Quel problème avec l'essorage de mon lave linge bauknecht ?
Bonjour, J'ai une machine à laver Bauknecht modèle wa4560 dont l'essorage ne fonctionne plus. Comment peut-on accéder à cette pompe pour la rempla...
Bonjour, J'ai une machine à laver Bauknecht modèle wa4560 dont l'essorage ne fonctionne plus. Comment peut-on accéder à cette pompe pour la rempla...
Bonjour, Je voudrais changer le bouton de réglage de chauffe d’un radiateur sur un circuit de chauffage central (chaudière au gaz). Le problème est...
Bonjour, Voila, je recherche un connecteur pour relier 4 cable entre eux donc un connecteur 2 voies et j'aimerais qu'il soit étanche. C'est pour mo...
salut en fait c' est pour un couloir donc , un plafonnier avec 2 interupteur de chaque coté du couloir ? merci à tous
Bonjour, je vous contacte afin d'avoir les conseils qui vont me permettrent de bien entreprendre mes travaux. Je vais poser du carrelage en 50x50 au...
Voila je vais faire construire une maison en bois et je vais m' installer un cumulus moi meme mais je n' y connais rien !!!!! Y a t' il une personne ...
Bonjour, J'ai des chenaux en maçonnerie qui présentent des fissures en plusieurs endroits avec apparition de traces d'humidité sur le bord extérieur ...
Bonjour a tous. Une question qui revient souvent je pense mais je me lance quand meme.. Le sol de mon grenier est composé de planche de coffrage je...
Je me permets de vous contacter parce que vous semblez quand même hyper calé en terme d'isolation... et que moi je suis complètement perdue !!! Je ré...
Je cherche a faire construire une maison ossature bois dans le département de l'allier à Jenzat à coté de Gannat. En vue un grand terrais plat. Je rec...
Bonjour a tous J'ai remarqué sur un mur de mon couloir des marques d'humidité , ce mur est celui qui sépare la salle de bain du couloir. Après une ...
Bonjour, nous souhaitons déplacer une porte (de la cuisine) avec son cadre pour la mettre au niveau de l'entrée du couloir qui est aujourd'hui ouvert...
J'ai collé mes bandes à placo avec du map! Probleme quand je passe mon enduit de finition mes bandes se décollent Si quelqu'un a la soluce Merci
Bonsoir, je désire enlever un petit radiateur en fonte d'une salle de bain. Je ne sais pas si je peux directement mettre un bouchon à l'arrivée et à l...
Est-il possible de mettre de la fibre de verre aux mur et plafond d'une petite salle de bain ? Les murs actuels sont peints. Puis-je mettre directeme...
bonjour, je souhaite faire installer une chaudiere bois pouvez vous me guider et me donner vos experiences. merci
Bonsoir, J'ai un lave vaisselle Indesit qui fait sauter les plombs chaque fois que j'essaye de le mettre en marche. J'ai déjà changé un condensate...
bonjour, je viens d'acheter une longère bretonne des années 1900 et mon plancher bois a l'étage presente des creux assez important (jusqu'a 10 cm). l...
Bonjour, Nous avons en projet imminent de poser une cuisine aménagée, le problème c'est qu'il y a un carrelage mural existant qu'on ne veut pas enle...
Bonjour à tous, Je découvre ce forum en recherchant des informations sur mon cas précis et je vois avec plaisir que beaucoup de personnes touvent ...
Bonjour, je viens vers vous car je souhaite renforcer un plancher en bois caractéristiques : - longueur 7m40 - largeur 4m60 - solives dans ...
Bonjour, Nous allons ouvrir le mur séparant la cuisine et le salon, ouverture de 186 de long (longueur du plan de travail) sur 150 de haut. C'est u...
bonjour, un électricien va venir changer mon tableau avec du matériel merlin gerin: que pensez du matériel merlin gerin ? (quelle différence y-a-t-il ...
Bonjour à tous, je suis néophyte en la matière et je m'excuse à l'avance si je n'emploie aucun terme technique. Voilà le blem, j'ai une fuite au...
