Les discussions

roffiat Construction et rénovation

Plinthes

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un avis sur des plinthes , voila j'ai posé un parquet flottant dans notre chambre et je voulais posé de plinthes MDF , mais...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
roffiat
gihene Plomberie

Fuite cumulus

Résolu

Bonjour, Mon chauffe-eau fuit depuis quelques temps de façon discontinue, surtout après qu'une grande quantité d'eau a été utilisée (typiquement a...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
stf_frmu
marvin123456 Construction et rénovation

Renover un plafond crépi

Bonjour à tous, et merci par avance pour vos réponses. Je débute dans la rénovation, et j'ai un problème avec mon plafond. C'est un plafond crépi, ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
DenisPlaco
pym Isolation

Isolant isofaçade... a l'intérieur

Bonjour, J'ai par erreur acheté un isolant (laine de verre isofaçade 32 d'Isover) epaisseur 100mm pour isoler des murs intérieur entre un garage e...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Lucienpel
bouleheureuse Construction et rénovation

Terrain de pétanque

Fermé

Bonjour, nous avons construit un terrain de pétanque - décaissé de 25cm, mise du géotextile en premier, puis 6 tonnes de gravier avec ciment et puis p...

Dernière réponse le 26 août 2014 par
stf_jpd87
ange666 Plomberie

Chasse d'eau qui fuit

Bonjour, Ma chasse d'eau fuyait, sur conseil d'amis j'ai changé le mécanisme, hors le problème persiste. le réservoir se remplit mais à un cert...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
stf_jpd87
remi73000 Maçonnerie

Démolition conduit cheminée.

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de faire une salle de bains sous les combles de ma maison. Une cheminée avec deux conduits passe da...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
valerossi.
Fanfounet Plomberie

Fuite ballon électrique après absence

Bonjour à tous, Regagnant mon logement étudiant hier, j'ai eu la surprise de retrouver une belle flaque d'eau sous le chauffe eau électrique, à la s...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
KIDUGUEN
Chartreuxfafa Charpente, toiture, combles

Solive en mauvais état

Bonjour, devant accrocher des suspentes sur certaines solives en mauvais état, je voudrais savoir s'il existe des suspentes ou une technique particu...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
KIDUGUEN
finmars Plomberie

Joint robinet flotteur silencieux de wc

Bonjour, je souhaitais changer le joint de mon robinet flotteur silencieux, mais celui ci coute 10€ ! et ma religion ( et ma fierté) m'interdisent ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
stf_jpd87
coco Plomberie

Cumulus

Bonjour, Mon cumulus chaffoto et maury de 5 ans ne fontionne pas. J'ai de l'eau chaude durant 1 minute aprés elle est froide. Merci de votre aide...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
xplom
mmo71 Peinture, Vernis, Tapissserie

Réparation mur

bonjour j'ai entrepris de repeindre un mur de couloir ; après avoir enlevé le papier j'ai découvert un mur en plâtre et en relativement bon état ; ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
stf_frmu
zabiba Maçonnerie

Extention nouvelle structure

Bonjour, Je m'adresse a vous, donc attaquez vos claviers, on a un problème, toujours dans le cadre de mon extension sur une ancienne structure. C...

valerossi.
carolexpat Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture qui n'accroche pas

Bonjour, J'ai repeint les meubles de ma cuisine (straifiés) le plan de travail en stratifié également et le carrelage. J'ai nettoyé, poncé legerem...

Utilisateur anonyme
Youdith Plomberie

Mitigeur baignoire grohe (1995)

Bonjour , Comment puis je réparer mon mitigeur de baignoire, il n'y a plus que l'eau chaude qui coule, que faut il démonter ? -- D'avance,je v...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
xplom
Morwé Plomberie

Mon cumulus fait du bruit

Résolu

Bonjour, Cela fait 3 ans que je suis dans mon appartement à Montpellier, endroit où l'eau est très calcaire. En 3 ans, j'ai tenté plusieurs détartra...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
stf_frmu
PETELO24 Plomberie

Diametre robinet en mm

Résolu

Bonjour, J'ai un robinet de jardin quart de tour avec un diamètre du pas de vis enfiché dans la tuyauterie de 21 mm Je veux le changer pour un robi...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
PETELO24
jmm3008 Plomberie

