Les discussions

sony01 Maçonnerie

Arase mur de cloture

Bonjour, j'ai fini mon mur de clôture et je me demande si je dois faire une arase ? Je précise que le mur est droit, je n'ai pas de niveau à rattraper...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
sony01
alex Construction et rénovation

Mur porteur

Bonjour, jai besoin pour un gain d'espace de supprimer un mur porteur de 8,50 m de long sur 2,50 de haut.il va falloir un pilier sur la moitiée.quel...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
stf_frmu
romeo Plomberie

Soudure

Bonjour, voila mes amis du forum j'ai un problème pour faire une soudure avec de la brasure d'un tuyau en cuivre qui est désoudé comment le faire soud...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
philippe..cretegny
sebangelik Charpente, toiture, combles

Élément de chaise en charpente

Bonjour, Je suis actuellement en formation de technicien d'étude en bâtiment (tous corps d'état) - également à la recherche d'un stage - Après av...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
stf_frmu
milou Isolation

Parquet sur parquet en tres bonne etat

Bonjour, j'ai un parquet colle sur beton en parfait etat mais il ne me plait pas du tout et est extrement bruyant pour mes voisins du dessous est-il...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
stf_frmu
kekebis Plomberie

Cumulus

Bonjour, es que c'est normal que le cumulus coule tout le temps à la vidange merci

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
95
chal80 Isolation

Isolation toit de veranda

Bonjour, j ai acheté une maison dans lequel il y a une véranda de 30m², j aimerai isolé un peu mieux le toit de cette véranda qui est actuellement...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
stf_mareson
bebenoa Construction et rénovation

Quantitée pour une dalle béton

Bonjour, je souhaite savoir les quantitées éxacte pour une dalle de 18m2 sur 10 cm d'épais en mélange béton et en sac de 25 kg de ciment merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
plopus
Josette77 Plomberie

La chasse d'eau coule

Bonjour, La chasse d'eau coule continuellement. Que puis-je faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
95
ferron51 Construction et rénovation

Fondation et dalle béton

Bonjour, je voulais savoir combien de parpaing il me faudra pour les fondations avec 3 rang ma maisons fera 3 grand rectangles 1; 4.60L / 9.73l ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
triaxrg
CJ60 Plomberie

Chauffe eau electrique

bonjour à tous je souhaite changer mon chauffe eau ( assez vieux ) et mettre un de la marque ATLANTIC il y a plusieurs technologie , pouvez vous me...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
stf_frmu
nono59220 Construction et rénovation

Polyane ou pas polyane

es ce que lon doie imperativement mettre du polyane pour faire une dalle interieur car jai rehausser une piece qui etait deja carreler jai mis du ter...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
ys09_stf
scorpion Maçonnerie

Ragreage sur dalle en beton exterieur

Bonjour, je voudrais faire un ragréage sur ma terrasse comment procéder svp en sachant que ma terrasse était carrellée ( j'ai tout enlevé) et que mon ...

ys09_stf
cappé Construction et rénovation

Raccordement tt à l'égout ?

bonjour j'ai un terrain et pour m'y rendre je passe chez mon voisin car j'ai une servitude de passage et j'aurai voulu savoir si j'avais le droit de m...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
taifi
chris_touc Plomberie

Prblm mélangeur grohé

Bonjour, Mon mélangeur (assez récent) de marque Grohé, ne me donne plus d'eau froide. C'est très embétant. Que puis-je faire? je vous remercie pou...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
sebo 31
Marie Plomberie

Besoin de lumière

Bonjour, La pale inférieure de mon lave vaisselle Siemens 24 238 ne tourne pas et ma vaisselle placée en bas est mal lavée J'ai bien nettoyé cette ...

crabe59
alain Construction et rénovation

Chappe pour abri de jardin

Bonjour, je voudrais savoir quelle quantité de matériaux pour réaliser une dalle de béton environ 7,5 m2 pour poser un abri de jardin. Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Zalman
mari24 Construction et rénovation

Terrain non-constructible

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir la réponse que mon terrain qui avant à été consideré comme un terrain constructible, il est devenu inconstructible c...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
mari24
louistera Charpente, toiture, combles

Ipn de souient

Bonjour, comment calculer un ipn pour ouvrir une parte fenetre de 2,50 de large en rdc sur un mur porteur en parpaings

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
stf_frmu
Juju Construction et rénovation

Surélévation maison en bois

Bonjour, Je souhaite faire suréléver ma maison, mais je voudrai que ce soit en bois. Je souhaiterai trouver une entreprise qui sache faire ce type...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
stf_frmu
nono62 Construction et rénovation

Linteau qui gêne

Bonjour, Nous allons poser une porte fenêtre avec volet intégré (caisson à l'intérieur) en remplacement d'une fenêtre, mais lorsque nous avons pr...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
nono62
gerard Plomberie

Vidange du chauffe eau

Lors du remplacement du groupe de sécurité, doit on vider le chauffe eau et comment ?

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
dadou3313
monsieur pile Construction et rénovation

Demontage d'une cheminée

Bonjour, je souhaite démonter une cheminée en pierres du gard pour pouvoir la revendre.Celle-ci a 10 ans et n'a jamais servi mais trop encombrante pou...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
janot84
evil666 Maçonnerie

Comment niveler une ancienne dalle mal faite ?

bonjour je souhaite realiser une chambre dans mon sous sol mais je me suis rendu compte que la dalle n'est pas du tout de niveau.je voudrais la nivele...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
macons
jclaude Isolation

Isolation phonique maison mur mitoyen

Fermé

Bonjour, Voici le soucis : j'ai un mur mitoyen avec mes voisins. J'entends les claquements de porte, machine à laver, leurs enfants quand ils couren...

Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Bof
bob Construction et rénovation

Fondation

Bonjour, je dois batir ma maison sur un terrain avec une legere pente,sachant que la maison comprend un demis sous-sol et la partie habitable,je doi...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
bob
Geo Maçonnerie

Masquer les trous dans le carrelage?

Bonjour, Après avoir remplacé les accessoires de la salle de bains (porte savon, porte serviettes etc...) qui étaient fixés sur les murs carrelés il...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
sebo 31
jean-mi17 Maçonnerie

Conseil pour faire une terrasse

Bonjour, j ai creusé devant ma maison pour pouvoir faire une terrasse . ma terrasse devrais faire 18m2 . pour une profondeur de 10 cm . pourri...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Vev
joe le maçon Construction et rénovation

Comment fabriquer du ciment ?

Bonjour, Je désire recrépir ma cave avec du ciment Normo 4 ciment portland. Malheureusment je ne sais pas comment utiliser ce matériel. Merci de me...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
joe le maçon
Djo Isolation

Isolation phonique pour piece musique

Bonjour, je viens d'emmènager dans ma nouvelle maison et il se trouve que je possède une grande pièce au sous sol que je voudrais transformer en p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
levince
nathie Construction et rénovation

Construction de garage

Bonjour, je souhaite construire un garage mais je suis une novice en termes de contruction en batiment si vous pouviez m'expliquer les differente...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
plopus
max51300 Construction et rénovation

Terrasse par ou commencer?

Bonjour, notre maison a ete construite en 2009, ns aimerions faire notre terrasse cet été pourriez vs me dire par où commencer?fondations ou pas?merci...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
max51300
Résultats 19951 - 20000 sur un total de 24 332