Peut-on donner des cours de plomberie ?
bonjour! j aimerais savoir si je peux donner des cours de plomberie en fin de semaine.sans etre en dèfaut au niveau de la loi. Enfin d arrondir mes ...
bonjour! j aimerais savoir si je peux donner des cours de plomberie en fin de semaine.sans etre en dèfaut au niveau de la loi. Enfin d arrondir mes ...
Bonjour, Le robinet de la cuisine fuit. Comment le réparer svp ? Merci
Bonjour, d'ici quelques mois je dois intégré un logement que je reçois en héritage. Il s'agit d'une fermette composée d'une maison "relativement" ha...
Bonjour, J'ai fait un faux plafond en BA13. J'ai fait mes bandes et passer l'enduit spécial bandes dessus. Après plusieurs passes et plusieurs po...
Bonjour je doit faire des fondations pour un cellier de 16 m2 et je ne sais pas les dimensions des fondations en hauteur et largeur. Ensuite je coul...
Néophyte en la matière, je souhaiterais connaître les astuces, les précautions à prendre et les erreurs à ne pas commettre car je désire poser du crép...
Bonjour, J envisage un ravalement de facade pour la maison de je viens d acqueriren Bretagne...Cette maison des annees 60 n est pas isolee et je so...
Bonjour, j'ai un cumulus posé au ras du sol,vieux de 6 ans et pour avoir suivi les conseils d'un ami, j'ai appuyé au bout de 2ans, sur le bouton du...
bonjour a tous mon soucie est tres simple. la toiture possede une jacobine de +- 3 Metres de haut sois la hauteur verticale de tuiles, avec une pe...
Bonjour à tous, J'appelle à vos expériences. J'ai une maison de plein pied de 70 m2 avec une grande pièce en L qui constitue l'entrée, salon-sal...
Bonjour, Je souhaite remplacer une couverture en plastique ondulé par des plaques en polycarbonate sur une ancienne véranda mesurant 8.50 m sur 2.7...
Bonsoir, Nous avons fait les bandes au plafond, poncé mis une sous couche et ensuite peint avec de la peinture satiné en couche finale. Il s'avère ...
Bonsoir, en tant que bon à rien prêt à tout faire j'ai arraché la porte de ma cuisine et me propose de fermer l'ouverture qui se trouve dans une clois...
bonsoir, Voilà, nous avons fait un escalier en beton qui est assez raide, pour acceder à l'étage d enotre maison. Il est contre un mur et le vide d...
Bonjour Peut-on utiliser des clapets aerateurs à la place de la ventilation primaire? Je vous explique a l'étage, j'ai un WC, une baignoire et un lav...
Bonjour, Je voudrais poser du carrelage sur un sol en béton autolissant mais le soucis c'est que le carrelage sera entouré par du bois, c'est a dire...
Bonjour, je viens d'acquérir un mini lave vaisselle et j'ai acheté un "branchement en Y" et un entonnoir pour le brancher au même endroit que le lave...
bonjour j'ai déséspéremment besoin de vos conseils pr faire une terrasse ds la jardin de ma maman. En effet mon papa avant son décés avait commencé le...
bonsoir, nous allons acquérir une maison, pour laquelle nous avons eu un gros coup de coeur, mais nous découvrons avant de signé le compromis de drole...
bonsoir, je suppose que la question est bien dans cette rubrique, voila, la douche d'une salle de bains est posee a un mur mitoyen avec une cham...
Comment calculer le ferraillage d'un regard ex.(1,00/1,00) d'assainissement ou fondation d'un mur de clôture en béton armée ex.(60/40) Salutations
Pour diminuer les sons de la chasse d'eau et douche.
bonjour, j'aimerais enlever notre ancien placo et en remettre un neuf. Par contre, dans notre chambre, c'est du parquet, peut-on le protéger et refair...
Ce serait pour le peindre ou mettre du papier peint. C'est du crépi blanc à grain fin, qui est posé depuis au moins 10 ans.
