Les discussions

cook57 Construction et rénovation

Quelle pose pour fenêtre pvc ?

on est en pleine demandes de devis et on n y comprend plus rien !!!!! le probleme concerne la pose des fenetres je vous explique: l encadrement ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
guillaume31
emiliejoly Charpente, toiture, combles

Combien coûte une toiture ?

on doit refaire l'avant d'une maison si on l'a fait nous meme pour combien on n'en n'aurais sachant que la superficie a refaire est de 200m2 et qu'on ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
floriangtc
tinasaorine Construction et rénovation

Comment remplacer ma baignoire ?

Bonjour Je voudrais remplacer ma baignoire modele standard ancastrer suis je oublige de detruire la murette de support devant elle est carrelee qu...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
Enzo37
chino Construction et rénovation

Comment aménager un grenier ?

Bonjour je souhaite me lancer dans l'aménagement de mon grenier en piece a vivre. C'est un vieu grenier avec un sol en beton, toit avec parpaing, et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
flavienb
alan011080 Construction et rénovation

Comment faire un ouverture ?

comment faire un ouverture dans un mur porteur je veux faire une ouverture dans le mur qui separe le garage de mon salon salle a manger pour grand...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2006 par
ambretes
bean Construction et rénovation

Pourquoi suis-je inondé ?

Peut-être une question ridicule pour les pros....mais suis novice ;-) J'ai d'acheté une habitation récente (2002) et viens de visiter le vide vent...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
SBB
shayni Construction et rénovation

Comment isoler sous combles ?

Bonjour, tite question je dois isoler les combles aménageables de notre nouvelle maison le toit est neuf donc tuiles + pare pluie respirant. Cependa...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
shayni
djeck49 Construction et rénovation

Comment isoler un bus ?

Bonjour, je cherche à isoler un bus pour l'aménager et y vivre. Je sait que ce n'est pas trop le domaine du forum, mais c'est un projet inclassable! ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2006 par
Denis DIDIER
superfront Construction et rénovation

Comment nettoyer des moellons ?

Bonjour a tous, Voici mon petit problème : Je suis entrain de restaurer la façade de ma maison ( déjointer et re-jointer ) , mais sur énormément...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
Crook
Arckam Construction et rénovation

Comment traiter une fissure ?

Bonjour à tous, J'ai acquis une maison il y a environs un an. Je n'ai rien remarqué alors, mais maintenant que je me suis lancé dans la remise à ne...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
Arckam
yalila Construction et rénovation

Autorisation pour chalet en bois ?

bonjours, j'aimerais faire installer un chalet en bois 17m2 environs dois je demander l'autorisation a la mairie?et si oui savez vous combien de temps...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
Vince' du Mans
kalcinator Construction et rénovation

Quel type d'isolant choisir ?

Nous devons choisir un isolant pour les murs intérieurs, sachant qu'en suite ceux-ci seront recouvert par une plaque type "gyproc". La diffilculté res...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
kalcinator
bastien3012 Construction et rénovation

Comment calculer le m3 de beton ?

Slt a tous, voila j'aimerais construire ma terasse. Mais voila comment calculer le beton en m3 qu'il me faut?? car la terrase n'est pas de forme ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2006 par
bacbapsa
petit-ange Construction et rénovation

Comment lisser un plafond ?

Bonjour à tous. Je suis ravie d'avoir pu trouver un site aussi bien fait et si riche en échanges. Moi-même un peu bricoleuse, je n'hésiterai pas...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2006 par
yocool
Résultats 24051 - 24100 sur un total de 24 332