Les discussions

dabutantmaçon Maçonnerie

Faire une chape

Bonjour, voila chez moi dans ma salle de bain j'ai une baignoire et je voudrais la supprimer et si je l'enlève il y a un trou , et il faudrait que...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
debutantmaçon
dom Maçonnerie

Pour mon équérage

Fermé

Bonjour, je voudrfais savoir comment calculer mon équérage j'ai un coté qui fait 5m de long par 3m de largeur je voudrais savoir combien je ...

Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
stf_frmu
totos Maçonnerie

Maçonnerie

Résolu

Bonjour, je construis ma maison moi meme,j'ai bati le premier etage en parpaings et un chainage,sur le chainage sont posees les solives qui ne laissen...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
rol@gmx
lorette Isolation

Isolation de notre véranda avec toit en tuiles

Bonjour, Nous disposons d'une véranda qui fait un sas devant l'entrée principale de notre maison et la porte fenêtre de notre cuisine. Notre souci...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
stf_frmu
philemonfilou Charpente, toiture, combles

Aménagement de comble....

Bonjour à tous, j ai déjà parcouru qq fils mais chaque cas étant particuliers...je souhaiterai déplacer 2 contrefiches(marquage rouge) afin de libér...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
stf_frmu
GéGé Plomberie

Vanne d'arrêt pour un tuyau 14-16.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une arrivée d'eau froide en cuivre de 14-16. Pour arrêter l'eau par rapport au chauffe eau, j'ai l'intention de mettre une vanne à boi...

Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
stf_frmu
bugchild Construction et rénovation

Isolation plancher

Bonjour, Etudiant et travaillant sur une étude de rénovation je m'interroge sur l'isolation d'un plancher bas. Il y a un vide sanitaire accessible, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
stf_miko54
manu Construction et rénovation

Dalle et serpentins

Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens de décaiser la terre battue qui constituait le sol de la maison et le probleme est que les fondations de la maison son...

stf_miko54
fulloas29 Isolation

Isoler un plancher bois

Bonjour, j'ai décidé de faire une salle de jeux au dessus de mon garage, un pro m'a donc fait un plancher en bois et je me demande quel isolant je p...

stf_miko54
lynda Plomberie

Fuite a la sortie principale

Bonjour, un coude en 120 pour mettre dans une canalisation en fonte es ce possible surtout que c la sortie principale et la fixée avec quoi du silicon...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
rol@gmx
roger Construction et rénovation

Terasse

Bonjour, je veut faire une espace de mon jardin en betton ( a peut pres 30 m2 ) avec une epaisseur de 5 cm combien vous en pensez que j'aurai besoi...

Daniel LOISON
georgespaul Construction et rénovation

Construction d'une citerne

Bonjour, à Madagascar, sur site isolé, je voudrais réaliser une citerne de récupération d'eau de pluie. les murs seraient en pierres, granit, ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
pg
paulatof Plomberie

Problème avec un cumulus électrique

Résolu

Bonjour, Un gros pbl avec mon cumulus electrique ,quand il chauffe de 14hoo a 17h00 la pression monte dans mes tuyauteries eau chaude et froide jus...

18 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
paulatof
jeanjean Plomberie

Surpresseur sterwins qui ne s'arrête pas

Bonjour, je possède un surpresseur sterwins mais celui ci ne s'arrête plus, le moteur tourne même sans tirer d'eau. pouvez vous me donner une soluti...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Nanard01-
thefiso Isolation

Parquet flottant mal isolé

Bonjour, voilà je suis en appartement au 1ER étage sans voisin en dessous et je sens tjs du froid qui passe de je ne sais où j'ai l'impression qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Nanard01-
velochaud Plomberie

Tuyau per.

Résolu

Bonjour, Comment raccorder un tuyau de cuivre avec du PER? Merci...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Frants
klem Isolation

Isolation phonique cave probleme de raccord ?!!

Bonjour à tous , j explique le titre j ai commencé l isolation phonique de ma cave en vue d en faire une piece pour faire de la musique. je suis d...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
klem
PTITROMEO Maçonnerie

Plafond en platre

Bonjour, comment reparer une fissure sur un plafond en platre?

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
stf_frmu
jean vitiello Plomberie

Ma baignoire ne s'évacue pas bien

Résolu

Bonjour, J'ai fait faire récemment la vidage de la fosse septique et du bac à graisse ,comme il y avait un refoulement d'eaux ménagères dans la baig...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
stf_frmu
papyjo94 Construction et rénovation

Comment fabriquer un bar en bois ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. J'aimerais avoir des conseils afin de réaliser un projet. Je souhaiterais fabriquer un bar "fonctionnel" pour séparer ma cuisine et ...

Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Ppboyington
bricolo Construction et rénovation

Carrelage sur reagreage

Bonjour, a tous . Ma question est de savoir si on peut carreler sur un reagreage fibré qui a été mis a l'étage sur un plancher ancien en bois. est c...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
stf_frmu
jibencab Maçonnerie

Degrossie multibat

Bonjour, j'ai 80m² de dégrossi à faire au multibat sur un mur en pierre à l' intérieur d' une grange. Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'indique...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Daniel LOISON
piferoro Maçonnerie

Nez de marche cassés

Bonjour, Quelle solution et quel matériau utiliser pour réparer des nez de marche en béton?

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
jdf_daniel26
micoulette Construction et rénovation

Plafon a platrer

Bonjour, sur des plafonds (ancienne bergerie) en briques style terre cuite assez poreux peut on mettre en sous couche accrochage pour du platre du p...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
bricolo69
boubas Plomberie

Fuite

Bonjour, j'ai un chauffe eau verticale 150l, j'ai une fuite à la sortie eau chaude et j'aimerais savoir si je suis obligé de vider entierement le ch...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
aurélien
athos06 Plomberie

Pb debit eau froide

Bonjour, mon debit d'eau froide est trés réduit alors que le chaud est correct le cas est identique sur toutes les sortie d'eau de la maison (evi...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
lolo
sue1469 Construction et rénovation

Solage

Bonjour, Jaimerais savoir s'il existe une solution pour empêcher un solage de craquer en hiver c'est une construction en bois rond mais il n'y a pas...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
stf_frmu
totor Plomberie

Fuite sous bac à douche

Bonjour, j'ai une douche, avec un bac; il y a une fuite sous le bac en porcelaine, seule une petite trappe permets d'accéder au siphon. Commen...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
aurélien
stf_o.lx Plomberie

Pb fuite dans une pièce ou humidité

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai remarqué que mon parquet flottant était légèrement humide au niveau des jointures de quelques lattes dans un...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
aurélien
Résultats 18401 - 18450 sur un total de 24 332