Les discussions

titus78 Maçonnerie

Perçage d'une fenêtre

Résolu/Fermé

Bonjour, afin de poser un oeil de boeuf dans le mur séparant ma maison de ma véranda, j'envisage la pose d'un linteau puis la création de l'ouverture....

Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
titus78
okra fix Construction et rénovation

Terrasse exterieure en siporex

Bonjour, J'ai une terrasse en extérieur dont l'étanchéité est bonne mais réalisée sur un plancher bois avec des solives un peu "faibles". Résulta...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
stf_frmu
takam Peinture, Vernis, Tapissserie

Experience

Bonjour Avec quel produit , peinture ou une mambrane trés fine peut t on masquer un papier ordinaire , sans que le papier n'augmente de volume...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Daniel 26
toiture est encore en garantie décennale (pas d efacture à ce jo Charpente, toiture, combles

Etancheité toiture canal avant isolation

Bonjour, par avance merci pour vos réponses. Nous avons acheté une maison d'angle médiévale en secteur sauvegardé , les rues y sont étroites et ...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Daniel 26
evelyne Isolation

Problème d'isolation

Bonjour, je voudrais isoler un bout de mur côté grenier fait en placo , sans railler, je ne c pas le faire.. est ce qu'on peut coller des panneau...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
philippe..cretegny
marc7781 Isolation

Double plafond brique

Bonjour, j'ai une maison en pisé a l'étage j'ai des plafonds en briques suspendue jusque la normale et au dessus de celui ci au dessus des poutre j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Daniel LOISON
david Plomberie

Problème démontage chasse d'eau roca

Résolu/Fermé

Bonjour, pour la chasse d'eau roca et quand ont appuis sur un des deux boutons et que les deux descendent en meme temps ont fait comment?merci d'ava...

Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
95
domie92500 Plomberie

Souder a l'étain

Résolu/Fermé

Bonjour, peut on souder l'alimentation d'eau chaude ( douche , lavabos ) a l'étain . j'ai essayé de braser le cuivre avec une lampe a souder expre...

Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
domie92500
lamiss713 Charpente, toiture, combles

Infiltration toiture

Bonjour, nous venons d'acheter une maison de 1997 et avec les premiers orages de la saison nous venons de nous rendre compte qu'en cas de trés forte...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
stf_frmu
staichen Maçonnerie

Regard

Résolu/Fermé

Bonjour, je coule ma dalle de sous sol ce week end! je compte condamner mon regard d'evacuation eaux usées il y a t'il un risque d'humidité une foi...

Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Daniel LOISON
josee Plomberie

Problème chauffe eau

Bonjour, mon chauffe eau a une fuite sous la cuve comment la réparer merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
henri
staichen Construction et rénovation

Regard evacuation eau usé.

Bonjour, je v coule ma dalle de sous sol il y a un regard d'evacuation des eaux pluviale et usées machine a laver et il posible de condamner en rec...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Daniel 26
alain Isolation

Remontées d'humidité

Bonjour, la cloison de plâtre entre la cuisine et la salle à manger a des remontées d'humidité. Tous les contrôles techniques par le plombier n'on...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
alain
cum caesar Construction et rénovation

Repeindre une porte d'entrée

Bonjour, J'ai une porte d'entrée plein sud, en bois exotique, qui a subi vernis, tentative de décapage, lasure sur résidus de décapage... Bois taché...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Sandrine La Bonne Porte
Fassa Plomberie

Arrivée eau lave vaisselle

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis au niveau de mon branchement du flexible d'arrivée d'eau sur le robinet pour mon lave vaisselle. Il s'agit d'une fuit...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
stf_la sudiste
mme aissi Maçonnerie

Fissure sur carrelage

Bonjour, je viens d aquerir une maison ancienne et il ya des fissure un peu partout sur le carrelage du rez de chaussé et 1 er étage j ai fait visi...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
stf_jpd87
sandra21 Plomberie

Problème d'eau chaude

Bonjour, Après avoir pris une douche ce matin mon amis a voulu prendre la sienne mais plus d'eau chaude, mon chauffe eau fonctionnant en heure plein...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Nanard01
Sebcec Maçonnerie

Comment monter une cloison en brique?