Bonjour, j'envisage de tester cette méthode pour donner un coupe de frais à ma salle de bain. j'aimerai avoir votre avis sur le sujet. Est-ce que c...
puis je utiliser la poudre dont a utilisé le façadier en la mélangeant dans de l'eau pour ensuite repeindre au rouleau ? Merci de vos conseils
bonjour j'ai un surpresseur de marque T.I.P HWW INOX 1300 PLUS F le filetage coté aspiration est de 1 pouce,je voudrais savoir quel diametre interi...
Gris, chocolat, vert ? Nous venons de détapisser, poser de la toile de verre et maintenant il faut peindre. J'aimerai avoir des idées pour m'aider dan...
bonjour, Je viens de faire installer un plancher chauffant et je suis très content de la qualité du chauffage. Mais la circulation de l'eau à l'intér...
quels sont les techniques et matériaux les plus efficaces afin de stabiliser des pavés de ferme ? le sol est en terre : on nous a conseillé de faire ...
Il y a des trous dans le mur en pierre, que faire ou mettre pour les boucher ? trous par les oiseaux (nids) . afin de pouvoir par la suite refaire les...
Je cherche une solution pour mettre a niveau le sol de mes combles qui est en terre battu. Mais je voudrais pas que les combles se retrouve au 1 er ét...
Dans un endroit de 150 lag x110pro et 250cm de H comment puis je aménager un coin cuison avec 1 gaz+element+hotte.Merci
Bonjour! Faut-il obligatoirement un primaire d'accrochage avant le ragréage sur OSB? Sinon, comment gère-t-on les bords de mur puisqu'on a laissé...
bonjour,je souhaite poser du planché ou panneaux composite sur un planché existant.. Comment faire? Comment dois je prosséder.?
bonjour, j'ai un sanybroyeur que je voudrai utiliser avec une minuterie ou quelque chose qui permette qu'il se declenche 1 ou 2 fois par jours, ou au...
Bonjour. Je me lance dans la rénovation de mon tout nouvel appartement dont le chauffage central est par le sol. Chose pratique en premier lieu ma...
j'envisage de construire ma propre maison, et; je ne sais pas ce qu'il faut comme moyens et outils ainsi que tout les conditions nécessaires pour etre...
Je remonte des murs en pierres sèches par passion, mais comme j'ai beaucoup de demandes, je voudrai calmer les gentilles personnes.
Bonjour, Je n'ai aucune connaissance en maçonnerie ni en résistance des matériaux ni en architecture. J'expose mon problème : Je rénove une m...
comment retirer des dalles de polystirène et la colle sur un plafond pour faire un plafond lisse ?
Quelle hauteur faut il que je décaisse pour une dalle extérieur. Je souhaite décaisser (base terre/gravier) de 15. Mettre 5 de gravier et treillis, e...
il s'agit d'une porte alvéolée, mise dans un local de machinerie de piscine, posée sur des plaques de placoplatres, le bruit est attenué mais persist...
Bonsoir, Pouvez vous me donner quelques solutions car je viens d'acquérir une maison où les murs de la salle à manger sont en pierre jointé par de ...
J'ai enlevé la tapisserie marron. Merci d'avance
bonjour, j'ai visiter une maison qui m'interresse beaucoup, mais le carrelage du salon est caché sous du lino, le propriétaire ma dis qu'il y avait de...
bonjour, j'habite dans une maison ancienne avec 2 mitoyennetés et je souhaite isoler ces murs car nous entendons nos voisins. Pouvez vous m'aider à c...
Pourriez vous me renseigner davantage? je l'avais demander a mon formateur et il m'a rep qu'il existait des peintures speciales j'aimerais savoir lesq...
Bonjour en effectuant des travaux sur ma toîture, je me suis apperçu que la partie de la panne de faitage sellée dans le mur(car à cette extremité d...
bonjour Je souhaite réaliser un plancher de type studio d'enregistrement. Je me pose deux trois questions. voici un schéma de ce que je compte fa...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.