Poutre epicea
j"ai un ami qui me permet de prendre du dois d'epicea pour ma mezzanine de 4 m de long dans sa foret il y en a a volonte qui ont la maladie dit la ron...
j"ai un ami qui me permet de prendre du dois d'epicea pour ma mezzanine de 4 m de long dans sa foret il y en a a volonte qui ont la maladie dit la ron...
Bonjour, La maisonnette est de 1978. Genre Phénix, je ne connais pas le constructeur mais j'ai les caractéristiques techniques ainsi que le descri...
Bonjour, j'ai construit ma maison en 2000 le constructeur nous a isole les combles avec de la laine minéral et je voudrai refaire l'isolation avec de ...
Bonjour, Je viens d'acheter une maison ancienne et le plafond s'affaisse à un endroit sous le poids des tomettes ! En effet, il y a des tomettes sur ...
Bonjour, je cherche a savoir comment lutter contre l humidité d un mur dans un garage sous terre sui est drainé mais qui a 40 ans et ce mur en en pi...
Bonjour, Combien de sur sac de beton me faudrai t il pour une surface de 50m2 sur 20 cM SACHANT DE C ESt des sacs de beton de 35 kg.et...
Bonjour, j'ai installé un robinet thermostatique sur ma baignoire, mais j'ai très peu de pression , y a t'il des réducteurs à l'intérieur du corps ,...
bonjour, ce kit est vendu ...avec indication. réglable en hauteur. première difficulté.. mettre la tige courbe qui maintient la grosse pomm...
Bonjour, eau chaude plus de pression;dans toute la maison? jmichel...merci
Bonjour, je possede une piece denviron 6m carré, les mur sont en mauvais etat : ancien mur pas droit et fait de pierre et platre qui seffrite sans ces...
Bonjour, je souhaite refaire ma salle de bain en changeant meuble et également de couleur. Problème: le carrelage d'origine ne correspond pas à ce...
Bonjour, J'ai idée de me faire une douche avec des planches de bois...décor rustique...j'ai pensé la vernis avec un vernis à bateau...est-ce une b...
Bonjour, Je souhaite construire une maison en bois mais je cherche des catalogues avec des prix.... Comment choisir son constructeur? J'ai trouvé d...
Bonjour, j ai acheter une maison a rénover et j aimerais isolée les mures. Étant donnée que je vais mettre du placo ma question est: en qualité prix, ...
Bonjour, Ma voiture touche légèrement dans la descente de garage, du fait que cette dernière ne soit pas régulière. Que puis-je faire facilement et...
Bonjour, je rénove une vieille maison de ville poitevine, il y a du parquet partout. Les anciens propriétaires ont mis du linoléum au sol, et ça a c...
Bonjour, 1. Est ce qu avec une semelle isolee de 1,8 cm de profondeur est necessaire pour un edifice de 3 niveaux ? 2. Quel est la distance norma...
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me conseiller : je voudrais recouvrir le carrelage du sol d'une pièce en rez-de-chaussée. Il n'y a pas de cave ni sou...
Bonjour, Je souhaite faire une mezzanine en IPE poutre acier, dimension de la mezzanine 6,80mx2,50m. Les poutres acier seront encastrées dans le mu...
Bonjour, mon amie et moi avons racheté une maison il y a 2 ans et nous souhaitons remplacer les ouvertures qui ont maintenant plus de 20 ans. Nous...
Bonjour, J'ai remarqué que la dalle de ma terrasse n'était pas aussi plane que je le souhaiterais. J'ai quelques creux de 5mm. Existes t'il un prod...
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de poser ces plaques prêtes à carreler directement sur le chevrons qui tiennent mon parquet actuelle...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est normal que le plancher du 1er s'affaisse, pour une maison de plus de cent ans? Comment en connaitre la cause? Q...
Bonjour, j ai deja une terrasse sur pilotis qui etait faite quand on a achete la maison. Le probleme c est que ce sont des pilasses en parpaings creux...
