Epaisseur dalle beton sur plancher bois
Bonjour, nous souhaitons faire une dalle béton sur un plancher bois existant (dessous il y a une cave) pour pouvoir faire une cuisine mais faut reme...
Bonjour, nous souhaitons faire une dalle béton sur un plancher bois existant (dessous il y a une cave) pour pouvoir faire une cuisine mais faut reme...
Bonjour, Le sol de ma cuisine est en tomettes hexagonales anciennes et je veux poser le plan de travail sur des blocs de béton cellulaire (c'est c...
Bonsoir, Il y a 6 ans, nous avons acheté une maison ancienne (1953) construite en brique sur sous-sol semi enterré, dans l'Essonne sans aucune isol...
Bonjour, je souhaite réaliser une extension dans ma maison. j'aurai voulu savoir: _ un mur de pignon est-il considéré comme un mur porteur? on ...
Bonjour, Je dois faire 4 piliers de fondation pour suporter un abri de voitures 7M X5.80. J'ai deux piliers positionnés dans un talus et les de...
Bonjour à tous, Je voudrais installer un compteur d'eau additionnel dan mon réseau eau froide sanitaire. Après recherche, le compteur un débit ...
Bonjour, ' je vais faire construire une maison prochainement , je souhaite si c 'est possible avoir des informations sur les fondations. Merci
Bonjour, je rénove actuellement une bergerie ancienne qui a environ 300 ans ,je voudrais nettoyé des murs qui étaient des pignons extérieurs et qui de...
Bonjour, je suis appelé à recouvrir un mur en parpaing nu. puis-je utiliser du ciment-colle au lieu du mortier? merci.
Bonjour, J'ai acheter un vieux maison et je voulais avancer un mur pour faire grandir la piece mais il ya une poutrelle de boi ou il m'on dis quelle...
Bonjour, Peut-on remplacer une soudure à l'étain sur un chéneau en zinc par un collage avec MS 9 ? Merci de la réponse.
Bonjour, bonjour jai des lambourdes de 63*38 posés sur des solives ( pose dessus pas perpendiculaire) car j y ai mis avant une couche perperdiculai...
Bonjour, voila je voulais juste savoir un moyen de renforcer des poutrelles a l'etage
Bonjour, je souhaite monter un muret autour d'un arbre d'environ 2m de diamètre, pourriez vous me donner une astuce afin de préparer le terrain, je ...
Bonjour, je veux créer un étage avec poutrelles et des hourdis en béton de 4mx6m dans mon garage. Sachant que je ne peux pas m'appuyer sur les mu...
Bonjour à tous, En isolation toiture, nous avons posé 10cm de laine de verre sans papier kraft entre les solives (pas possible de mettre + épais pr ...
Bonjour, J'ai un grand garage dans lequel je voudrais aménager une cave. Quels sont les critères à respecter pour une bonne aération ainsi que les...
Bonjour, avec quoi peut on enlever la colle restée sur le mur aprés avoir enlevé la fibre de verre???? décapeur thermique , zéro!!! spatule et vapeur...
nous avons un vide de 6 cm (au rdc surélevé et à l'étage) entre les parpaings et une brique recouverte de platre. Nous voulons isoler (intérieur, exté...
Bonjour, je voudrais isoler mes combles au niveau des murs ayant deja monte tout mes rails de placo avec du polystyrene extrude bouvete epaisseur je...
Bonjour, Je dois poser un parquet flottant dans deux pièces que j'ai réunis mais il y à un décalage de niveau au niveau de l'ancienne cloison enviro...
Bonjour, Notre terrain nous oblige à creuser des puits de 5m de profondeur pour la construction d'une maison traditionnelle, qu'en serait-il pour ...
Bonjour, J'ai un barbecue que je ramene d'australie avec une entréé gaz en 3/8 (12/17) est il possible pour mettre une bouteille de gaz et tuyau qui...
Bonjour, J'ai un évier double bac. Sur chaque bac un siphon Les siphons se jettent sur une canalisation PVC 40, le premier par un coude 90° des...
