MUR EN PARPAING
Résolu
polobricolo
Messages postés
21
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un mur mitoyen en parpaing nu que j'ai envie de repeindre, faut-il passer un enduit,
ou du plâtre ? Cordialement, polobricolo.
J'ai un mur mitoyen en parpaing nu que j'ai envie de repeindre, faut-il passer un enduit,
ou du plâtre ? Cordialement, polobricolo.
A voir également:
- MUR EN PARPAING
- Habillage mur parpaing intérieur - Forum Bricolage / outillage
- Peindre un mur en parpaing - Guide
- Jardiniere en parpaing ✓ - Forum Maçonnerie
- Rehausser un mur en parpaing existant - Forum Maçonnerie
- Comment faire une jardinière sur un mur en parpaings ? - Forum Construction et rénovation
2 réponses
bonsoir
plusieurs possibilité
soit vous peignez directement votre mur avec une peinture pyolite c'est a dire une peinture crépi exterieur, mais l'on verra tout les defauts des parpaings et des joints
ou alors vous faites en enduit ciment que vous lisez et ensuite une peinture...
plusieurs possibilité
soit vous peignez directement votre mur avec une peinture pyolite c'est a dire une peinture crépi exterieur, mais l'on verra tout les defauts des parpaings et des joints
ou alors vous faites en enduit ciment que vous lisez et ensuite une peinture...
Bonjour stf_frmu, je peux combler les trous et défauts du mur avec de l'enduit
ciment, attendre que ça sèche et ensuite, peindre le mur. Je ne sais pas lisez le mur et le matériel qu'il faut ? Cordialement polobricolo.
ciment, attendre que ça sèche et ensuite, peindre le mur. Je ne sais pas lisez le mur et le matériel qu'il faut ? Cordialement polobricolo.