Les discussions

blender713 Plomberie

Où trouver un connecteur étanche ?

Bonjour, Voila, je recherche un connecteur pour relier 4 cable entre eux donc un connecteur 2 voies et j'aimerais qu'il soit étanche. C'est pour mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Le noir
gg.bnu Plomberie

Comment brancher un va et viens ?

salut en fait c' est pour un couloir donc , un plafonnier avec 2 interupteur de chaque coté du couloir ? merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
gg.bnu
gg.bnu Plomberie

Comment brancher un cumulus ?

Voila je vais faire construire une maison en bois et je vais m' installer un cumulus moi meme mais je n' y connais rien !!!!! Y a t' il une personne ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
gg.bnu
ANTOINE Maçonnerie

Chenaux en maçonnerie

Bonjour, J'ai des chenaux en maçonnerie qui présentent des fissures en plusieurs endroits avec apparition de traces d'humidité sur le bord extérieur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Antonio
jpnicolas Charpente, toiture, combles

Comment refaire un plancher ?

Bonjour a tous. Une question qui revient souvent je pense mais je me lance quand meme.. Le sol de mon grenier est composé de planche de coffrage je...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Maind'or
bernard Plomberie

Dépose d'un radiateur en fonte

Bonsoir, je désire enlever un petit radiateur en fonte d'une salle de bain. Je ne sais pas si je peux directement mettre un bouchon à l'arrivée et à l...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
RICHARD
JEANJPB Plomberie

Comment réparer mon lave vaisselle indesit ?

Bonsoir, J'ai un lave vaisselle Indesit qui fait sauter les plombs chaque fois que j'essaye de le mettre en marche. J'ai déjà changé un condensate...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
RICHARD
sebastien5455 Plomberie

Quel est votre avis sur le matériel merlin gerin ?

bonjour, un électricien va venir changer mon tableau avec du matériel merlin gerin: que pensez du matériel merlin gerin ? (quelle différence y-a-t-il ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Le noir
Stephduweb Plomberie

Comment réparer une fuite sur une cuvette de wc ?

Bonjour à tous, je suis néophyte en la matière et je m'excuse à l'avance si je n'emploie aucun terme technique. Voilà le blem, j'ai une fuite au...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Stephduweb
thierry max Plomberie

Cuivre ou per: que choisir ?

Bonjour à tous . J'ai l'intention de faire passer un tuyau derrière ma cheminée pour alimenter ma chaudière fioul en eau chaude (sanitaire et chau...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
pat38
laurette41 Plomberie

Quel tuyau doit-on mettre pour un poêle à bois ?

Nous possédons actuellement un poêle à bois avec des tubes en émail. Nous avons voulu le faire ramoner mais la personne nous dit qu'il faut des tubes...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
pat38
alterego.leo Plomberie

Comment installer un thermostat de chaudière ?

salut à tous. Je reviens sur un sujet ancien après avoir lu ce qui a été écrit à ce sujet en 2006 sur ce forum. Mais à la vérité j'y comprends rien d'...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
alterego.leo
zazielis75 Plomberie

Que savez-vous de briquettes en papier compacté ?

quelqu'un a-t-il déjà utilisé des briquettes en papier compressé que j'ai vu à vendre sur de petits journaux. Il s'agit d'une presse qui compacte du p...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
birdyzebird
zazielis75 Plomberie

Comment réparer un interrupteur d'halogène ?

Bonjour, J'ai un lampadaire halogènr dont le variateur ne marche plus. Est-ce facile, rentable de le réparer ou de le changer, est-ce sans danger? si ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
birdyzebird
elixirbreton Plomberie

Comment rajouter une seconde prise television ?

salut a tous, jai achete recemment un appartement, le pb est que je n'ai qu'une prise TV dans le salon, je souhaiterais installer une seconde prise ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Polo264
charles-etienne Plomberie

Pieds de radiateur

Bonjour, ayant des radiateurs en fonte initialement fixés dans les murs (torchis), je voudrais les réutiliser mais les poser sur des pieds amovibles. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Jean
jeunot Plomberie

Pourquoi ma pompe de jardin est en panne ?

Bjr a tous. Quelqu'un a-t-il deja démonté une pompe de jardin autoamorcante? si oui, merci de vos conseils. La mienne est tombee en panne hier: le mo...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Coment
Vincent76 Plomberie

Comment brancher un ta sur chaudiere de dietrich ?

Bonjour, Je dois brancher un TA sans fils sur une chaudière murale DE DIETRICH à gaz CITY 24-II BIC afin de remplacer le TA avec fils. -DE DIETRI...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
jpk
domijd Construction et rénovation

Comment agrandir sa maison ?

Bonjour, Je suis journaliste pour un magazine sur M6. Je prépare un sujet sur les extensions de maison. Nous recherchons deux familles qui auraien...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
freddy86
kukuxu Construction et rénovation

Comment faire ma chape ?

bonjour a tous,je viens d acheter une maison ancienne (1870)elle a été habitée et je voudrais refaire les sols en beton auto niveler ,est ce que je do...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
vroume
Résultats 22701 - 22750 sur un total de 24 332