Les discussions

calvados Plomberie

Comment alimenter motorisation volet ?

Bonjour. Je voudrais installer une motorisation de volet pvc. Les coffres tunnel sont de "TERREAL" en briques. Est ce que je peu me brancher en série...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
calvados
arguin Charpente, toiture, combles

Comment surélever ma maison ?

Un copain me propose de surélever ma petite maison (surface au sol de 34 m2) avec un mètre de parpaings + dépot de la toiture et charpente neuve. Les ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Youenn
Utilisateur anonyme Construction et rénovation

Isolation maison par l'extérieur

Une vieille maison (de 1750 environ) dans une station de ski. Mitoyenne des 2 côtés. Les murs extérieurs font plus de 1 mètre d'épaisseur. Je dois fa...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
maxanis Plomberie

Pourquoi mon groupe de securite fuit ?

bonjour voila depuis quelques jours mon groupe de sécurité fuit vraiment en goutte a goutte je lai changé par le meme modele mais rien y fait.de plus ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Le noir
redelapilat Construction et rénovation

Comment compenser 4.5 cm de niveau ?

je souhaite compenser 4.5 cm de niveau sur un sollivage mais comment faire ? une chappe légère,mais pas sur une petite pente....alors je ne sais pas ,...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
clem69charly
linbleu Isolation

Que choisir pour une maison neuve ?

Bonjour, Je souhaite faire construire ma maison d'ici quelques semaines et je suis tiraillée entre un constructeur qui me propose ce que je veux et...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
pat38
Tchomit Plomberie

Pourquoi mes radiateurs sont froids ?

Bonjour, j'ai une installation au gaz de ville, la distribution de l'eau ce fait de cette manière: sortie chaudière en cuivre diamètre 25 ext, puis ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Le noir
Résultats 22901 - 22950 sur un total de 24 332