Refaire un plafond marsardé
Bonjour, je refais ma salle de bains le plafond avait de la tapisserie sur placo j'ai tout enlevé et enduis les defauts que remettre dessus com...
Bonjour, je refais ma salle de bains le plafond avait de la tapisserie sur placo j'ai tout enlevé et enduis les defauts que remettre dessus com...
Quelqu'un connait il un artisan peintre sur le havre qui travaille bien et pas cher bien sur
Bonjour, Je cherche un vrai pro de la piscine pour renover la mienne (piscine à debordement) et régler un problème de fuite dans les canalisations e...
Bonjour, Je souhaiterai faire dans mon salon une peinture epoxy pour une finition extra lisse et brillante.Mon salon est carreler (petits carreaux...
Bonjour, Je me suis rendu compte il y a peu que notre baignoire fuyait. Après avoir jeté un coup d'oeil par l'intermédiaire de la trappe d'accès, ...
Bonjour, mon robinet de vasque s'est cassé, je ne peux plus arrêter l'eau J'ai arrêté l'arrivée d'eau générale et je voudrais retirer le robinet e...
Bonjour, Un plombier est intervenus chez nous pour déboucher nos canalisations. Tout c'est bien passé mais il à du accéder au regard sur notre t...
Bonjour, Alors par ou commencer g fais des travaux de renove dans ma maison mais il y a eu plus de demolition que prevue ,g donc opter pour l insta...
Bonjour, j'ai récemment refait l'étanchéité d'une terrasse en refaisant la pente par application d'un mortier produit d'étanchéité spécifique toit ...
Bonjour, nous habitons une maison récente (2001) dont l'isolation intérieure est désastreuse! les murs sont fins (10 cm) et on dirait du plâtre. Je ...
Bonjour, Nous possédons un vaste salon (environ 40 m²). Nous avons mis des rideaux, quelques meubles et un tapis, mais rien n'y fait, tout y résonne...
Bonjour, bonjour jais construit ma maison il y a 5 ans sur un terrain viabilisé de 1974 le compteur d'eau est de 1974 et la il me donne des c...
Bonjour, Je cherche à entrer en contact avec des bricoleurs qui s'apprêtent à installer de la laine de roche chez eux. Est-ce que c'est le cas de ...
Bonjour, je voudrais retirer la tête de mon robinet EUROMIX de chez Grohe (il ne fonctionne plus, pas moyen d'arrêter l'eau) Comment retirer la car...
Bonjour, j'ai besoin d'un manuel d'utilisateur même en anglais pour mon projecteur BENQ MP512 ou autre projecteur Benq similaire. Merci
Bonjour, je possède un mitigeur sur l'évier de la cuisine, et depuis quelques semaines, une fuite s'est déclarée sous la manette de réglage. J'ai re...
Bonjour, Nous avons acheté une maison des années 50, les murs intérieurs ont un enduit en ciment gratté. Quelles sont les possibilités de recouvreme...
Bonjour, j ai posé de l enduit décoratif et celui ci a cloqué suite à un problème d humidité. ce problème est résolu, enfin j'ai tout fait pour cela...
Bonjour, j'aurais souhaité installer une cheminée chez moi mais je n'ai pas de conduit ,ma maison possède un étage,est-ce possible et si oui comment...
Bonjour, Nous souhaitons faire des modifications du plan de l'appartement sans bien sûr toucher aux murs porteurs ni aux parties communes. les modif...
Bonjour, le syndic m'empeche d'installer un sanibroyeur dans une chambre de service car la chambre est éloingnée de la chute des eaux vannes. comme...
Bonjour,je souhaite rénover ma terrasse de 40m2,le précédant carrelage à souffert des variations de températures,peut-on poser directement sur l'ancie...
Bonjour, Je transforme actuellement ma salle de bain 350x129 Je compte poser un receveur de douche 120x80 au fond de la pièce ainsi qu'une porte ...
