Remplissage d'un ballon d'eau chaude

sorbonedu31 Messages postés 4 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour, j'ai installer un ballon d'eau chaude neuf chez mon beau-frere; comme j'ai fais l'installation en PER, j'ai du mettre un mitigeur en sortie d'eau chaude mais du coup j'ai beau ouvrir le robinet d'eau chaude, je ne sais pas si l'air est sorti ou si il y-en a encore. Quelq'un peut-il m'aider? merci
A voir également:

6 réponses

stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonjour

quel est le rapport entre le per et le thermostatique ?

une fois votre ballon d'eau chaude posé, vous remettez l'eau en route au général (ou là ou vous l'avez coupé), vous ouvrez le robinet qui se trouve sur groupe de sécurité et vous ouvrez un robinet d'eau chaude.

quand le ballon sera plein, l'eau sortira au robinet.
plus le chauffe eau est gros et plus c'est l'on a avoir l'eau au robinet
1