Problème plus d'eau chaude

Bonjour, je n'ai plus d'eau chaude mais le disjoncteur sur auto la petite n'est pas rouge par-contre quand je met le disjoncteur sur 1 la barre est ro...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Georges106
vivi2151 Plomberie

Commande automatique de vidage évier

Bonjour, Le bouton qui actionne cette commande devient très dur à manoeuvrer. J'ai démonté, j'ai graissé à l'arrivé des paniers. Mais au final, ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
montaco
LeaPerin Charpente, toiture, combles

Toiture

Résolu/Fermé

Je pense qu'il y a une mauvais isolation au niveau de notre toiture, est ce que vous pensez qu'il faut remplacer la toiture complètement, ou est ce qu...

Dernière réponse le 19 août 2014 par
Epoisses21
cygfoo Maçonnerie

Dalle béton sur carrelage ???

Bonjour, je souhaiterais réaliser une petite dalle béton (90x60) sur un carrelage déjà existant permettant d'accéder à la douche. Cette dernière dis...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
valerossi.
guetary Peinture, Vernis, Tapissserie

Repeindre poteaux ciment

Résolu

Bonjour, Je voudrais repeindre les poteaux en ciment de mon portail. la peinture précédente est sale et abîmée, comment faire pour la nettoyer avant...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
stf_frmu
faber Construction et rénovation

Humidité cave

Bonjour, J'ai un problème d'humidité dans lma cave: le matin j'ai un taux d'humidité de 88% qui monte dans la journée pour atteindre 99% ??? P...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
stf_frmu
mikael1750 Construction et rénovation

Volet roulant moteur sonfy

Bonjour, à la construction de ma maison ,j'ai fait poser des coffres équipé de volet roulant eveno . Je les ai commander par bouton poussoir double ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Daniel 26
blux Plomberie

Aérateur à membrane

Bonjour, j'ai un lave-vaisselle qui me fait glouglouter l'évier qui est à côté lors de sa vidange. J'ai été voir en vide sanitaire où était l'...

49 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
stf_frmu
jeanbonbeur Plomberie

Probleme chaudière fioul atlantic cythia

Bonjour, Suite à une infiltration d eau dans ma cuve à fioul enterré. .et en attente de vider cette eau j avais branché les flexibles d arrivée et s...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
jeanbonbeur
akobla Maçonnerie

Calcul de materiau de dalle.

Bonjour, quelles quantites de ciment, de sable, de gravier et de trellis faut-il pour faire une dale de 25 cm d' epaisseur sur une surface de 360 me...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Epoisses21
JCdu22 Construction et rénovation

Bar cuisine hauteur moyenne

Bonjour, Est-ce compliqué de réaliser soi-même un bar pour une cuisine ouverte ? Quelle hauteur doit-il faire pour convenir à tout le monde, petits ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
stf_jpd87
Anonyme Construction et rénovation

Dalle terrasse pierre fissure

Bonjour, j'ai des dalles cailloux sur ma terrasse et l'une d'entre elle est fissuré (due à un choc, objet lourd tombé au sol), je dois changer la da...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
jfk17
Absa6 Construction et rénovation

Bardage pvc ?

Bonjour, Quels sont vos avis concernant le revetement, bardage en pvc ? Est-ce que ça se dégrade vite par rapport à un autre matériau ? Je trouve ça...

jfk17
Pitou Isolation

Joint plastique à profil en v

Bonjour, Chez quelle enseigne peut-on trouver les joints plastique à profil en V ? Merci

Utilisateur anonyme
Josyna Plomberie

Fuite ballon eau chaude

Bonjour. Je viens vers vous demander conseil. J'ai acheté en janvier un petit 2 pièces dans une résidence datant de 2007 . L'autre jour j'ai entend...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
xplom
bibi Peinture, Vernis, Tapissserie

Changé la teinte d'une peinture

Bonjour, je viens d'acheter une peinture Tollens couleur "fleur des sables" que je n'aime pas du tout. Comment modifier la teinte pour avoir un ton st...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Utilisateur anonyme
killevan Charpente, toiture, combles

Noue

Bonjour, je dois acheter une noue dont les cotés du ' V ' qui forme la noue doivent mesurer 20 cm malheureusement pour moi en magasin on parle 'dével...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Epoisses21
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 24 333