Les discussions

bernie1391 Peinture, Vernis, Tapissserie

Refaire un plafond marsardé

Bonjour, je refais ma salle de bains le plafond avait de la tapisserie sur placo j'ai tout enlevé et enduis les defauts que remettre dessus com...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
stf_frmu
goliath Construction et rénovation

Renovation piscine

Bonjour, Je cherche un vrai pro de la piscine pour renover la mienne (piscine à debordement) et régler un problème de fuite dans les canalisations e...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
stf_frmu
Loobs13 Plomberie

Fuite sous la baignoire

Résolu

Bonjour, Je me suis rendu compte il y a peu que notre baignoire fuyait. Après avoir jeté un coup d'oeil par l'intermédiaire de la trappe d'accès, ...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
stf_frmu
france Plomberie

Bouchons

Bonjour, mon robinet de vasque s'est cassé, je ne peux plus arrêter l'eau J'ai arrêté l'arrivée d'eau générale et je voudrais retirer le robinet e...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
france
2main-gauche Isolation

J'ai un problème d'isolation du sol

Bonjour, Alors par ou commencer g fais des travaux de renove dans ma maison mais il y a eu plus de demolition que prevue ,g donc opter pour l insta...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
hicot35
Fab Isolation

Cloques sur étanchéité

Bonjour, j'ai récemment refait l'étanchéité d'une terrasse en refaisant la pente par application d'un mortier produit d'étanchéité spécifique toit ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
hicot35
estee Isolation

Réaliser une isolation phonique salon/chambre

Bonjour, nous habitons une maison récente (2001) dont l'isolation intérieure est désastreuse! les murs sont fins (10 cm) et on dirait du plâtre. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
hicot35
estee Isolation

Comment aténuer un echo

Bonjour, Nous possédons un vaste salon (environ 40 m²). Nous avons mis des rideaux, quelques meubles et un tapis, mais rien n'y fait, tout y résonne...

hicot35
byoper22 Plomberie

Conssomation élevé d'eau

Résolu

Bonjour, bonjour jais construit ma maison il y a 5 ans sur un terrain viabilisé de 1974 le compteur d'eau est de 1974 et la il me donne des c...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
stf_frmu
lainederoche Isolation

Pose laine de roche

Bonjour, Je cherche à entrer en contact avec des bricoleurs qui s'apprêtent à installer de la laine de roche chez eux. Est-ce que c'est le cas de ...

stf_frmu
france Plomberie

Robinet euromix de grohe

Résolu

Bonjour, je voudrais retirer la tête de mon robinet EUROMIX de chez Grohe (il ne fonctionne plus, pas moyen d'arrêter l'eau) Comment retirer la car...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
france
RAPH Plomberie

Manuel utilisateur benq mp512

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un manuel d'utilisateur même en anglais pour mon projecteur BENQ MP512 ou autre projecteur Benq similaire. Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
RAPH
REMA Plomberie

Fuite sur un mitigeur

Résolu

Bonjour, je possède un mitigeur sur l'évier de la cuisine, et depuis quelques semaines, une fuite s'est déclarée sous la manette de réglage. J'ai re...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Christian LE GALL
veroduborddemer Construction et rénovation

Quels matériaux sur du ciment?

Bonjour, Nous avons acheté une maison des années 50, les murs intérieurs ont un enduit en ciment gratté. Quelles sont les possibilités de recouvreme...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
vero
magicololo Construction et rénovation

Poser du ba13

Résolu

Bonjour, j ai posé de l enduit décoratif et celui ci a cloqué suite à un problème d humidité. ce problème est résolu, enfin j'ai tout fait pour cela...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
stf_frmu
SBB Construction et rénovation

Changement de plan d'appart

Bonjour, Nous souhaitons faire des modifications du plan de l'appartement sans bien sûr toucher aux murs porteurs ni aux parties communes. les modif...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
stf_frmu
biboul Construction et rénovation

Rénovation d'une terrasse

Résolu

Bonjour,je souhaite rénover ma terrasse de 40m2,le précédant carrelage à souffert des variations de températures,peut-on poser directement sur l'ancie...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
stf_frmu
nadege Isolation

Isolation phonique entre voisinage .

