Les discussions

samuel Construction et rénovation

Confection du béton

Bonjour, pouvez vous me dire ce qu'il faut alors pour 25 m de large en béton c'est à dire les quantités de sable, gravillon et ciment qu'il me fau...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Nanard01-
vaillant Construction et rénovation

Formation

Bonjour, je voudrai savoir si il existe des formations pour la rénovation de maison. Une formation qui expliquerai bien tout les travaux a réalisé d...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
pascalito33
GIN80 Peinture, Vernis, Tapissserie

Décapant et vernis

Bonjour, 1) Je souhaite décaper une vieille poutre en chêne de 5 m recouverte de diverses peintures et lasure. Existe t'il un produit pour remettre ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
isa
pitchouloute Maçonnerie

Jointer les pierres d'un mur de refend

Résolu/Fermé

Bonjour, et meilleurs voeux pour 2012 ! je compte rénover plusieurs murs de refend faits de belles pierres apparentes (60 cm d'épais). À l'heure a...

Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
stf_frmu
samuel Construction et rénovation

Béton

Bonjour, pour la confection du béton, pouvez vous me dire si il existe du béton tout prêt ou il reste juste l'eau à rajouter, où acheter sable, gra...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
stf_frmu
outworld1 Construction et rénovation

Ba 13 sur mur en brique

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'enlever de la faïence sur un mur de ma cuisine. en l'enlevant, je me suis aperçu qu'elle était collé avec du ciment. Le ciment r...

Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
stf_frmu
gwennann Construction et rénovation

Changement fenetre

Bonjour, On me propose de me donner une fenetre pour une rénovation,mais sans le chambranle, l'ouverture dans mon mur n'est pas encore faite, commen...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
stf_frmu
vomitodegato Maçonnerie

Injection entre mur et bardage bois interieur

Résolu/Fermé

Bonjour, j'isole une maison d'été (centre côte atlantique France), qui est composé de bardage horizontal bois à l'intérieur. Apparemment le...

Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
stf_frmu
Aniel Charpente, toiture, combles

Réfection de mon toit en shingle

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour refaire mon toit en shingle Pour la dépose de l'ancien c'est simple de tout enlever, mais ensuite , ...

Daniel LOISON
domidu46 Plomberie

Fuite de chauffe-eau

Résolu/Fermé

Bonjour, mon chauffe eau électrique goute je l'ai vidangé, la fuite se situe au niveau de la vanne de vidange. Merci pour votre aide

domidu46
vomitodegato Maçonnerie

Ouverture 90cm/100cm dans parpaing, linteau?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais faire une ouverture de 90cm de large sur 100cm de hauteur pour poser une fenêtre, le tout dans un mur de parpaings (20cm) fa...

Daniel LOISON
moreira Construction et rénovation

Baignoire noire

Bonjour, ou puis je trouver une baignoire toute noire?? ou avez vous acheter la votre?

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
garb2008
bricolo Plomberie

Evier

Bonjour, comment percer (pour la robinetterie)un évier en céramique il est de-jas prêt perce autrement dit faire sauter ce prêt perçage sans faire de...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
jdf_daniel26
KC22PT Plomberie

Robinet thermostatique

Bonjour, je dois changer un robinet ssans couper un chauffage collectif demande operartions a suivre

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
stf_frmu
isabelle Construction et rénovation

Ba 13 sur restant de tapisserie

Bonjour, nous avons une maison a renover et les murs sont tapissés directement sur le ba 13 sans avoir été peint au préalable, nous voudrions renfo...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Armand David
samirdreamlove Plomberie

Reglage

Bonjour, pou quoi toujour on régler les chaudières a 2bar dans les installation d'habitation...merci

pat38
Babouchka Plomberie

Cartouche mitigeur

Bonjour, Je dois changer la cartouche de mon mitigeur FRANKE, qui pourrait me donner quelques conseils ? J'ai peur de ,ne pas pouvoir le remonter ....

babouchka
lepsky Construction et rénovation

Fondation

Bonjour, Nous avons fait les fondations aujourd'hui le 06/01/2012, je voudrais connaître le temps de séchage en cette période avant de couler la d...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
briol
VERONIQUE Plomberie

Chaudière

J'ai une chaudière neuve qui tombe en panne régulièrement, le vendeur me dit qu'il s 'git du pot philtre et du combiné d'aspiration à changer. Il m'a ...

pat38
marinette Plomberie

Economie d'eau attention !

Pour économiser de l'eau, j'ai depuis quelques temps mis une bouteille dans la chasse. Je n'avais jamais eu de problèmes de fosse septique depuis 15 a...

stf_jpd87
gajojb Construction et rénovation

Supprimer un séjour cathédrale

Bonjour, J'ai un séjour cathédrale d'une surface au sol de 20m2 et d'une hauteur de 7m30. C'est impossible à chauffer! J'ai dans l'idée de couvrir ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
brico29
marionou007 Isolation

Le sol de ma maison prend l'eau...

Bonjour, J'ai remarqué il y a peu de temps que le parquet de ma chambre s'est mis soudainement à gondoler, sans raison, à tel point que j'ai des d...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
brico29
Yvo Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre façade avec airless

Bonjour, Je suis un particulier et j'ai besoin de repeindre la façade de ma maison. J'avais utilisé un pistolet airless (loué chez un pro) pour fai...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Papy35
Margarethe Plomberie

Wc sanibroyeur dans ma salle de bains

Dans ma salle de bains, 1er étage, je veux faire plusieurs travaux et veux ajouter un 2ème WC (de secours), à la place du bidet. Prise électrique à cô...

Papy35
brice-75 Plomberie

Eclat sur lavabo

Bonjour, J'ai réparé un éclat sur de l'émail avec un kit de pâte : La faïence étant un peu défraichie (grise...), le blanc de la ré...

Papy35
louis. Isolation

Isolation des combles

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai construit ma maison en 1984, j'ai des plafonnettes avec une charpente en fermettes. L'isolation est fait de laine de verr...

Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
loulou 82
fred Isolation

Isolation sous vide sanitaire

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai projet d isoler mon sol par le vide sanitaire avec des panneaux de stirodur.je voudrais savoir quelle epaisseur dois je utiliser et ...

Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
stf_frmu
deschamps Plomberie

Ecrou vanne de retour entartré

Bonjour, depuis un petit moment le dernier radiateur de la maison est froid et de plus il y a une fuite sur ce que je crois la vanne de retour. je...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
marc
tomedjeri Peinture, Vernis, Tapissserie

Poser un enduit au plafond

Résolu/Fermé

Bonjour, Quels sont les bons conseils et les bons gestes pour poser un enduit proprement sur un plafond d'une petite salle de bains, sur lequel il r...

pat56
patou Isolation

Poele a bois

Bonjour, je voudrai savoir comment faire ,car je vient de poser un poele a bois en acier dans un angle et il est a 5cm de mon mur.Il est en ba13 rec...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
jdf_daniel26
Valérie Cheneau Peinture, Vernis, Tapissserie

Ponçage parquet

Bonjour, Vaut-il mieux poncer et vitrifier un parquet après avoir refait les peintures de la pièce ou bien commencer par le parqiet et puis bien ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
stf_frmu
jerome Maçonnerie

A l aide : humidite sur mon mur

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon voisin a coule une petite dalle beton pour y poser ses poubelles. La dalle beton est accolée à la dalle de mon habitation. Depuis qu ...

jerome
Résultats 18201 - 18250 sur un total de 24 332