Bonjour, Ma maison aux normes BBC est en construction. Je souhaite diminuer plus tard la surface de mon garage pour créer une nouvelle piece. Je vou...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
sebcec
PhilVan Plomberie

Descente d'eau quel diamètre

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche les normes de descente d'eau en pvc pour les éviers. En effet j'ai fait faire des travaux et la sortie pour installer mes évi...

Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Philvan
pierrelouis Maçonnerie

Réalisation de poutres en beton

Bonjour, Je dois réaliser des poutres en betons d'une longueur de 368cm et de 350cm, ces poutres auront une assise de 30cm. Les murs sont en blocs...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Daniel LOISON
monebag Maçonnerie

Radier

Bonjour, Pouvez vous me dire la quantité de beton necessaire pour le radier d'une maison de 13M50 SUR 4M50. Merci de vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Daniel LOISON
ick Charpente, toiture, combles

Comment isoler mon grenier

Résolu/Fermé

Bonjour, actuellement j'ai une pièce mal isolé dans un ancien grenier, et je souhaite enlever la placo platre et la laine de verre qui ne fait plu...

Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Daniel LOISON
T. Charpente, toiture, combles

Réaliser un auvent

Bonjour, Je voudrais réaliser un passage couvert par un auvent tout le long d'une des façades de ma maison. le auvent sera recouvert de tuiles et r...

16 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Daniel LOISON
ginouvi Construction et rénovation

Enduit de rebouchage et lissage

Bonjour, je voudrais connaître la méthode la plus simple et la plus éfficace pour préparer plusieurs murs âbimés avant la pose d'un carrelage; qu'el...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
1976
demoralisee Peinture, Vernis, Tapissserie

Pistolet station de peinture

Bonjour, Avez-vous connaissance d'un pistolet de peinture de la marque AEROMAX ? Le site de l'entreprise est très technique ; un système me paraît...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
skippy240366
GWEN22 Plomberie

Robinet de baignoire/douche

Résolu/Fermé

Bonjour, le bitonio pour inverser l'arrivée d'eau soit vers la baignoire , soit vers la douche ne fonctionne plus, nous avons de l'eau aux 2 endroit...

Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
stf_frmu
Anthony26 Plomberie

Probleme de pression réservoir à vessie

Bonjour, j'ai une installation composée d'une pompe, avec réservoir à vessie rouge. Le problème sur cette installation est que la pression d'enclench...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Anthony26
caencaen Construction et rénovation

Rénover un escalier

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à rénover un escalier intérieur en béton. J'envisage de le peindre. Il était au préalable recouvert d'une moquette et fait l'o...

Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
kozak
nounou Construction et rénovation

Renovation d'une ferme

Bonjour, je souhaiterais renover le sol d'une piece ou la pose de pierres tres larges dates de plus de cent annees qui n'es plus droit a force du pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
kozak
Yllen Charpente, toiture, combles

Tuiles en béton

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait nettoyer ma toiture en béton et je me demande si les tuiles ne sont pas devenues poreuses. Suite au nettoyage, j'ai noté une...

Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Yllen
sergar Construction et rénovation

Démonter un chassis de fenêtre

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en train de refaire une salle de bain. La fenêtre existante était composée d'un châssis Naco fixé sur un cadre bois. Je voudrais ...

ys09_stf
jm94 Charpente, toiture, combles

Echange de vélux sur ardoises

Bonjour, Je desir remplacer un vélux sur de l'ardoises mais je ne sais pas comment començer? Je suis sur le 94 Tous les conseils seront le bien venu...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
jm94
KIKIM Plomberie

Manuel lave vaisselle bosch s710

Bonjour, Je cherche le manuel du lave vaisselle Bosch encastrable S710. D'avance merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
jeubricole
valentino-08E Maçonnerie

Dalle beton pour garage

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai faire une dalle beton dans mon garage de 25M2 sur 10cm d,epaisseur, combien de greve et de ciment me faudra t' il ainsi que de tre...

Daniel 26
JJB1962 Maçonnerie

Conduit de fumee

Bonjour, Comment et peut on réaliser soi même un conduit exterieur de fumee et sans risque bien entendu. Merci par avance.

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Nanard01
Résultats 18851 - 18900 sur un total de 24 332