Je recherche de la main d'oeuvre pas cher pour construire muret de 30 m chez moi
je recherche de la main d'oeuvre pas cher pour construire muret de 30 m chez moi
je recherche de la main d'oeuvre pas cher pour construire muret de 30 m chez moi
bonjour suite a l'achat d'une maison je me pause la question sur ma dalle de beton qui a une difference de 10cm d'un bout a l'autre de niveau eno...
Bonjour a tous, voilà je souhaiterai réaliser une masse de 900kgs ( contre -poids) , combien de mortier faut-il? sacs de ciments, sable, etc? un c...
bonjour, ma cabine de douche coulissante est cassée, je souhaite la remplacer. Après avoir retiré toutes les parties mobiles (et vissées), je me re...
Bonjour. Je voudrais installer une motorisation de volet pvc. Les coffres tunnel sont de "TERREAL" en briques. Est ce que je peu me brancher en série...
voilà j'ai un petit problème, nous avons acheté une baignoire d'angle ainsi que son tablier, mais comment on pose la baignoire? il n'y a pas de pieds?...
Un copain me propose de surélever ma petite maison (surface au sol de 34 m2) avec un mètre de parpaings + dépot de la toiture et charpente neuve. Les ...
Bonjour, Pour faciliter l'accès aux combles de ma maison je souhaiterais poser un escalier.Actuellement il y à un trappe avec une échelle escamotab...
Quelle décision prendre? J'ai besoin de votre avis car les infos qu'on me donne sont opposées. Doit on oui ou non traiter les fermettes d'une maison a...
bonjour, j'ai posé une dalle beton de 10 cm dans ma cuisine. Je voulais poser mon carrelage dessus directement. Cependant, on me dit qu'il vaudrais mi...
Bonsoir , j'arrive un peu tard sur ce coup la , mais j'ai deja fais mon réseau d'evacuation sanitaire, et je viens de decouvrir par hazard que 1 J...
Une vieille maison (de 1750 environ) dans une station de ski. Mitoyenne des 2 côtés. Les murs extérieurs font plus de 1 mètre d'épaisseur. Je dois fa...
bonjour a tous. je souhaiterais installer une cuve de recup d eau de pluie enterrer dans mon jardin . pouvez vous me donner des conseils sur l insta...
bonjour,je suis en train de faire un faux plafond directement sous toiture en gardant les pentesj'ai posé de la laine de verre en 260 sous les chevron...
Bonjour, quel matériaux employer pour isoler un rez de chaussée sans vide sanitaire avec un isolant rigide se posant sur l'ancien carrelage et dont o...
Bonjour à tous. Mon lave vaisselle, un bluesky blv 527, bloque dans son programme, et tourne dans le vide. Lorsqu'on l'ouvre, il n'ya pas d'arrivée d'...
Bonjour, tout nouveau sur le forum, j'aimerais avoir l'avis d personnes expérimentées. J'ai le projet d'investir dans une maison qui a une dép...
bonjour, je souhaiterai savoir le prix du m² hors taxe pour crépir une maison? merci ....
Bonjour, Je cherche conseils pour protéger le parquet de ma cuisine. C'est un parquet qui date et qui à un côté "ancien" que je souhaite conserver...
Voila j'ai installé un seche serviette mixte et je voudrais savoir comment relier les 3 fils bleu-marron-noir pilote sur mon réseau domestique.Je suis...
Bonjour, J'ai une terrasse de 44 m2 et l'année dernière une dalle béton y a été coulée. Malheureusement je n'étais pas présent lors de l'opération ...
bonsoir a tous, mon toit vient d etre refait et j ai demandé l installation d une sous couverture en delta fol... j aimerais savoir comment il fau...
bonjour, Sous mon lino, j'ai une structure bois (aggloméré) et suite à une inondation (sûrement) cette structure se désagrège sur 1m2 environ. Y a t ...
Bonjour à tous, La maison dans laquelle j'ai emménagé est située en plein champ. L'hiver dernier, le vent faisait couiner le BA13 fixé sur les ramp...
