Adapter un tuyau sur un robinet de cuisine
Bonjour, Existe t il un adaptateur pour brancher un tuyau directement au robinet de l evier de ma cuisine ? Ca me faciliterait la vie pour remplir ...
Bonjour, Existe t il un adaptateur pour brancher un tuyau directement au robinet de l evier de ma cuisine ? Ca me faciliterait la vie pour remplir ...
Bonjour, Je voudrais réaliser une isolation de mon cabanon mais j'aurais deux questions. En effet, le toit est en tôle donc pouvez vous me confir...
Bonjour à tous, Merci de me guider dans la recherche de solution efficace pour isoler thermiquement des chambres en sous-pente. Le revêtement extéri...
bonjour j'ai une fuite qui se distingue à peine sur un tuyau recouvert d'une gaine. celui_ci rentre dans la dalle, sous le carrelage. je pense qu...
Bonjour, je me présente je suis nouveau, et à la recherche d'aide. Je suis en location, en voulant mettre une pastille bleue qui parfume l'eau du r...
Bonjour, je désire construire un abri pour voitures d'environ 36m2 de surface ouvert sur 2 cotés.Me faut'il un permis de construire.Merci
Bonjour, Je souhaite isoler un coffre intérieur de volet roulant que je souhaite isoler phoniquement. En effet, depuis peu j'ai la chance (ou ...
Bonjour, Je viens de faire construire une maison et je souhaite créer un étage. La dimension du garage fait 10x8 extérieur. Nous avons une ferme au ...
Bonjour à tous. Je m'adresse à vous après avoir longuement parcouru les forums de tous horizons sans trouver un cas réellement similaire au mien. ...
Bonjour, j'ai également une fuite d'eau émanant d'un tuyau recouvert d'une gaine, qui me semble, alimenter la salle de bain qui se trouve à l'oppo...
Bonjour à tous, J ai un soucis localisé de cloques sur un crepi repeinds l année dernière. Pour info, il s agit d un petit f2 en Vendée. Isolation e...
salut que faut il comme truc pour maçonner un muret de 20 m? Quelle truelle, quel autre outillage, le dosage sable ciment....
Bonjour ce mitigeur à la forme d'une barre horizontale carrée et à chaque extrémité il y a un cube pour ouvrir fermer à gauche et pour régler la tempé...
bonjour, j'ai installer un ballon d'eau chaude neuf chez mon beau-frere; comme j'ai fais l'installation en PER, j'ai du mettre un mitigeur en sortie d...
Bonjour, Je me permet de vous demander de l'aide, en effet j'ai récemment acheté de la peinture blanche mat et un colorant noir pour créer du gr...
Bonjour, comment pose-t-on un film polyane ; c'est pour refaire une terrasse (chape + carrelage) ?? merci !!
Bonjour, Doit on fixer les rails pour l'isolation sur le radier ou sur la chape,
bonjour voici une astuce pour ne pas acheter de serre joints resultat
Bonjour, Ayant rapporté des petites faïences (7 lettres de l'alphabet) de Séville, je souhaiterai les coller (côte à côte) sur un pilier de pierre ...
Bonjour, Sur une toile de verre déjà peinte (il y a 10 ans environ) en saumon, j'ai nettoyé à l'eau claire, puis appliqué une sous couche blanc glyce...
Bonjour, Je souhaiterais peindre un meuble télé en bois mélaminé couleur miel en couleur wengé. Quel produit puis je utiliser et comment procéder? M...
Bonjour, suite aux conseils d'un magasin de bricolage, j'ai mis en peinture les carrelages de ma salle de bain : primeur + peinture satinée acryliqu...
bonjour je voudrais demander si vous pourriez me renseingner sur un ou des artisans sérieux.J'habite sur amiens et je voudrais réaliser un enduit grat...
Bonjour, Je souhaite augmenter la taille de mon mur de clôture. Il s'agit d'un mur en pierre meulière qui dispose d'un chaperon, faut il le laisser...
