Quelle signification pour ces tuiles enterres dans jardin ?
riton1299
-
Maind'or -
Maind'or -
Bonjour,
J'ai découvert des tuiles anciennes qui sont enterrées verticalement dans mon jardin.
Elles sont emboitées les unes dans les autres en ligne droite à 40/50 cm sous le sol (partie basse).
Ma maison date d'environ 1850. D'ailleurs après recherche les tuiles trouvées date de la même période.
Qu'est-ce que cela signifie ???
Cordialement.
J'ai découvert des tuiles anciennes qui sont enterrées verticalement dans mon jardin.
Elles sont emboitées les unes dans les autres en ligne droite à 40/50 cm sous le sol (partie basse).
Ma maison date d'environ 1850. D'ailleurs après recherche les tuiles trouvées date de la même période.
Qu'est-ce que cela signifie ???
Cordialement.
A voir également:
- Signification du crapaud dans la maison
- Piege a mouche maison - Guide
- Punaise grise dans la maison signification - Guide
- Mite dans la maison signification - Guide
- Blattes dans la maison - Guide
- Grande sauterelle verte dans la maison - Guide
3 réponses
Bonjour,
Un trésor peut-être ???
Bon, je rigole...
C'est assez courant de voir des tuiles plantées à la verticale pour délimité une allée ou un jardin.
Autre chose peut-être ???
Un trésor peut-être ???
Bon, je rigole...
C'est assez courant de voir des tuiles plantées à la verticale pour délimité une allée ou un jardin.
Autre chose peut-être ???
Ca ne serait pas pour faire un drain en sous sol ?
Je pense que les tuiles sont là depuis la construction de la maison, c'est à dire depuis + de 150 ans. Elles ont l'air comme neuves sauf sur le dessus où elles ont été cassées par le faite, je pense, du labourage du terrain durant toutes ces décénies.
Je pense que les tuiles sont là depuis la construction de la maison, c'est à dire depuis + de 150 ans. Elles ont l'air comme neuves sauf sur le dessus où elles ont été cassées par le faite, je pense, du labourage du terrain durant toutes ces décénies.