Bonjour, Je suis en train de rénover une ancienne véranda. Je voulais mettre une ossature métal. Cependant le plafond est soit vitré, soit c'est un ...
Bonjour, Je souhaite faire une chape allégée au denier étage de ma maison qui a environ 150 ans, et qui fait 50 M2 de base. Cependant il y a un aff...
Bonjour, Je projette de faire moi même un appentis recouvert de tuiles romanes, le long de ma maison, pour abriter mon véhicule et je me pose quelq...
Bonjour, =>J'aimerais agrandir ma maison, seulement ma parcelle est irrégulière et le règlement d'urbanisme m'oblige à jouxter les limite de cell...
Bonjour, quasiment plus de débit sur 3 arrivée d'eau (1 évier, 1 lave linge, 1 wc) sans doute reliés au même chauffeau. Cela peut-il être lié à un p...
Bonjour, Je voudrais poser du parquet stratifié sur un mur peint. Si qq'un a une idée de fixation sans vis apparentes ? Merci pour votre éclairage...
Bonjour, j'ai dans mes combles 2 pannes faîtières bisotées qui sont contiguës et reliées entre elles par une plaque de fer de chaque côté. Elles son...
Bonjour, je voudrai repeindre mon toit qui est recouvert de d'ardoises éternite
Bonjour, Ayant une fuite dans le toit (en ardoise), je souhaitais faire colmater puis rénover ma vieille toiture de 50 ans... On me propose soit : - u...
Bonjour, je voudrai intégrer un puits de lumière à un mur mitoyen mais je bug un peu : -est ce que je peux monter les briques de verre au mortier s...
Bonjour, J'ai 5mm a 1 cm a rattraper pour mettre a niveau une pièce de 9 m². C'est peu pour une chappe, c'est trop pour un ragreage ! Quelle métho...
Bonjour, j'ai une terrasse qui n'est plus étanche .existe t il un produit que je pourrais mettre sur le carrelage exitant pour le rendre étanche...
Bonjour, je vous remercie tout d'abord si vous avez des conseils par rapport à mon problème. je vous explique : nous avons acheté il y a mainte...
Bonjour, 50 de mes tuiles sur un pan de toit s'éffritent, c'est due à quoi, faut-il les changer.Merci
Bonjour, J'ai un mur mitoyen en parpaing nu que j'ai envie de repeindre, faut-il passer un enduit, ou du plâtre ? Cordialement, polobricolo.
Bonjour, je suis entrain de construire un abri jardin en parpaing de 20m² (4x5m) et j'aurai voulu avoir des renseignements sur le choix et les dimens...
Bonjour, JE SUIS A LA RECHERCHE D'UN STORE OCCULTANT REF DKK4 POUR VELUX GZX-4 MERCI
Bonjour, suite a une mauvaise manipulation (j ai mis ma chaudiere en veille pour rajout d eau)le manometre ne monte pas et l eau fuit par soupape se...
Bonjour, l'ancien parquet est recouvert de moquette et pour des raisons de niveau' je doit en installer un nouveau lame en chene massif j'en pro...
Bonjour, j'ai acheter un portail en fer forger comment faire pour le fixer?
Bonjour, nous venons d'insttaler un cumulus dans une nouvelle maison mais depuis 2 jours je n'est plus d'eau ses peu etre du a un orrage comment fa...
Bonjour, j'ai un probleme de fuite de mon robinet extérieur j'ai mis du téflon mais j'ai toujours une fuite et pourtant j'en ai mis du téflon a ce t...
Bonjour, Je souhaite Raccorder un Mitigeur évier à douchette sur un évier de cuisine, j'ai bien raccordé les tuyaux d'arrivée d'eau mais je ne sais ...
Bonsoir, voila pour des raisons de place j'aimerai poser une baie à galandage mais je voulais au préalable savoir si une baie comme celle ci était ...
bonsoir, voila depuis quelque jour je n'obtient plus aucune remarque ou réponse au 2 sujets (bien distinct) que j'ai posté au forum rénov et je commen...
Bonjour, Je voudrais savoir la méthode la plus facile pour isoler un mur interne et quels sont les matériaux à utiliser ? Merci d'avance. Maxi...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.