Bonjour à tous . J'ai l'intention de faire passer un tuyau derrière ma cheminée pour alimenter ma chaudière fioul en eau chaude (sanitaire et chau...
je dois crèer une ouverture dans un mur porteur pour le passage de gaines electriques environ 15cm x 15cm pour l'ouverture y a t-il une precaution a p...
j'ai une ouverture à créer dans un mur pour y poser une fenetre (h 105, L 120) ( il me dise que les dimensions sont en cotes tableau) je desirerai pos...
Nous possédons actuellement un poêle à bois avec des tubes en émail. Nous avons voulu le faire ramoner mais la personne nous dit qu'il faut des tubes...
salut à tous. Je reviens sur un sujet ancien après avoir lu ce qui a été écrit à ce sujet en 2006 sur ce forum. Mais à la vérité j'y comprends rien d'...
quelqu'un a-t-il déjà utilisé des briquettes en papier compressé que j'ai vu à vendre sur de petits journaux. Il s'agit d'une presse qui compacte du p...
bonjour j'ai une chaudiere au fuel, et ma cuve etait vide et j'ai remis du fuel mais depuis elle reste en securité impossible de la désamorcer, elle t...
Bonjour, ce robinet est destiné à un radiateur Acova qui a été placé trop près du mur !!! Merci.
Bonjour, Panne : Pourquoi Lampe du bruleur Lamborghini ECO3 ne s'allume plus? Comme il commence à faire froid, j'ai voulu démarrer ma chaudière....
Bonjour, J'ai un lampadaire halogènr dont le variateur ne marche plus. Est-ce facile, rentable de le réparer ou de le changer, est-ce sans danger? si ...
Les bordures de fenetres et de portes de la maison que je renove au Portugal sont en granit (gros grain),j'ai commencé à faire sauter l'enduit au cise...
Bonjour, Un mur de notre chambre (dimension du mur : 330 cm de large sur 250 cm de hauteur) est commun avec le salon de notre voisin et est mal isolé...
salut a tous, jai achete recemment un appartement, le pb est que je n'ai qu'une prise TV dans le salon, je souhaiterais installer une seconde prise ...
Quelle epaisseur un tuyau PVC pour évacuation eaux usées pour pavillon type f5 raccordé à un collecteur tout à l'egout ?
Bonjour, ayant des radiateurs en fonte initialement fixés dans les murs (torchis), je voudrais les réutiliser mais les poser sur des pieds amovibles. ...
Bjr a tous. Quelqu'un a-t-il deja démonté une pompe de jardin autoamorcante? si oui, merci de vos conseils. La mienne est tombee en panne hier: le mo...
bonjour, mon escalier contient du dalami avec des fibres d'amaintes chrystoiles : hors, ce produit n'est pas trop nocif pour la santé : quels matériau...
J'ai une vielle maison dont le plancher du deuxième étage est fait de planches de 150 mm de large et 30 mm d'épaisseur. Avec le temps le joint entre ...
Je viens d'acquérir une maison de 1938 dont la charpente a été attaquée par des capricornes de maison. Un traitement curatif a été réalisé en 2000 et ...
Bonjour, Je dois brancher un TA sans fils sur une chaudière murale DE DIETRICH à gaz CITY 24-II BIC afin de remplacer le TA avec fils. -DE DIETRI...
Bonjour, Voila je regarde pour acheter une maison mais actuellement il y a une cuve etanche pour les WC mais les eaux grises vont dans le caniveau....
Je viens d'aquerir une petite maison. Le sol du rez de chaussee est constitué d'un fine chape de béton soutenue au sous sol par une 20 aine de soli...
Bonjour, Je suis journaliste pour un magazine sur M6. Je prépare un sujet sur les extensions de maison. Nous recherchons deux familles qui auraien...
bonjour, je suis en plein travaux dans ma cuisine et au bout du compte, ma cuisne n'est plus du tout au gout du jour. c'est une cuisnie en chêne m...
bonjour a tous,je viens d acheter une maison ancienne (1870)elle a été habitée et je voudrais refaire les sols en beton auto niveler ,est ce que je do...
voila je viens de bricoler un truc pour aspirer de l'aire chaud avec un moteur de séche linge le probléme est le suivant,quand je mets le moteur en ro...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.