Les discussions

domiko Plomberie

Peut-on donner des cours de plomberie ?

bonjour! j aimerais savoir si je peux donner des cours de plomberie en fin de semaine.sans etre en dèfaut au niveau de la loi. Enfin d arrondir mes ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Gillesstf
calidob Maçonnerie

Comment calculer des fondations ?

Bonjour je doit faire des fondations pour un cellier de 16 m2 et je ne sais pas les dimensions des fondations en hauteur et largeur. Ensuite je coul...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
lds
SAMXAV Construction et rénovation

Comment peindre un plafond ?

Bonsoir, Nous avons fait les bandes au plafond, poncé mis une sous couche et ensuite peint avec de la peinture satiné en couche finale. Il s'avère ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
SAMXAV
panique-sous-l-evier Plomberie

Comment brancher lave-vaisselle avec un lave-linge ?

Bonjour, je viens d'acquérir un mini lave vaisselle et j'ai acheté un "branchement en Y" et un entonnoir pour le brancher au même endroit que le lave...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
frmu
chris23 Construction et rénovation

Comment faire une terrasse ?

bonjour j'ai déséspéremment besoin de vos conseils pr faire une terrasse ds la jardin de ma maman. En effet mon papa avant son décés avait commencé le...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Gillesstf
zigomard Isolation

Comment bien isoler une douche ?

Fermé

bonsoir, je suppose que la question est bien dans cette rubrique, voila, la douche d'une salle de bains est posee a un mur mitoyen avec une cham...

Dernière réponse le 28 mars 2010 par
frmu
Utilisateur anonyme Construction et rénovation

Peinture sur carrelage

Bonjour, j'envisage de tester cette méthode pour donner un coupe de frais à ma salle de bain. j'aimerai avoir votre avis sur le sujet. Est-ce que c...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
coccigro Plomberie

Pourquoi mon plancher chauffant est-il bruyant ?

bonjour, Je viens de faire installer un plancher chauffant et je suis très content de la qualité du chauffage. Mais la circulation de l'eau à l'intér...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
yeouda Plomberie

Comment mettre une minuterie sur sanibroyeur ?

bonjour, j'ai un sanybroyeur que je voudrai utiliser avec une minuterie ou quelque chose qui permette qu'il se declenche 1 ou 2 fois par jours, ou au...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
yeouda
lavive Isolation

Comment isoler une porte phoniquement ?

il s'agit d'une porte alvéolée, mise dans un local de machinerie de piscine, posée sur des plaques de placoplatres, le bruit est attenué mais persist...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
frmu
Utilisateur anonyme Isolation

Quel isolant phonique choisir ?

bonjour, j'habite dans une maison ancienne avec 2 mitoyennetés et je souhaite isoler ces murs car nous entendons nos voisins. Pouvez vous m'aider à c...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21251 - 21300 sur un total de 24 333