Mitigeur equinoxe entartré

billebrequin Messages postés 1 Statut Membre -  
valerossi. Messages postés 1326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ce mitigeur à la forme d'une barre horizontale carrée et à chaque extrémité il y a un cube pour ouvrir fermer à gauche et pour régler la température à droite.
Il est très classique
Pour le nettoyer je dois l'ouvrir et je n'y arrive pas. Il y a comme deux petites trappes une sur chaque cube aux extrémités mais pas "possible" pour moi de les ouvrir.
Quelqu'un peut me dire s'il sait comment faire?
Merci

1 réponse

valerossi. Messages postés 1326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188
 
bonsoir,

je ne suis pas plombier,mon collègue XPLOM ce sera plus compétent,mais il y a au centre de vos bouton des pastilles en plastic que vous devez décapsulez ou sinon en dessous il y a des empreintes pour une clé "btr" qui vous permettra normalement de démonter les têtes
0
valerossi. Messages postés 1326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188
 
excusez mon "Français je voulais écrire "qui vous permettrons"
0
Billebrequin
 
Merci bop pour votre aide
Pas de capsules en plastique elles sont en métal
Comment ça se démonte ? Merci encore
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Vous parlez de ce modèle ??




cliquez sur image pour agrandir
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Avez-vous tenté de tirer sur les carrés??
0
valerossi. Messages postés 1326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188
 
pourtant sur la photo et sur le coté droit on vois un rond,avez vous essayer de le bouger?
0