Bonjour, Pourriez vous me donner un conseil pour les bruits de musique, d'escalier, etc!!!, je n'en peut plus. Mes voisins ont 20ans, ne se rendent...
Bonjour, Dans ma maison, je suis entrain de refaire le plafond d'une chambre, dont l'étage suppérieur sera une pièce de vie (autre chambre ou autr...
Bonjour, comment réaliser la meilleure isolation phonique en appartement (dalle béton)?
Bonjour, voila je voudrai refaire l'isolation de mes combles ,il y a deja de la laine de verre entre les (solives) espacer de 50 cm environ mais je ...
Bonjour, quand je prend de l'eau la pompe se met en route mais par accouts..... j'ai vidangé le réservoir en ouvrant la robineterie regonflé pompe...
Bonjour, Je construit un bureau de travail en bois dans un entrepôt bastings de 175mm d'épaisseur tout le long et plaque de placo type BA13 de cha...
Bonjour, Comment isoler une toiture terrasse par l'extérieu? Il s'agit de l'extension d'une chambre, (10m²), qui déborde en façade, et dont le toit ...
Bonjour, Mon moteur une fois branché ne s'arrête plus, tous les robinets sont fermés plus de demande d'eau le moteur fonctionne toujours. qu'e...
Bonjour, Je recherche du profilé de 3mm pour mettre autour d'un plexi sur mon balcon pour m'isoler des voisins .Où puis-je trouver ? Merci
bonjour à tous, Je cherche un magasin où je pourrai avoir une plaque de plexiglace transparente épaisse (environ 1cm ), afin de restaurer une chais...
Bonjour, Nous rénovons notre maison nous allons refaire le plancher apres avoir refait le solivage en bois.Celui ci est sur un vide sanitaire.Quel e...
Bonjour, Puis-je ajouter une radio tybox 820 thermostat à mon chappee luna chaudière? Si oui font j'utilise simplement les deux fils (noir et gr...
Bonjour, que puis je faire contre les murs humides compte tenu que je n'ai pas de vide sanitaire merci
Bonjour, Le radiateur de la cuisine ne fonctionne pas. Pour le type de radiateur: l'arrivée et la sortie d'eau sont côte à côte en bas à gauche, ...
Bonjour, peut on poser le filtre exterieur d'eau horizontalement.... (filtre wsf-100 ) merci cordialement
Bonjour, je vous expose mon problème. depuis quelques semaines, nous avons des traces noires (je pense de moisissures) au plafond. deplus nous avons...
Bonjour, comment raviver des briques réfractaires? c'est un banc près de la cheminée je voudrais le rendre plus brillant merci de me répondre
Bonjour, cela fait 5ans que j'ai acheté des pierres de parement intérieur avec la colle chez casto. Puis-je utiliser la colle toujours ferméedans so...
Bonjour, voila mon probleme je suis locataire depuis peu dans une maison et mon chauffe eau fuit au niveau des branchement electrique, il m'a fait ...
Bonjour, comment nettoyer une toiture couverte de mousse?merci de votre réponse.Dan
Bonjour, Si je complète mon isolation par une deuxième couche de laine de verre, le pare-vapeur doit-il être à l'extérieur ?
bonjour, mon conjiont et moi somme en train de faire construire chez mikit on n a pris en charge les traveau a l interieure de la maison car mikit no...
Bonjour, c'est pou savoir fabriquer le poudre du ciment
Bonjour, je vient d'enlever la tapisserie du mur mais voila je ne sais pas si je doit mettre la couleur de suite ou je doit metre d'abort de la pei...
Bonjour, quel produit dois je utiliser pour coller les dalles beton sur ma chape beton existante
Bonjour, j'ai peint mes 4 murs de chambre avec une sous couche. Deux murs avec duluxValentine qui sont nickels après deux couches et deux murs...
Bonjour, Je constate plusieurs coups de belliers dans un des radiateurs (à l'étage) lorsque la chaudière se met en marche. J'ai purgé plusieurs fo...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.