Bonjour, Nous souhaitons amménager nos combles. Actuellement 20cm de laine de verre sont posés au sol (isolation sous toiture). Est il necessair...
Bonjour, Je désire peindre mes armoires de mélamine blanches. J'aimerais avoir les étapes pour avoir un excellent résultat et une excellente durabi...
Bonjour je cherche desd plan ou des site pour fabriquer un panneau pour faire chauffer l'eau d'une piscine hors sol merci de votre aide
bonjour a tous. voila je vis chez mes parents et nous avons la chance d'avoir un escalier en pierre mais avec l'usure de l'escalier les 2 premiéres ma...
Bonjour, Je dois tirer de nouvelles lignes de prises et de courant et je veux les passer par des saignées. Dans ma maison l'ensemble des câbles se re...
bonjour voila depuis quelques jours mon groupe de sécurité fuit vraiment en goutte a goutte je lai changé par le meme modele mais rien y fait.de plus ...
Bonjour, j'ai un gros soucis, car pour faire mon papier peint, j'ai démonter un prise de courant en ayant coupé le disjoncteur, seulement, j'ai oub...
je souhaite compenser 4.5 cm de niveau sur un sollivage mais comment faire ? une chappe légère,mais pas sur une petite pente....alors je ne sais pas ,...
bonjour. je suis a la recherche d un produit type enduit en pate , saut 10 20 ....kg pret a l emploi pour mon mur en parpaing exterieur je voudrais e...
Bonjour, quelle dimension de goulotte dois-je choisir pour passer 3 fils de 25 mm²? Y a t-il une regle a respecter? Merci d'avance
bonjours Je voulais savoir comment regler le plafond pour etre de niveau. Si il y a des combines merci de repondre.
Bonjour, J'ai une chaudière CHAPEE LUNA et un cumulus. J'aimerais profiter du cumulus l'été et de la chaudière l'hiver. Comment faire? On m'a dit q...
Bonjour, je recherche le schéma de branchement de l'ampli Kenwood KRF-V7030D, afin de pouvoir le raccorder à un téléviseur, un lecteur divx ... . Merc...
Bonjour, J'ai actuellement un plancher ancien posé sur des poutres, à certains endroits pas toujours en bonne état et pas à niveau. Je voudrais ...
Bonjour, j'aimerais savoir quel est ce type d'enduit pour savoir si il laisse passer l'humidité des murs ou pas . https://imageshack.com/ A gau...
Bonjour, J'ai découvert des tuiles anciennes qui sont enterrées verticalement dans mon jardin. Elles sont emboitées les unes dans les autres en li...
Bonjour, j'ai coulé une dalle de béton dans le sous sol avec un dosage de 6 (pavor) + une de ciment !!! la surface de la dalle est poudreuse, quand ...
Bonjour, je viens de couler ma dalle de béton pour abris de jardin hier apres midi, elle fait environ12cm d'épaisseur pour une surface de +/-9m². Je s...
Bonjour, Je souhaite faire construire ma maison d'ici quelques semaines et je suis tiraillée entre un constructeur qui me propose ce que je veux et...
nous habitons un appartement fini de construire en 2005. la hauteur des seuil des trois portes fenetres qui donne acces à la loggia sont de 42 CM comp...
Bonjour, j'ai une installation au gaz de ville, la distribution de l'eau ce fait de cette manière: sortie chaudière en cuivre diamètre 25 ext, puis ...
techniques pour poser carrelages en diagonales surfaces 32 m2
Bonjour, Je viens de finir de careller mon séjour , j'ai fais mes joints au sol , j'ai collé mes plinthes, je vais faire mes joins de plinthes, et ...
Bonjour à tous Je viens de récuperer une gaziniere (une arthur martin) qui est au gaz de ville. Je n'ai pas les injecteurs pour le gaz butane, mais...
Prévu sur un mètre de large et 9m50 de long, le long d'une maison ? Dois-je prévoir des joints de dilatation ? Si oui combien ?
je voudrai poser du carrelage sur du carrelage existant, celui çi est en gres emaillé,que dois faire avant de le poser? quelle préparation dois je fai...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.