Les discussions

cml0 Construction et rénovation

Implantation caisson vmc

Résolu

Bonjour, Ma maison est tout en longueur. Au rdc: salle à manger (22 m²) et une petite cuisine (8 m²). A l'étage, un petit bureau au dessus de la cui...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
stf_jpd87
sully21 Maçonnerie

Four à pizza

Résolu

Bonjour, Je vais installer mon Four à Pizza avec des briques réfractaires et du ciment réfractaire weber cel feu. Mes Briques mesures : 20x10x(5et7d...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
xplom
Sébastien Maçonnerie

Raccordement france telecom

Bonjour, La construction de ma maison touche à sa fin. Je voudrais mettre en place le raccordement france telecom. Pouvez-vous me dire quels sont le...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
xplom
Guitou Isolation

Meilleur isolation à prix réduit

Bonjour, je suis à la recherche de conseils. En effet je fais construire une maison en demi sous sol et je vais faire mon isolation. Ma constructi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
atlassaturn
Elik Construction et rénovation

Maison bioclimatique

Bonjour, Je recherche des témoignages de personnes vivant dans une maison bioclimatique et des informations sur la maison bioclimatique. A part des ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
valerossi.
Slonei Maçonnerie

Conseil achat betonniere electrique

Bonjour, Prévoyant de faire des travaux de terrassement et devanture de garage etc, je pensais acquérir une bétonnière électrique. Cependant, bien q...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
xplom
Gzmeuh Charpente, toiture, combles

Où acheter des tuiles cotto ?

Bonjour, Je cherche des tuiles Cotto Castorama, mais cela ne se vend pas à Caen. Quelqu'un sait-il ou je peux en acheter dans le nord où l'ouest ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Gzmeuh
marc.r31 Isolation

Installer isolation combles semi aménagées

Bonjour; Je souhaiterais isoler nos combles, maison ancienne de 140ans, dans le nord de Toulouse. Les combles sont de nature de brique pleines '...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
atlassaturn
ELICLEM Plomberie

Durinoxcontrol 4500-50 s

Bonjour, je viens d'acheter cette pompe avec un réservoir de 50 litres . Raccordement arrivée et sortie fait .Corps de pompe rempli ainsi que le ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
stf_jpd87
jeannotte Construction et rénovation

Fondation

Bonjour, pourriez vous me dire comment monter un mur sur un terrain en pente , doit-on faire des fondations en escalier ? merci pour vos expli...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Daniel 26
Mous1979 Plomberie

Aqua first

Bonjour, ma pompe a eau du jardin et de couleur rouge , la marque c'est Aqua First , de qu'on ouvre le robinet mon supresseur s'allume automatiquemen...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
stf_jpd87
Bricoraveton Plomberie

Gros remous dans les wc lors de fortes pluies

Bonjour, On a emménagé dans une maison il y a 5 mois, Hier, il y a eu un orage et il a beaucoup plu pendant environ 45 mn. Tout d'un coup, on a ...

xplom
melmike Plomberie

Peut ton percer une bonde ?

Bonjour, j'ai acheter un mitigeur avec tirette, lors du montage nous avons essayé de mettre la toge dans la bonde en dessous du vasque mais aucun ...

Daniel 26
champagne60 Maçonnerie

Mortier? beton?

Bonjour, mon fils voudrait construire une dalle devant sa maison. j'ai plusieurs questions. j'ai trouvé du mortier chez "untel", un composé de ciment,...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
brond74 Construction et rénovation

Conduit de cheminée

Bonjour, J'aurais une petite question a poser . Nous avons acheté un appartement pourvu d'une cheminée a foyer ouvert !! Nous allons donc la remplac...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Daniel 26
rvober Plomberie

Sifflements

Bonsoir, depuis quelques mois j'ai des sifflements dans le tuyau d'arrivée d'eau froide. Plus ou moins fort, le jour ou la nuit, bref impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
xplom
alainalalin Plomberie

Joint de wc encastré

je cherche un joint de wc encastré de chasse basse dimention 23x59 épaisseur 1,8 et je ne trouve pas, quelqu'un peut-il me dire où je pourrai trouvé ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
xplom
criptoman Plomberie

Quelles chauffage pour une maison de 100m²

Bonjour, J'aimerai changer une chaudière pour une maison que je vais acheter. Celle-ci est au fioul, est le fioul ne cessè d'augmenter ou de jouer ...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Jul Construction et rénovation

Étancher mon abri de jardin.

Résolu

Bonjour. Nous avons acheté une maison avec un abri de jardin posé sur une dalle béton. Le problème est que la dalle n'a pas été faite aux cotes précis...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Jul
raphael Maçonnerie

Suie dans un mur

Bonjour, j aimerai savoir gomment enlever de la sui qui ressort d un mur en pierre de taille alors que je l ai sablee

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
maxe Plomberie

Boucher l'extremite d'un tube de cuivre

Bonjour, je vais supprimer le bidet de la salle de bain ,j'aimerais savoir comment proceder pour couper le tube de 12mm et comment fermer l'extremit...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
xplom
tatalabricole Peinture, Vernis, Tapissserie

Rénovation de volets

Bonjour, Je souhaite rénover des volets actuellement lasurés foncés. Puis-je appliquer une lasure de couleur après un léger décapage ou vaut-il mi...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
John Construction et rénovation

Rehausser un mur

Bonjour, Je dispose d'un mur en pierre avec une clôture en fer forgé. Serait t'il possible de retirer la clôture en fer et de rehausser le mur en r...

valerossi.
ljllm Plomberie

Couper l'eau pour dépose lavabo

Bonjour, je veux remplacer mon lavabo par un nouveau. Pour cela je dois couper l'eau : j'ai une vanne secondaire qui alimente directement le lavab...

stf_jpd87
lolo83860 Construction et rénovation

Ballon forage à vessie

Bonsoir a tous, Je viens demander un peu de l'aide et des informations. Mes grands parents possèdent un forage, le ballon est: Le réservoir Massal...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
stf_jpd87
Christo Charpente, toiture, combles

Pouzzolane isolation toiture

Bonjour à tous et à toutes, Quelqu'un a-t-il déjà fait l'isolation, étanchéité d'une toiture ou autre avec de la pouzzolane ? Je suis très intéres...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Epoisses21
thalina Isolation

Isolation des vides sanitaires

Bonjour, Nous venons d acheter une vieille maison en pierres nous avons sorti le plancher et en dessous il y a le vide sanitaire nous devons refaire...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
lucienpel
booba28 Isolation

Posé du placo 4+1 sur mur humide ???

Résolu

Bonjour a vous, bien voila je souhaite isolé ma maison par l 'intérieur (vieille maison mur de 40 cm voir plus) seulement voila les murs sont ...

25 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
booba28
valou556 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture cloture bois

Bonjour, Ayant une maison près de la mer, je peins ma clôture en bois régulièrement car elle "s'effrite" rapidement. J'utilise la mauvaise peintur...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
xplom
Antoine2917 Isolation

Separation d'un garage en deux

Bonjour, Je souhaite faire un bureau dans ce garage absolument pas isolé ( parpaing nus ) Si je n'ai aucun problème pour isoler les 3 murs exista...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Christophe3323
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 24 333