Bonjour, je veux aussi savoir, comment proteger une semelle lorsqu on la plante dans le sol argiler;quels sont les prevention qu il faut faire pour ...
Bonjour, J'ai remplacé mon mitigeur de lavabo dans mon camping car éclaté par le gel par un autre mitigeur identique acheté chez brico marché. La ...
Bonjour, j'ai une vieille maison que nous retapons et actuellement nous retapons la grange qui est collée a notre maison pour en faire un studio pou...
Bonjour, pourriez vous m indiquer le dosage pour le beton sec ? j ai une petite chappe a faire ....1 seau de ciment + combien de seau de sable ? ...
Bonjour, On n'avait plus de pression d'eau chaude. J'ai coupé l'arrivée d'eau froide, puis j'ai démonté le coude de sortie en haut du chauffe-eau...
Bonjour, je transforme une baignoire en douche . le robinet thermostatique restant à son emplacement c'est à dire très bas pour une douche et le...
Bonjour, Suite remplacement d une ancienne fenetre j ai des ecarts de 4cm de chaque coté ainsi qu au dessus. Comment et par quoi combler ces trous?...
Bonjour, je suis proprietaire d un mas provencal de 1850 a peu prés il se compose de 4 appartement,je voudrais savoir la structure des planchers entr...
Tout est dans le titre! Je rénove un très vieux batiment pour en faire mon petit nid douillet. Les fenêtre donnant sur l'extérieur datent des années 4...
Bonjour, je suis dans une vieille maison, les anciens proprietaires avaient tapissé tous les plafonds, soit en moquette soit en papier peint. est ...
Bonjour, svp je veut savoir le mode de fonctionnement d'une chaudiére domestique murales ! merci d'avance
Bonjour, Je souhaiterais découper deux poutrelles et hourdis pour passer un escalier ,je pensais a monter un mur sous les poutrelles de 20 parpain...
Bonjour, je viens d acheter une maison de 1975 les prise des chambres et du couloir ne marche pas le fusible gresil le bornier est bien serrer et me...
Bonjour, Je possède une maison en pierre de 1920. Il y une cave (semi enterrée) sous la moitié de la surface de la maison comme souvent à cette épo...
Bonjour, Je possède de la pierre en vrac de toutes dimensions en granit et autres pierres de 20 x20x20 en moyenne. Combien vaut le m3 de ces pierr...
Bonjour, voilà mon souci au manomètre la pression reste à 5 bars sans utiliser d eau et lorsque je tourne les robinets d eau chaude l eau sort av...
Bonjour, Je vais amenager une chambre supplémentaire dans ma maison mais je dois raccorder un radiateur en fonte. Le probléme est que les tuyaux sont...
Bonjour, Faut-il poser obligatoirement des solives pour placer un parquet flottant dalles?
J'ai beau essayé de faire le niveau pour mon faux -plafond je n'y suis pas arrivé les murs sont loin d'etre d'equerre donné moi quelque conseils svp
Bonsoir, Nous voulons peindre les murs faut il de la peinture mat ou satinée?
Bonjour, Je suis a la recherche de flexibles dont l'embout male est plus long que la plupart des flexibles vendus sur le marché,j'ai essayé les...
bonjour à tous et toutes la remise des terres de ma maison nouvellement construite s'est effectuée en septembre 06.(il y a 9 mois) je suis en train ...
Bonjour, je cherche un plan de véranda à constuire quelqu'un peut t'il m'aider à trouver merci
Bonjour, je possede un surpresseur a vessie de 100 l. La commande de la pompe est regle a 2.5 bars pour le demarrage et 3.5 bars pour l'arret. Je souh...
Bonjour, J'ai acheté une petite maison des années 78, Je ne connais pas le constructeur .... Le crépi se décolle surtout dans les angles, en ba...
Bonjour, comment avoir la bonne cote pour tracer sur un carreau de carrelage en comptant les joints des autres carreaux sachant que je pose mes ca...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.