Faire une chape
Bonjour, voila chez moi dans ma salle de bain j'ai une baignoire et je voudrais la supprimer et si je l'enlève il y a un trou , et il faudrait que...
Bonjour, voila chez moi dans ma salle de bain j'ai une baignoire et je voudrais la supprimer et si je l'enlève il y a un trou , et il faudrait que...
Bonjour, J'ai acheté une vieille maison : le sol des combles est plus ou moins (plutot moins) isolé par des scories (poussiere noire, ressemblant ...
Bonjour, je voudrfais savoir comment calculer mon équérage j'ai un coté qui fait 5m de long par 3m de largeur je voudrais savoir combien je ...
Bonjour, Une chaise a basculé avec un poids dessus contre mon mur ce qui a fait trou dedans. il n'est pas énorme mais ça se voit un peu.... et je s...
Bonjour, où puis je me founir d un surperesseur Varem 100l Cordialement
Bonjour, Dans une maison a rénover, le sol étant pourri (plancher + chevrons). Comment le remplacer sans béton. Quel type d'isolation? Actuellemen...
Bonjour, J'ai posé une fenetre en pvc de 135 de haut sur 190 de long avec 3 pates de fixation sur les cotés; Je pose la question de savoir si j...
Bonjour, je construis ma maison moi meme,j'ai bati le premier etage en parpaings et un chainage,sur le chainage sont posees les solives qui ne laissen...
Bonjour, comment enlever une couche de peinture au plomb dans une chambre? Merci.
Bonjour, Nous disposons d'une véranda qui fait un sas devant l'entrée principale de notre maison et la porte fenêtre de notre cuisine. Notre souci...
Bonjour à tous, j ai déjà parcouru qq fils mais chaque cas étant particuliers...je souhaiterai déplacer 2 contrefiches(marquage rouge) afin de libér...
Bonjour, J'ai une arrivée d'eau froide en cuivre de 14-16. Pour arrêter l'eau par rapport au chauffe eau, j'ai l'intention de mettre une vanne à boi...
Bonjour, Pour raccorder l'eau chaude et l'eau froide sur un chauffe eau Bodner et Mann, quel flexible utilisé ? du 12X17 ou 17X21? Merci de votre ré...
Bonjour, Etudiant et travaillant sur une étude de rénovation je m'interroge sur l'isolation d'un plancher bas. Il y a un vide sanitaire accessible, ...
Bonjour, Bonjour, je viens de décaiser la terre battue qui constituait le sol de la maison et le probleme est que les fondations de la maison son...
Bonjour, J'ai deux piliers en béton qui soutiennent les poteaux de mon avant toit. Je suis entrain de construire ma terrasse et : - une pout...
Bonjour, j'ai décidé de faire une salle de jeux au dessus de mon garage, un pro m'a donc fait un plancher en bois et je me demande quel isolant je p...
Bonjour, un coude en 120 pour mettre dans une canalisation en fonte es ce possible surtout que c la sortie principale et la fixée avec quoi du silicon...
Bonjour, je veut faire une espace de mon jardin en betton ( a peut pres 30 m2 ) avec une epaisseur de 5 cm combien vous en pensez que j'aurai besoi...
Bonjour, à Madagascar, sur site isolé, je voudrais réaliser une citerne de récupération d'eau de pluie. les murs seraient en pierres, granit, ...
Bonjour, J'ai une maison de plein pied et je viens de constater depuis plusieurs semaines une fissure qui travers mon plafond ( environs 2 m) e t...
Bonjour, Un gros pbl avec mon cumulus electrique ,quand il chauffe de 14hoo a 17h00 la pression monte dans mes tuyauteries eau chaude et froide jus...
Bonjour, Auriez-vous quelques idées (jolies, originales, et simples à mettre en oeuvre)..... (pitié, pas de stickers...;=) à me soumettre pour prot...
