Implantation caisson vmc
RésoluBonjour, Ma maison est tout en longueur. Au rdc: salle à manger (22 m²) et une petite cuisine (8 m²). A l'étage, un petit bureau au dessus de la cui...
Bonjour, Ma maison est tout en longueur. Au rdc: salle à manger (22 m²) et une petite cuisine (8 m²). A l'étage, un petit bureau au dessus de la cui...
Bonjour, Je voudrais me lancer dans la construction d'un toit entre deux murs porteur. C'est pour couvrir une surface de 2,80m de large sur 9m de...
Bonjour, Je vais installer mon Four à Pizza avec des briques réfractaires et du ciment réfractaire weber cel feu. Mes Briques mesures : 20x10x(5et7d...
Bonjour, Je souhaite installer un Caport et le couvrir avec du bac acier de type Pan'Tuile (chez LM) mais y a t il un sens de couverture, svp. (po...
Bonjour, je souhaite peindre les meubles de ma cuisine avec cette peinture à la résine qui, dit-on ne nécessite pas de ponçage avant la pose ! est-...
Bonjour, Je vis en colocation dans un appartement dont les chambres et le living sont en parquet. Je viens de découvrir une ENORME tache noir sur ...
Bonjour, La construction de ma maison touche à sa fin. Je voudrais mettre en place le raccordement france telecom. Pouvez-vous me dire quels sont le...
Bonjour, je suis à la recherche de conseils. En effet je fais construire une maison en demi sous sol et je vais faire mon isolation. Ma constructi...
Bonjour, Je recherche des témoignages de personnes vivant dans une maison bioclimatique et des informations sur la maison bioclimatique. A part des ...
Bonjour, Prévoyant de faire des travaux de terrassement et devanture de garage etc, je pensais acquérir une bétonnière électrique. Cependant, bien q...
Bonjour, Je cherche des tuiles Cotto Castorama, mais cela ne se vend pas à Caen. Quelqu'un sait-il ou je peux en acheter dans le nord où l'ouest ...
Bonjour, j'ai une vieille boite aux lettre qui n'est plus aux normes insérée dans un muret devant chez moi et je voudrais la remplacer par une boite a...
Bonjour; Je souhaiterais isoler nos combles, maison ancienne de 140ans, dans le nord de Toulouse. Les combles sont de nature de brique pleines '...
Bonjour, je viens d'acheter cette pompe avec un réservoir de 50 litres . Raccordement arrivée et sortie fait .Corps de pompe rempli ainsi que le ...
Bonjour, Je me trouve confronté au problème suivant : Je refais le sol dans une pièce (environ 25 m2) qui était anciennement quatre chambres de...
Je suis un particulier , je possede une chaudiere saunier duval thema 23E +. Jai debranché le fil noir de piezzo pour nettoage , sans toucher aux ...
Bonjour, pourriez vous me dire comment monter un mur sur un terrain en pente , doit-on faire des fondations en escalier ? merci pour vos expli...
Bonjour, ma pompe a eau du jardin et de couleur rouge , la marque c'est Aqua First , de qu'on ouvre le robinet mon supresseur s'allume automatiquemen...
que dois je faire
Bonjour, On a emménagé dans une maison il y a 5 mois, Hier, il y a eu un orage et il a beaucoup plu pendant environ 45 mn. Tout d'un coup, on a ...
Bonjour, j'ai acheter un mitigeur avec tirette, lors du montage nous avons essayé de mettre la toge dans la bonde en dessous du vasque mais aucun ...
Bonjour, je voudrais poser du carrelage sur mon vieux plancher irregulier et abimer (de pluce il grince et quand on marche ou saute sa le fait vibrer ...
Bonjour, mon fils voudrait construire une dalle devant sa maison. j'ai plusieurs questions. j'ai trouvé du mortier chez "untel", un composé de ciment,...
Bonjour, J'aurais une petite question a poser . Nous avons acheté un appartement pourvu d'une cheminée a foyer ouvert !! Nous allons donc la remplac...
