Les discussions

mary Construction et rénovation

Problème de velux

Bonjour, j ai un problème de condensation avec mes vélux, vitres changées uniquement il y a moins d un an. l été aucun problème par contre ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
stf_frmu
MATTHSO77 Plomberie

Fuite au niveau de la bonde

Bonjour, je suis en train de faire de la plomberie et je n'ai aucune fuite sauf au niveaux de la bonde . c'est a dire, j'ai acheter une bonde aut...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
mattho77
michel Plomberie

Bruit dans mes tuyaux d'eau

Bonjour, suite au bruit que j ai dans mes tuyaux d eaux .si je ne mes pas un reducteur de pression d eau comment je peu faire pou...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
stf_miko54
deborah Construction et rénovation

Modification d'un linteau

Bonjour, Je viens d'acquérir une maison. Les anciens propriétaires ont agrandit la pièce principale en abattant un mur porteur. Ils ont donc fait...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
stf_miko54
traccox Isolation

Laine minérale ou ouate de cellulose ?

Bonjour, Je veux isoler mes combles (au sol) + rampants + ravals. Entre les laines minérales et la ouate de cellulose, je n'arrive pas à me décid...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
nicolas sanchis
popote Maçonnerie

Dalle béton sur une dalle béton ?!

Bonjour, mon beau frere me demande de l'aide pour realiser une dalle en beton dans son garage et transformer celui-ci en future cuisine.le probleme qu...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Daniel LOISON
kelcoo Maçonnerie

Béton par temps de pluie ?

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut faire du ciment par temps de pluie. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Daniel 26
bobtrebor Plomberie

Pourquoi mon eau est trop chaude ?

Bonjour à tous, Ma douche est équipée d'un robinet thermostatique depuis 1996 acheté neuf et sans problème jusqu'à ce jour (Grohe) depuis une semaine...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
sartrouville
Gilles72 Isolation

Isolant mince et isolant classique

Bonjour, Dans le cadre de l'aménagement de nos combles, notre artisan a posé par l'intérieur un isolant mince AirFlex, puis en contact direct un ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
stf_frmu
jo Isolation

Isolation de mon grenier

Bonjour, au dessus du1er etage j'ai un grenier que je voudrais aménager.actuellement il y a 2 couches de laine de verre posées sur le plancher. si je ...

Nanard01
princesse6770 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinturer un mur en bois

Bonjour, je voudrais savoir comment peintre un mur en bois...... je vais poser des planches en bois sur mon mur et je voudrais le peinturer en bl...

Nanard01
christophed62 Plomberie

Joint avec raccord à olive

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il faut un joint avec un raccord a olive? merci d avance.

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
christophed62
microcage Construction et rénovation

Coller du siporex

Résolu

Bonjour, je dois monter un mur en siporex(ouverture de porte)je voulai savoir comment coller le siporex

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
microcage
caravajo Plomberie

Peut-on scier les pieds d'un radiateur en fonte ?

Bonjour , du fait du nouveau carrelage posé par dessus l'ancien j'ai monter la hauteur du sol de 5 mm ce qui fait que les tuyaux en aciers ne s'aju...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
maron
jean lafon Maçonnerie

Chapeau de mur

Résolu

Bonjour, Je veux protéger un mur en pierre qui se délite avec un chapeau "construction maison " Epaisseur du mur =48cm .Ce mur est en courbe ce ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Daniel 26
85nono Isolation

Isoler une dalle

Bonjour voila je veut cree un bureau dans une piece coller a ma maison mais le sol ne serais pas isoler.Alors peut on isoler avec du polystyrène extru...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Nanard01
dd79 Isolation

Isolation avec laine de verre propulsée

Résolu

Bonjour, Nous avons fait construire il y a 6 mois. Le garage n'est pas isolé dans les combles. Nous voudrions le faire avant les grands mais nous a...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Nanard01
perrine01 Construction et rénovation

Isolation sous dalle beton garage

Bonjour, pouvez vous me conseiller, je viens de creuser pour faire les fondations d'une extension (garage+bureau),faut il mieux poser un isolant per...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Daniel LOISON
coco Isolation

Mécanisme de vmc perpétuel

Bonjour, habitant au dernier étage d'un immeuble neuf j'ai sans cesse le bruit du mécanisme de la ventilation mécanique de l'immeuble je ne peux pa ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
jeanpierre14ma
maxmm Construction et rénovation

Tache marron sur mur ...

Bonjour, J'ai un petit soucis de taches marron sur mon mur intérieur dans le salon ! C'est un mur blanc en crépi ... Je pense que cela doit êt...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Nanard01
estelle245 Plomberie

Installation bloc wc

Bonjour, je suis en train d installer un bloc wc vertical,soucis la dimension de mon tuyau au sol est trop petit et que l ancienne installation date d...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Nanard01
Santomai Maçonnerie

Comment réparer un poteau en béton ?

Bonjour, Mon poteau en béton à été légèrement couché. Avec un engin j'ai réussi à le ramener droit mais le béton est cassé. Il ne tient plus, qu...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
georges
Dominique Plomberie

Changement de joints sur le robinet de ma baignoire

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment changer les joints sur le robinet de ma baignoire ? Il n'y a pas de vis sur les robinets et mon mari a essayé de tiré sur la tête...

Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
dominique
rimkouze Construction et rénovation

Isolation

Bonjour à tous, voilà je souhaite réaliser une isolation dans un s/sol semi enterré ( une kitchenette + douche + chambre ) j'ai pour cela 1 petit ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
stf_frmu
bernard28121952 Maçonnerie

Carrelage

Bonjour, je dois enlever tout le carrelage de ma salle de bain(mur et sol).Connaissez vous une astuce pour faciliter ce travail,d'avance merci

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
ma.ikol
EG Plomberie

Devis déboucher un siphon

Bonjour, Le plombier de mon agence me facture 50,00 € pour un débouchage de siphon (durée intervention : 10 min). Sur certains sites, j'ai trouvé ...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
95
skalibaba Construction et rénovation

Agrandissement maison

Bonjour, je songe présentement à faire un agrandissement à ma maison bâtie en 2004. Comme j'ai maintenant 3 enfants, j'aurais besoin d'une 4e chambr...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Daniel LOISON
estelle245 Plomberie

Vis rouillees

Bonjour, je vais changer mon bloc wc le probleme les 2 vis qui sont sur le pied sont rouillees et deformees j ai mis du degrippant rien ne se passe ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
95
roger Charpente, toiture, combles

Renovation ardoises

Bonjour, je souhaite rénover ma toiture facade , couverture en ardoises fibro < blanchissantes >, dont 2 pans descendent au sol -- avez vous plusieu...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
toiture29
RAVENEAU Construction et rénovation

Descendre une poutre

Bonjour, je souhaite descendre une poutre prise entre deux murs,l'un mitoyen, je pense déja la tronçonner de ce coté, et laisser une partie dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
RAVENEAU
xdt03 Isolation

Isolation cave pour habiter

Bonjour, Je viens d'acquérir un appartement en rez de chaussé. Ce qui m'a fait craqué pour cette appartement, c'est qu'il a un accès direct à la cav...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Daniel LOISON
aja76 Plomberie

Sable dans tranchèe d'eau

Résolu

Bonjour, combien de cm de sable faut il mettre dans une tranchèe d'arrivèe d'eau

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
aja76
Laurent Construction et rénovation

Toit plat

Bonjour, Ma maison possède un toit plat, avec un revêtement goudronné pour l'étanchéité. Sur mon toit je souhaite faire une terrasse en bois montée s...

17 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
cory
Résultats 18701 - 18750 sur un total de 24 332