Plinthes
RésoluBonjour, je voudrais avoir un avis sur des plinthes , voila j'ai posé un parquet flottant dans notre chambre et je voulais posé de plinthes MDF , mais...
Bonjour, je voudrais avoir un avis sur des plinthes , voila j'ai posé un parquet flottant dans notre chambre et je voulais posé de plinthes MDF , mais...
Bonjour, Mon chauffe-eau fuit depuis quelques temps de façon discontinue, surtout après qu'une grande quantité d'eau a été utilisée (typiquement a...
Bonjour à tous, et merci par avance pour vos réponses. Je débute dans la rénovation, et j'ai un problème avec mon plafond. C'est un plafond crépi, ...
Bonjour, J'ai par erreur acheté un isolant (laine de verre isofaçade 32 d'Isover) epaisseur 100mm pour isoler des murs intérieur entre un garage e...
Bonjour, Je lance un appel à témoins pour tous ceux qui on eu un sinistre par exemple neige dans mes combles du 13 Mars 2013 la neige poudreuse que ...
Bonjour, nous avons construit un terrain de pétanque - décaissé de 25cm, mise du géotextile en premier, puis 6 tonnes de gravier avec ciment et puis p...
Bonjour, Ma chasse d'eau fuyait, sur conseil d'amis j'ai changé le mécanisme, hors le problème persiste. le réservoir se remplit mais à un cert...
Bonjour, Combien sa coute un étage ?
Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de faire une salle de bains sous les combles de ma maison. Une cheminée avec deux conduits passe da...
fabrication d' un linteau de 5,5 metre de long, comment le ferraillé
Bonjour à tous, Regagnant mon logement étudiant hier, j'ai eu la surprise de retrouver une belle flaque d'eau sous le chauffe eau électrique, à la s...
Bonjour, Je suis locataire d'un appartement dont la construction date des années 1970. J'ai dans mon appartement un volet roulant manuel, dont le ...
Bonjour, modèle chaudière murale beretta franco belge cio 3224 . voici mon problème , dans la douche comme dans la cuisine lorsque que je tire ...
Bonjour, devant accrocher des suspentes sur certaines solives en mauvais état, je voudrais savoir s'il existe des suspentes ou une technique particu...
Bonjour, je souhaitais changer le joint de mon robinet flotteur silencieux, mais celui ci coute 10€ ! et ma religion ( et ma fierté) m'interdisent ...
Bonjour, Mon cumulus chaffoto et maury de 5 ans ne fontionne pas. J'ai de l'eau chaude durant 1 minute aprés elle est froide. Merci de votre aide...
bonjour j'ai entrepris de repeindre un mur de couloir ; après avoir enlevé le papier j'ai découvert un mur en plâtre et en relativement bon état ; ...
Bonjour, Je m'adresse a vous, donc attaquez vos claviers, on a un problème, toujours dans le cadre de mon extension sur une ancienne structure. C...
Bonjour, Jaimerais savoir comment je peu solidifier mon plancher de ma maison tres mal bati.les poutrelles de plancher sont au 19.5 pouce ! Si je vi...
Bonjour, J'ai repeint les meubles de ma cuisine (straifiés) le plan de travail en stratifié également et le carrelage. J'ai nettoyé, poncé legerem...
Bonjour , Comment puis je réparer mon mitigeur de baignoire, il n'y a plus que l'eau chaude qui coule, que faut il démonter ? -- D'avance,je v...
Bonjour, dans le chantier de ma maison, nous souhaitons surélever le plancher du garage en sous-sol (pour l'instant consiste en la dalle des fondat...
Bonjour, j'aurais besoin de vos conseils avisés car je rencontre des problèmes d'isolation de mes fenêtres de toit... Suite à des travaux de réfec...
Bonjour a tous Je possède une pergola en 3m x 2m37 et je souhaite y mettre une bache étanche avez vous une astuce pour éviter de la payer très cher,?...
Bonjour, Cela fait 3 ans que je suis dans mon appartement à Montpellier, endroit où l'eau est très calcaire. En 3 ans, j'ai tenté plusieurs détartra...
Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir s'il existe un angle de gouttiere en pvc faisant un angle de 150° (interieur et exterieur) svp? Si oui pour ...
Bonjour, Là, cela devient compliqué à expliquer : j'ai, je pense la possibilité avec ces trois maisons collées, de faire une longère. En tout cas, ...
Bonjour, J'ai un robinet de jardin quart de tour avec un diamètre du pas de vis enfiché dans la tuyauterie de 21 mm Je veux le changer pour un robi...
Bonjour, je n'ai plus d'eau chaude mais le disjoncteur sur auto la petite n'est pas rouge par-contre quand je met le disjoncteur sur 1 la barre est ro...
Bonjour, Le bouton qui actionne cette commande devient très dur à manoeuvrer. J'ai démonté, j'ai graissé à l'arrivé des paniers. Mais au final, ...
Je pense qu'il y a une mauvais isolation au niveau de notre toiture, est ce que vous pensez qu'il faut remplacer la toiture complètement, ou est ce qu...
Bonjour, je souhaiterais réaliser une petite dalle béton (90x60) sur un carrelage déjà existant permettant d'accéder à la douche. Cette dernière dis...
Bonjour, Je voudrais repeindre les poteaux en ciment de mon portail. la peinture précédente est sale et abîmée, comment faire pour la nettoyer avant...
Bonjour, J'ai un problème d'humidité dans lma cave: le matin j'ai un taux d'humidité de 88% qui monte dans la journée pour atteindre 99% ??? P...
Bonjour, à la construction de ma maison ,j'ai fait poser des coffres équipé de volet roulant eveno . Je les ai commander par bouton poussoir double ...
Bonjour, J'aimerai avoir un renseignement. Sur le côté de ma maison (à 4-5 mètre) il y a un fossé. J'aimerai agrandir une pièce de 2-3 mètre vers l...
Bonjour, j'ai un lave-vaisselle qui me fait glouglouter l'évier qui est à côté lors de sa vidange. J'ai été voir en vide sanitaire où était l'...
Bonjour, Suite à une infiltration d eau dans ma cuve à fioul enterré. .et en attente de vider cette eau j avais branché les flexibles d arrivée et s...
Bonjour, quelles quantites de ciment, de sable, de gravier et de trellis faut-il pour faire une dale de 25 cm d' epaisseur sur une surface de 360 me...
Bonjour, Est-ce compliqué de réaliser soi-même un bar pour une cuisine ouverte ? Quelle hauteur doit-il faire pour convenir à tout le monde, petits ...
Bonjour, L'été dernier nous avons repeint notre pièce principale avec de la peinture monocouche à l'eau, mat. La peinture ne sentait pas mauvais...
Bonjour, j'ai des dalles cailloux sur ma terrasse et l'une d'entre elle est fissuré (due à un choc, objet lourd tombé au sol), je dois changer la da...
Bonjour, Quels sont vos avis concernant le revetement, bardage en pvc ? Est-ce que ça se dégrade vite par rapport à un autre matériau ? Je trouve ça...
Bonjour, Chez quelle enseigne peut-on trouver les joints plastique à profil en V ? Merci
Bonjour, J'ai une planche de bureau en sapin massif, qui a été peinte en blanc de nombreuses fois, avec des peintures acryliques satinées. Mais le r...
Bonjour. Je viens vers vous demander conseil. J'ai acheté en janvier un petit 2 pièces dans une résidence datant de 2007 . L'autre jour j'ai entend...
Bonjour à Tous, Fin juin j'ai repeint ma maison avec une peinture hydro pliolite Luxens, 2 couches, travail fait en respectant les normes de prépar...
Bonjour, je viens d'acheter une peinture Tollens couleur "fleur des sables" que je n'aime pas du tout. Comment modifier la teinte pour avoir un ton st...
Bonjour, je dois acheter une noue dont les cotés du ' V ' qui forme la noue doivent mesurer 20 cm malheureusement pour moi en magasin on parle 'dével...
Bonjour, J'aimerais avoir des avis de personnes pro ou pas. Voici mon projet: J'ai un studio, l'ancien propriétaire a, sur le sol direct, pos...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.