Bonjour, Je suis intéressé par le pistolet à peinture Wagner 665 qui a l'avantage d'accepter des peintures assez visqueuses (type monocouche). Le v...
Bonjour a tous ; J'ai une toiture en tôle de bardage et l'hiver suivant la température extérieur les tôles condense et bonjour les dégâts. Placo t...
Bonjour, je dois rénover une chambre et la tapisserie qui a 30 ans est très fine et donc sera difficile à enlever. Est il alors possible de coller la ...
quelle section de ipn me faut t-il pour une portée de 4 metres, je pose deux fers cote à cote, g une charge d'environ 5 tonnes
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum alors je vais essayer d'être la plus claire possible... Je viens d'acheter une maison qui a une vérand...
Bonjour à tous, Nous venons d'acheter une maison des années 1990 et nous sommes en train de la rafraîchir , nous venons d'acheter portes fenêtres e...
Bonjour, J'aimerais séparer la une chambre d'une autre avec un mur , mais n'ayant vraiment aucune idée de comment construire un mur et en particulie...
J'ai un débit d'eau chaude à l'évier de la cuisine et à la douche qui est très faible suite à une intervention (éjection de résine) due à une fuite d'...
Bonjour, J'ai une cave qui se situe en dessous de mon salon. Cette cave est en terre battue mais la région humide fait que j ai de temps a autre l...
Bonjour,je voulait savoir pourquoi mon cumulus ne chauffe plus depuis se matin
Bonsoir à tous, J'envisage d'améliorer l'isolation de ma maison actuellement composée d'une couche de 20 cm de laine de verre avec pare vapeur posée ...
Bonjour, Je viens d'acheter une maison construite en 1979,j'aimerais abattre une cloison.Elle est en placo alvéolé. Comment dois je mis prendre, vu ...
Bonjour, Je viens de faire construire une maison et j'ai dans mon jardin un puisard que j'aimerais caché un maximum. Est -il possible de recouvrir ...
Bonjour, Comment coller un rouleau de bitume Monartop sur un toit en polycarbonate ? c'est un collage à froid, mais e ne sais pas quelle colle utili...
Bonjour, Je suis locataire dans un appartement et je souhaite fixer un ventilateur de plafond. Mon soucie et que j'ai un chauffage au sol et d...
je veux une formule rapide pour le calcule du fer a béton POTEAUX CHAINAGE POUTRE ET DALLE
Bonjour, Nous avons coulé hier une dalle de 10cm sur sol terre+graviers+ polyane+ treillis, en interieur. 45 m2 dans une vieille maison où le sol du...
Bonjour, J'aurai besoin d'avis éclairés.. J'ai une maison a étage dans laquelle j'aimerais aujourd'hui faire une salle de bain (a l'étage). Le ...
Quelle pression d'air mettre dans le reservoir de 24 l d'un surpresseur pour une pression de service comprise entre 2,5 et 3,5 bars ?? M...
Bonjour, Je souhaiterais clôturer mon terrain de 150.33m de long. Combien me couterais les fondations ? Merci d'avance.
Bonjour a tous, je voudrais faire une fondation pour un muret pour une terrasse,je sais qu'il me faut 1,6 M3 de beton,combien de sacs de beton pret...
Bonjour, quelle sont les différentes anomalies que peuvent causer le pressostat sur un surpresseur varem?
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux calculer le poids que ma charpente peut supporter ? c est une charpente d une vieille maison au bout ...
Bonjour, J'ai un sous-sol de 2m10 de hauteur sous un plancher béton posé sur des hourdis en briques creuses d'épaisseur d'environ 10cm. Les hourdis...
Bonjour, Afin d'assainir ma cave qui souffre d'infiltration d'eau j'ai commencé par installer une pompe de relevage (DAB verty nova 400). Pour le m...
Bonjour, Ma maison est tout en longueur. Au rdc: salle à manger (22 m²) et une petite cuisine (8 m²). A l'étage, un petit bureau au dessus de la cui...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.