Prises qui ne marche pas

poel07 -  
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d acheter une maison de 1975 les prise des chambres et du couloir ne marche pas le fusible gresil le bornier est bien serrer et meme quand il n y a rien de brancher sa gresille en continue donc je voulais savoir d ou cela pouve t il provenir merci

2 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Bonjour ce n'est pas bon quand ça gresille ça doit etre des fusibles en porcelaine il faut les demonter un par un regarder le fil de plomb et aussi regardez si les fils ne sont pas desserrer .A moins que le tableau est ete refait avec des coupes circuit a cartouche on regarde quand meme le serrage des fils .
0
Eric
 
Je vous conseillerai plutot de refaire le tableau avec des disjoncteur, et surtout vérifiez que votre installation contient bien des disjoncteurs différentiels 30mA
0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
le probleme est qu'on ne sait pas comment est ce tableau pour l'instant
0