Comment démonter la partie fixe de ma cabine de douche ?
iota
-
Guillaume85 -
Guillaume85 -
bonjour,
ma cabine de douche coulissante est cassée, je souhaite la remplacer. Après avoir retiré toutes les parties mobiles (et vissées), je me retrouve en face à face avec la partie collée (avec de la bonne colle bien sur !).
Quelle methode utiliser pour enlever le rebord collé à mon bac de douche sans endommager irrémédiablement celui ci ?
ps, il m'est impossible de glisser une lame sous ce rail...
merci d'avance.
lora
ma cabine de douche coulissante est cassée, je souhaite la remplacer. Après avoir retiré toutes les parties mobiles (et vissées), je me retrouve en face à face avec la partie collée (avec de la bonne colle bien sur !).
Quelle methode utiliser pour enlever le rebord collé à mon bac de douche sans endommager irrémédiablement celui ci ?
ps, il m'est impossible de glisser une lame sous ce rail...
merci d'avance.
lora
A voir également:
- Demonter porte de douche coulissante sur rail
- Comment démonter une porte de douche coulissante - Meilleures réponses
- Démonter porte de douche coulissante 3 parties - Meilleures réponses
- Retirer les portes coulissantes de la douche - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment démonter une porte coulissante de douche ? - Forum Construction et rénovation
- Comment remettre une porte de douche coulissante sur son rail - Forum Divers bricolage et travaux
- Démonter tiroir avec rail - Forum Divers bricolage et travaux
- Démonter rail baie vitrée coulissante - Forum Travail du bois
1 réponse
Bonjour,
La solution est de sortir la cabine de son emplacement pour pouvoir intervenir facilement.
Après la seule solution que je vois est de réussir à passer une lame de cutter entre les deux parties pour les séparer même si vous pensez que ce n'est pas possible.
Il y a pas d'autre solution, moi meme je l'ai déja fait, c'est long mais c'est possible.
Tener nous informer
La solution est de sortir la cabine de son emplacement pour pouvoir intervenir facilement.
Après la seule solution que je vois est de réussir à passer une lame de cutter entre les deux parties pour les séparer même si vous pensez que ce n'est pas possible.
Il y a pas d'autre solution, moi meme je l'ai déja fait, c'est long mais c'est possible.
Tener nous informer