Bonjour, je possède un surpresseur sterwins mais celui ci ne s'arrête plus, le moteur tourne même sans tirer d'eau. pouvez vous me donner une soluti...
Bonjour, Quelle isolation est la meilleure pour isoler des combles non aménageables au point de vue phonique merci
Bonjour, voilà je suis en appartement au 1ER étage sans voisin en dessous et je sens tjs du froid qui passe de je ne sais où j'ai l'impression qu...
Bonjour, Comment raccorder un tuyau de cuivre avec du PER? Merci...
Bonjour à tous , j explique le titre j ai commencé l isolation phonique de ma cave en vue d en faire une piece pour faire de la musique. je suis d...
Bonjour, je souhaite avoir des renseignements sur ce que je dois faire car je viens d'abîmer mon escalier en utilisant l'acétone pour enlever les t...
bonjour, je viens de terminer mon buffet et je suis à la recherche d'entrée de porte et de boutons sympas noir brillant. J'ai tout fais casto, lero...
Bonjour, comment reparer une fissure sur un plafond en platre?
Bonjour, Voila, mes combles sont sur un sol de NOVOPAN de 22 mm En 3 endroits il existe des trappes de visite pour les connexions diverses d'alimen...
Bonjour, par quel moyens faire des ouvertures dans des en parpaings
Bonjour, J'habite dans le sud-est, aux environs de Nyons. Ma maison est bâtie en pierres calcaires en relativement mauvais état (pierres éclatées ...
Bonjour, J'ai fait faire récemment la vidage de la fosse septique et du bac à graisse ,comme il y avait un refoulement d'eaux ménagères dans la baig...
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux fixer un meuble de salle de bain sur un mur où il y a du BA13 avec de la faience collé dessus ? Merci
Bonjour, Je dois réaliser le plancher entre l'étage et le grenier de ma maison; J'ai prévu de mettre des madriers de 163x75 tous les 40 cm. Dun ...
Bonjour à tous. J'aimerais avoir des conseils afin de réaliser un projet. Je souhaiterais fabriquer un bar "fonctionnel" pour séparer ma cuisine et ...
Bonjour, a tous . Ma question est de savoir si on peut carreler sur un reagreage fibré qui a été mis a l'étage sur un plancher ancien en bois. est c...
Bonjour, j'ai 80m² de dégrossi à faire au multibat sur un mur en pierre à l' intérieur d' une grange. Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'indique...
Bonjour, Quelle solution et quel matériau utiliser pour réparer des nez de marche en béton?
Bonsoir, Ou trouver des carreaux anciens, notamment des nez de marche que je souhaiterai rénover ? Photos à l'appuis. Merci
Bonjour, sur des plafonds (ancienne bergerie) en briques style terre cuite assez poreux peut on mettre en sous couche accrochage pour du platre du p...
bonjour j'ai une dalle beton de 0.2 m3 à faire (2mx1mx10cm) comme je n'ai pas grang chose pour le transport et faire la gache je voudrais achete...
bonjour comment realiser ces travaux je voudrai realiser un toit terrasse exterieur de 4 m de large par 6 m de long. une panne faitiere et une panne...
Bonjour, j'ai un chauffe eau verticale 150l, j'ai une fuite à la sortie eau chaude et j'aimerais savoir si je suis obligé de vider entierement le ch...
Bonjour, mon debit d'eau froide est trés réduit alors que le chaud est correct le cas est identique sur toutes les sortie d'eau de la maison (evi...
Bonjour, Jaimerais savoir s'il existe une solution pour empêcher un solage de craquer en hiver c'est une construction en bois rond mais il n'y a pas...
Bonjour, j'ai une douche, avec un bac; il y a une fuite sous le bac en porcelaine, seule une petite trappe permets d'accéder au siphon. Commen...
Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai remarqué que mon parquet flottant était légèrement humide au niveau des jointures de quelques lattes dans un...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.