Les discussions

Anne-Claire 1 Plomberie

Adapter un tuyau sur un robinet de cuisine

Bonjour, Existe t il un adaptateur pour brancher un tuyau directement au robinet de l evier de ma cuisine ? Ca me faciliterait la vie pour remplir ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Woolyte
Piolong Isolation

Isoloation entre solive

Bonjour, Je voudrais réaliser une isolation de mon cabanon mais j'aurais deux questions. En effet, le toit est en tôle donc pouvez vous me confir...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
lucienpel
jackv57 Plomberie

Fuite

bonjour j'ai une fuite qui se distingue à peine sur un tuyau recouvert d'une gaine. celui_ci rentre dans la dalle, sous le carrelage. je pense qu...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
stf_frmu
Babynat Plomberie

Filet d'eau/fuite cuvette wc

Bonjour, je me présente je suis nouveau, et à la recherche d'aide. Je suis en location, en voulant mettre une pastille bleue qui parfume l'eau du r...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
stf_jpd87
Nicolas#1 Isolation

Isolant phonique pour 1 coffre de volet roulant

Bonjour, Je souhaite isoler un coffre intérieur de volet roulant que je souhaite isoler phoniquement. En effet, depuis peu j'ai la chance (ou ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
lucienpe1
mandrego Charpente, toiture, combles

Solivage 10x8

Bonjour, Je viens de faire construire une maison et je souhaite créer un étage. La dimension du garage fait 10x8 extérieur. Nous avons une ferme au ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
atlassaturn
Seb_69 Maçonnerie

Ouverture 80cm mur en machefer

Bonjour à tous. Je m'adresse à vous après avoir longuement parcouru les forums de tous horizons sans trouver un cas réellement similaire au mien. ...

valerossi.
jack57 Plomberie

Fuite d'eau

Bonjour, j'ai également une fuite d'eau émanant d'un tuyau recouvert d'une gaine, qui me semble, alimenter la salle de bain qui se trouve à l'oppo...

alain31260
jebasse Construction et rénovation

Cloques sur crepi intérieur

Bonjour à tous, J ai un soucis localisé de cloques sur un crepi repeinds l année dernière. Pour info, il s agit d un petit f2 en Vendée. Isolation e...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
jebasse
Tobiass Maçonnerie

Muret

salut que faut il comme truc pour maçonner un muret de 20 m? Quelle truelle, quel autre outillage, le dosage sable ciment....

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Epoisses21
billebrequin Plomberie

Mitigeur equinoxe entartré

Bonjour ce mitigeur à la forme d'une barre horizontale carrée et à chaque extrémité il y a un cube pour ouvrir fermer à gauche et pour régler la tempé...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
valerossi.
sorbonedu31 Plomberie

Remplissage d'un ballon d'eau chaude

bonjour, j'ai installer un ballon d'eau chaude neuf chez mon beau-frere; comme j'ai fais l'installation en PER, j'ai du mettre un mitigeur en sortie d...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
stf_jpd87
mvrd Maçonnerie

Polyane

Bonjour, comment pose-t-on un film polyane ; c'est pour refaire une terrasse (chape + carrelage) ?? merci !!

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
valerossi.
yannick Isolation

Doublage

Bonjour, Doit on fixer les rails pour l'isolation sur le radier ou sur la chape,

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
valerossi.
labricole47 Maçonnerie

Coffrage sans serre joints

Résolu

bonjour voici une astuce pour ne pas acheter de serre joints resultat

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
valerossi.
dje321 Peinture, Vernis, Tapissserie

1 ou 2 couches sur toile de verre

Bonjour, Sur une toile de verre déjà peinte (il y a 10 ans environ) en saumon, j'ai nettoyé à l'eau claire, puis appliqué une sous couche blanc glyce...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme
bricoleuse62 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre un meuble en mélaminé

Bonjour, Je souhaiterais peindre un meuble télé en bois mélaminé couleur miel en couleur wengé. Quel produit puis je utiliser et comment procéder? M...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme
nanouchepochani Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture sur carrelage

Résolu

Bonjour, suite aux conseils d'un magasin de bricolage, j'ai mis en peinture les carrelages de ma salle de bain : primeur + peinture satinée acryliqu...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
stf_frmu
vikielaterreur Maçonnerie

Renseignement sur l'enduit gratté

bonjour je voudrais demander si vous pourriez me renseingner sur un ou des artisans sérieux.J'habite sur amiens et je voudrais réaliser un enduit grat...

