Les discussions

samsam77 Maçonnerie

Fissures en façade est-ce dangereux ?

Bonjour, Je souhaiterais acheter une maison avec ma femme et nous avons un doute sur des fissures existantes en façade, la plus inquiètante est cel...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
CARAMBAR74
dreillo Construction et rénovation

Est ce que la chaux craint le gel ?

bonjour à tous, je voudrais faire l'arrase d'un mur en pierre avec un mélange à béton+ chaux hydraulique, il est préconisé d'employer la chaux entre...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
tofonzeroad
solveig Plomberie

Comment réparer une fuite wc ?

Bonjour, Il y a une fuite entre la "cloche" des wc et la cuvette. J'ai cru comprendre que le joint qui obstrue l'évacuation de l'eau dans la cuvet...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
petitprince
piotr63 Construction et rénovation

Aération obligatoire ?

Bonjour ! J'ai quasiment finalisé le remplacement des fenêtres de ma maison (construction années 40) et j'écoute deux avis de pros bien différents. L...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
fabio 47
saïd Construction et rénovation

Comment poser un placo ?

Bonjour , Je vais me lancer dans la renovation d'une maison. En premiere intention je change les huisseries. J'ai opté pour un cadre de 120 mm de d...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
expert
grimperelle Construction et rénovation

Comment fermer un portail ?

-------------------------------------------------------------------------------- mon portail ne ferme plus du tout, pour la bonne et simple raison...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
tpf
hakouna67 Construction et rénovation

Comment faire un faux plafond ?

Résolu

Bonjour. Nouveau sur le forum, ma question peut sembler simpliste... mais pas tout en fait. Habitant une vielle maison rénovée, les plafonds (très ha...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
Maind'or
Résultats 24001 - 24050 sur un total de 24 332