Les discussions

ozgore64 Construction et rénovation

Comment réaliser un plancher ?

Bonjour, je souhaite agrandir mon habitation, dans la partie garage, qui est attenant a la maison. je vais construire un mur en parpaing + piliers...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
frmu
pro2001 Construction et rénovation

Comment fabriquer un cellier ?

Bonjour, je veut fabriquer un cellier, je suis ebeniste donc point vue bois je suis ok, la question c'est l'isolation, le systeme de refregeration enf...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
robin
cocoline Plomberie

Pourquoi je n'ai pas d'eau chaude ?

pourquoi je n ai pas d eau chaude lorsque j ouvre les robinets (il y a un petit filet d eau chaude qui coule) il arrive que l eau chaude revienne sans...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
frmu
nanardi Maçonnerie

Comment rendre étanche une dalle béton ?

Bonsoir, j'ai fait agrandir une petite terrasse,le maçon a donc coulé un complément de dalle,ensuite carrelage un an après.A ma grande surprise après...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
nanardi
schao Isolation

Quel est le tarif des plaques de fibres de bois ?

bonjour je voudrais savoir le tarif des plaques de fibres de bois et du vermaspha pour une surface de 80m2 avec une hauteur totale de5.5mm pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Gillesstf
bad Isolation

Quelle isolation choisir ?

bonjour, je viens de construire ma maison depuis 2 ans et il faudrait que je fasse l'isolation extérieur . je ne m'y connais pas vraiment alors je do...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
bad
katy.mo Plomberie

Pourquoi une fuite sous le cumulus ?

bonjour, j'ai remarqué une fuite sous le cumulus, il y a un petit socle blanc et lorsqu'on enlève le socle, c'est le système électrique ! Il y a 2 j...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
robin
marie-odile Plomberie

Quel choix de mécanisme 3/6 litres wc ?

Bonjour à tous, je voudrais savoir quel est le mécanisme le plus performant ( chainette, câble...)concernant le mécanisme pour WC permettant d'économi...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
lds
max59 Isolation

Comment renforcer isolant mince en sous-toiture ?

Bonjour à tous, mes combles sont aménagées, et ont été isolées il y a environ 5 ans avec un isolant mince de relativement bonne qualité (je me souvie...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
JOEVE
jean-luc11 Isolation

Peut-on faire une isolation avec du polyéthylène ?

Bonjour, Je suis propriétaire d’une maison faite dans les années 70 dont les murs extérieurs sont composés d’une brique de 20 cm un vide d’air de 5...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
JOEVE
clémhornet Construction et rénovation

Comment poser du parquet flottant ?

Bonjour, voila je voudrais poser du parquet flottant dans mes deux chambres mais j'ai jamai fai sa.Mon sol beton et nikel lisse et pas de dénivlé. Com...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
clémhornet
schao Isolation

Comment poser du placosol ?

bonjour j'aimerai savoir si le placosol est aussi efficace que les plaques de fibres de bois sur un vieux plancher et comment le poser en sachant q...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
schao
schao Isolation

Comment poser des plaques de fibres ?

bonjour j'aimerais savoir s'il est posible de poser des plaques de fibres de bois sur du vieux plancher en sachant que les cables electriques sont ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
schao
CMIT Isolation

Comment isoler des combles perdus ?

J'ai déjà de la laine de verre posée sur les lambourdes, j'aurais voulu mettre de la vermiculite ou perlite entre les lambourdes; j'ai regardé qu'un s...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
frmu
dorinctin Plomberie

Comment démonter un vieux mitigeur ?

Mon souci est que je ne peut pas démonter le poignée de mon mitigeur. J'ai trouve un vis au derrière d'une petite plaquette rouge/bleu, je l'ai déviss...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
dorinctin
Résultats 21451 - 21500 sur un total de 24 333