Epoisses21
John Construction et rénovation

Monter un mur

Bonjour, Je souhaite augmenter la taille de mon mur de clôture. Il s'agit d'un mur en pierre meulière qui dispose d'un chaperon, faut il le laisser...

valerossi.
cgccfr Peinture, Vernis, Tapissserie

Pistolet à peinture

Bonjour, Je suis intéressé par le pistolet à peinture Wagner 665 qui a l'avantage d'accepter des peintures assez visqueuses (type monocouche). Le v...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
sully21
Tronic77 Charpente, toiture, combles

Codensation toiture metallique

Bonjour a tous ; J'ai une toiture en tôle de bardage et l'hiver suivant la température extérieur les tôles condense et bonjour les dégâts. Placo t...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
atlassaturn
mimi Construction et rénovation

Fibre de verre et tapisserie

Résolu

Bonjour, je dois rénover une chambre et la tapisserie qui a 30 ans est très fine et donc sera difficile à enlever. Est il alors possible de coller la ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
mimi
fafinlefifou Construction et rénovation

Portee et charge des ipn

quelle section de ipn me faut t-il pour une portée de 4 metres, je pose deux fers cote à cote, g une charge d'environ 5 tonnes

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
atlassaturn
roro33185 Construction et rénovation

Isolation véranda

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum alors je vais essayer d'être la plus claire possible... Je viens d'acheter une maison qui a une vérand...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
stf_jpd87
martelet Plomberie

Problème de débit d'eau

J'ai un débit d'eau chaude à l'évier de la cuisine et à la douche qui est très faible suite à une intervention (éjection de résine) due à une fuite d'...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
martelet
BerryBob Construction et rénovation

Remontée d'humidité

Bonjour, J'ai une cave qui se situe en dessous de mon salon. Cette cave est en terre battue mais la région humide fait que j ai de temps a autre l...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
valerossi.
ben Plomberie

Cumulus

Bonjour,je voulait savoir pourquoi mon cumulus ne chauffe plus depuis se matin

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
stf_frmu
did40 Isolation

Isolant mince sur un vieux lambris au plafond ...

Résolu

Bonsoir à tous, J'envisage d'améliorer l'isolation de ma maison actuellement composée d'une couche de 20 cm de laine de verre avec pare vapeur posée ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
did40
zioue Construction et rénovation

Démolition cloison

Bonjour, Je viens d'acheter une maison construite en 1979,j'aimerais abattre une cloison.Elle est en placo alvéolé. Comment dois je mis prendre, vu ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
niala57
emiliem Maçonnerie

Peut on couvrir un puisard?

Bonjour, Je viens de faire construire une maison et j'ai dans mon jardin un puisard que j'aimerais caché un maximum. Est -il possible de recouvrir ...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
valerossi.
Neva89 Maçonnerie

Fixer un ventilateur de plafond.

Bonjour, Je suis locataire dans un appartement et je souhaite fixer un ventilateur de plafond. Mon soucie et que j'ai un chauffage au sol et d...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
stf_jpd87
angelheart336 Plomberie

Pose receveur douche sur plancher...etanchéité??

Bonjour, J'aurai besoin d'avis éclairés.. J'ai une maison a étage dans laquelle j'aimerais aujourd'hui faire une salle de bain (a l'étage). Le ...

28 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
angelheart336
cocobar56 Plomberie

Pression d'air dans un surpresseur

Quelle pression d'air mettre dans le reservoir de 24 l d'un surpresseur pour une pression de service comprise entre 2,5 et 3,5 bars ?? M...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
stf_jpd87
nonobricolo72 Maçonnerie

Fondation beton !!!

Bonjour a tous, je voudrais faire une fondation pour un muret pour une terrasse,je sais qu'il me faut 1,6 M3 de beton,combien de sacs de beton pret...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Epoisses21
DISNEY Plomberie

Surpresser varem 20l horizontal

Bonjour, quelle sont les différentes anomalies que peuvent causer le pressostat sur un surpresseur varem?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Daniel 26
ben Charpente, toiture, combles

Charpente

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux calculer le poids que ma charpente peut supporter ? c est une charpente d une vieille maison au bout ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Epoisses21
AF Maçonnerie

Hourdis et poutrelles

Bonjour, J'ai un sous-sol de 2m10 de hauteur sous un plancher béton posé sur des hourdis en briques creuses d'épaisseur d'environ 10cm. Les hourdis...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Epoisses21
Manu Plomberie

Pompe relevage choix tuyau

Bonjour, Afin d'assainir ma cave qui souffre d'infiltration d'eau j'ai commencé par installer une pompe de relevage (DAB verty nova 400). Pour le m...

stf_jpd87
cml0 Construction et rénovation

Implantation caisson vmc

Résolu

Bonjour, Ma maison est tout en longueur. Au rdc: salle à manger (22 m²) et une petite cuisine (8 m²). A l'étage, un petit bureau au dessus de la cui...

stf_jpd87
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 24 332