Bonjour, Pourriez vous me donner un conseil pour les bruits de musique, d'escalier, etc!!!, je n'en peut plus. Mes voisins ont 20ans, ne se rendent...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
nadege
capbresil Isolation

Isolation phonique

Bonjour, comment réaliser la meilleure isolation phonique en appartement (dalle béton)?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
hicot35
UNA45 Isolation

Isoler les combles

Bonjour, voila je voudrai refaire l'isolation de mes combles ,il y a deja de la laine de verre entre les (solives) espacer de 50 cm environ mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
hicot35
sergei Plomberie

Pompe hydro aqua first ref 100352

Bonjour, quand je prend de l'eau la pompe se met en route mais par accouts..... j'ai vidangé le réservoir en ouvrant la robineterie regonflé pompe...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
pat38
Diable bête Isolation

Isoler terrasse par extérieur

Bonjour, Comment isoler une toiture terrasse par l'extérieu? Il s'agit de l'extension d'une chambre, (10m²), qui déborde en façade, et dont le toit ...

Diable bête
HH Construction et rénovation

Arrêt du moteur

Bonjour, Mon moteur une fois branché ne s'arrête plus, tous les robinets sont fermés plus de demande d'eau le moteur fonctionne toujours. qu'e...

Nanard01-
meguira Isolation

Recherche profilé alu

Bonjour, Je recherche du profilé de 3mm pour mettre autour d'un plexi sur mon balcon pour m'isoler des voisins .Où puis-je trouver ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Nanard01-
syboulette Isolation

Comment isoler du parquet massif sur vide sanitaire

Bonjour, Nous rénovons notre maison nous allons refaire le plancher apres avoir refait le solivage en bois.Celui ci est sur un vide sanitaire.Quel e...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
hicot35
David Hart Plomberie

Thermostat en panne!!

Bonjour, Puis-je ajouter une radio tybox 820 thermostat à mon chappee luna chaudière? Si oui font j'utilise simplement les deux fils (noir et gr...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Nanard01-
Kereviz Plomberie

Radiateur bouché

Bonjour, Le radiateur de la cuisine ne fonctionne pas. Pour le type de radiateur: l'arrivée et la sortie d'eau sont côte à côte en bas à gauche, ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
kereviz
jan38 Isolation

Humidité dans chambre à coucher

Bonjour, je vous expose mon problème. depuis quelques semaines, nous avons des traces noires (je pense de moisissures) au plafond. deplus nous avons...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
jdf_daniel26
evanescence Maçonnerie

Brique réfractaire

Fermé

Bonjour, comment raviver des briques réfractaires? c'est un banc près de la cheminée je voudrais le rendre plus brillant merci de me répondre

Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
evanescence
j-m-f Maçonnerie

Mise en place de pierre de parement intérieur

Résolu

Bonjour, cela fait 5ans que j'ai acheté des pierres de parement intérieur avec la colle chez casto. Puis-je utiliser la colle toujours ferméedans so...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
j-m-f
eric52400 Plomberie

Probleme chauffe eau

Résolu

Bonjour, voila mon probleme je suis locataire depuis peu dans une maison et mon chauffe eau fuit au niveau des branchement electrique, il m'a fait ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
eric
Scherfi Isolation

Isolation combles perdues

Bonjour, Si je complète mon isolation par une deuxième couche de laine de verre, le pare-vapeur doit-il être à l'extérieur ?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
BONBONNE 42
ptitamour Construction et rénovation

Maison mikit

bonjour, mon conjiont et moi somme en train de faire construire chez mikit on n a pris en charge les traveau a l interieure de la maison car mikit no...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Caroline MIKIT
tiffany688 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture

Bonjour, je vient d'enlever la tapisserie du mur mais voila je ne sais pas si je doit mettre la couleur de suite ou je doit metre d'abort de la pei...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
stf_frmu
l Maçonnerie

Pose dalles beton sur chape beton

Bonjour, quel produit dois je utiliser pour coller les dalles beton sur ma chape beton existante

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
stf_frmu
Bertrand Plomberie

Coup de bellier lorsque les radiateurs chauffent

Fermé

Bonjour, Je constate plusieurs coups de belliers dans un des radiateurs (à l'étage) lorsque la chaudière se met en marche. J'ai purgé plusieurs fo...

Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Anonyme
Résultats 18501 - 18550 sur un total de 24 332