Bonsoir, depuis quelques mois j'ai des sifflements dans le tuyau d'arrivée d'eau froide. Plus ou moins fort, le jour ou la nuit, bref impossible d...
je cherche un joint de wc encastré de chasse basse dimention 23x59 épaisseur 1,8 et je ne trouve pas, quelqu'un peut-il me dire où je pourrai trouvé ...
Bonjour, J'aimerai changer une chaudière pour une maison que je vais acheter. Celle-ci est au fioul, est le fioul ne cessè d'augmenter ou de jouer ...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et j'ai pourtant deja parcouru beaucoup de vos post. Je souhaite mettre en place une mezzanine dans mon ga...
Bonjour. Nous avons acheté une maison avec un abri de jardin posé sur une dalle béton. Le problème est que la dalle n'a pas été faite aux cotes précis...
bonjour j'ai achete un pistolet a/peinture/ airless m5 et je n'arrive pas a faire sortir la peinture du pistolet tout en suivant la notice merci d'ava...
Bonjour, j aimerai savoir gomment enlever de la sui qui ressort d un mur en pierre de taille alors que je l ai sablee
Bonjour, comment faire pour peindre sur du lambris lasuré sans être obligé de poncer
Bonjour, je vais supprimer le bidet de la salle de bain ,j'aimerais savoir comment proceder pour couper le tube de 12mm et comment fermer l'extremit...
Bonjour, Est-il vrai que pour pouvoir vendre une maison il faudra dorénavant répondre obligatoirement à certains critères d'isolation ? Merci à cel...
Bonjour, Je souhaite rénover des volets actuellement lasurés foncés. Puis-je appliquer une lasure de couleur après un léger décapage ou vaut-il mi...
Bonjour, Je dispose d'un mur en pierre avec une clôture en fer forgé. Serait t'il possible de retirer la clôture en fer et de rehausser le mur en r...
Bonjour, Je suis à la recherche de logiciels ou applications, qui permettent de modéliser en 3D une rénovation de salle de bain ? Evidemment, si l...
Bonjour, je veux remplacer mon lavabo par un nouveau. Pour cela je dois couper l'eau : j'ai une vanne secondaire qui alimente directement le lavab...
Bonsoir a tous, Je viens demander un peu de l'aide et des informations. Mes grands parents possèdent un forage, le ballon est: Le réservoir Massal...
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un car port en kit mais je doute du dimensionnement des éléments. Sauriez-vous me renseigner? architect...
Bonjour, le clapet anti-retour se trouve t'il sur l'arrivée d'au froide ou sur la sorti d'eau chaude ?
Bonjour à tous et à toutes, Quelqu'un a-t-il déjà fait l'isolation, étanchéité d'une toiture ou autre avec de la pouzzolane ? Je suis très intéres...
Bonjour, Nous venons d acheter une vieille maison en pierres nous avons sorti le plancher et en dessous il y a le vide sanitaire nous devons refaire...
Bonjour a vous, bien voila je souhaite isolé ma maison par l 'intérieur (vieille maison mur de 40 cm voir plus) seulement voila les murs sont ...
Bonjour, Sur mon terrain, se trouve un puits. J'ai acheté une pompe pour pouvoir la puiser. Mais j'aimerais faire une installation correcte et inst...
Bonjour, Ayant une maison près de la mer, je peins ma clôture en bois régulièrement car elle "s'effrite" rapidement. J'utilise la mauvaise peintur...
Bonjour, Le plâtre qui se trouve dans la boite a une odeur et un peu de moisissure. Devrais-je la remplacer par de la neuve? Cela fait quelques ...
Bonjour, J'ai été victime d'un feu à combustion lente avec un térs fort dégagement de fumée donc de suie. La maison était "peinte en noir" du sol au...
Bonjour, Je souhaite faire un bureau dans ce garage absolument pas isolé ( parpaing nus ) Si je n'ai aucun problème pour isoler les 3 murs exista...
Bonjour ! J'aimerai refaire le toit de mon petit chalet en bois j'ai vu que l'on pouvait poser des bardeaux bitumeux est ce que vous pouvez m'explique...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.