Les discussions

mallorie18 Maçonnerie

Quel ordre mettre ..

Bonjour, DANS QUEL ORDRE, pour faire du ciment, dois je mettre dans une bétonnière les matériaux tels que : ciment eau sable graviers Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
stf_frmu
palo Plomberie

Reparation d'une fuite sur un bateau pneumatique

Bonjour, J'ai une petite fuite sur un bateau pneumatique" jaguar sport".(marque) Puis-je la réparer avec une rustine pour chambre à air caoutchouc?...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
gerard
philou Maçonnerie

Cloison creuse

Bonjour, quel enduit pour reboucher un trou de 8cm sur cloison creuse

stf_frmu
surprise Isolation

Isolation phonique

Bonjour, Je voudrais isoler une pièce par le plafond qui est en bois, car on entend les pas du dessus par résonnance . Quel est le meilleur matériau...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Daniel LOISON
Marcel Bracco Plomberie

Fuite de fouil d'une cuve métallique enterrée

Bonjour, J'ai une cuve de mazout métallique enterrée avec un trou d' homme , actuellement pleine 5000 litres ,qui fuit dans mon jardin. Je peux ...

stf_jpd87
Michel Landry Plomberie

Enlever une bague à pression

Résolu

Bonjour, Pour éviter de la couper, y a-t-il un truc pour enlever une bague à pression sur un tuyau de cuivre? Noter qu'elle doit être enlevée car...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Nanard01
etieeennne Isolation

Vielles pierres et isolation...

Bonjour, je voudrai que vous regardiez d'abord cette photo a ce lien https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Dessus_de_porte_ancien_10.jpg je v...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Daniel LOISON
pierre8462 Maçonnerie

Fondations

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite monter un mur de long 3.5 m et de 0.8 de haut, quel sont les dimensions des fondations ? merci d'avance les agglos sont de l...

Dernière réponse le 5 août 2011 par
stf_frmu
bm69 Maçonnerie

Durcisseur pour ciment

Bonjour, je voudrais relisser un seuil de portail et y apposer un durcisseur;ou puis je trouver mo durcisseur???

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
stf_frmu
berthe-jean-yves@hotmail.fr Maçonnerie

Faire une dalle flottante

Bonjour, je voudrais construire une dalle de ciment de 10 cm de haut et de 5 m de long pour l instant ce seras une terrasse et par la suite je pense y...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
stf_frmu
piper Plomberie

Forage pompe et surpresseur

Bonjour, je n'ai plus d'eau d'apres vous est ce ma pompe de forage elle à demarrer une fois puis ellle c'est arretter et mainteneant elle ne redema...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
Nanard01
seb Maçonnerie

Monter un pignon

Bonjour, Comment monter un pignon avec une ouverture triangulaire?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
stf_frmu
yophil Construction et rénovation

Beton

Bonjour, combien de beton faut-il pour faire une dalle de 10 cm d'épaisseur et 4 X 4 Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
pipo
eric.gL@wanadoo.fr Construction et rénovation

Faux plafond

Bonjour, j'ai de sollives en beton armées, et souhiate faire un plafond en placo. je ne peux pas mettre de suspentes.( je dois perce) quels ty...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
Daniel LOISON
nat71 Construction et rénovation

Ouverture de baie vitrée inversée

Bonjour, Nous sommes en cours de construction et notre baie vitrée a l'ouverture principale à droite et nous aimerions qu'elle se fasse à gauche, p...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
philippe..cretegny
K'rine Construction et rénovation

Nettoyage mur en pierre bretagne

Bonjour, je suis en train de rénover une maison en bretagne. Je souhaite laisser 2 murs en pierre apparente à l'intérieur de la maison. J'ai gratté ...

isabb9
guillaume Isolation

Isolation phonique dans faux plafond existant

Bonjour, j'ai un appartement doté de faux plafond creux. J'aimerais y injecter un isolant phonique surtout car j'entends trop mes voisins. Savez v...

stf_frmu
ch0000 Construction et rénovation

Faux-plafond

Bonjour, Je vais réaliser un faux-plafond en plaques de platres sur fourrures et suspentes, fixées sur solives. Je suis obligé de mettre les plaque...

stf_frmu
nounou Construction et rénovation

Conserver des pierres

Bonjour, je voudrais pouvoir conserver un sol de cuisine ancien de vieilles pierres ,existe t'il une chappe transparente que l'on pourrais glisser s...

linter_haitong
Claude Plomberie

Interrogation longueur min / max évacuation ?

Bonjour, Je viens vous poser cette question car malgré les recherches effectuées sur le web et mes questions posés aux divers plombiers que je croi...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
95
Debugle Plomberie

Problème mitigeur grotherm 3000

Bonsoir, Mon robinet Grotherm 3000 Grohe sur gorge ( Mitigeur thermostatique Douche ½) pour la baignoire qui depuis ce matin ne fonctionne plus I...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Debugle
PseAbc Construction et rénovation

Teindre un joint exterieur

Bonjour, J'ai l'intention de reteinter les joints d'un mur en moellons de ma terrasse..En effet l'ouvrier n'a pas respecté la teinte des joints de...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
mayonove
tardes Construction et rénovation

Terrain de pétanque

Bonjour, Règles par rapport aux différentes dimensions : longueur et largeur du terrain; espace réglementaire d'un espace réservé aux joueurs de deu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
stf_jpd87
eric Construction et rénovation

Casser un mur porteur

Bonjour, j'ai un séjour de 3,60m dans la largeur de la maison et je voudrais élargir cette pièce de 1m je dois abbattre le mur porteur sur une long...

stf_frmu
lusada Construction et rénovation

Cloisons à abattre

Bonjour, La maison à la base était une plein pied, les anciens proprios ont rajouté des chambres à l'étage et une salle d'eau. Sur le plan l...

stf_frmu
BMONNET Construction et rénovation

Rénovation combles

Bonjour, J'envisage de remplacer un plafond (en lambris de sapin, que nous appelons dans la région 'frisette') par des lambris revêtus. Ce plafond e...

stf_frmu
pepere Plomberie

Pas de pression

Bonjour, j'habite un appart 3'eme etage et je n"ai pas de pression (1 bar a la sortie robinet)ma chaudiere a gaz arrive tout juste a fonctionner pou...

Nanard01
Najime Isolation

Humiditée et odeur

Bonjour, Je suis actuellement dans un studio de 40m carré au rez de chausser depuis 2ans et demie, ont as remarquées que la salle de bain est froid...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Najime
didier Isolation

Collage plaque polystyrène extrudé

Bonjour, Avec quel produit colle t on des panneaux de polystyrène extrudé sur un mur enduit ; une colle pour polystyrène expansé sans solvant peut e...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Daniel LOISON
Georges BARILLON Charpente, toiture, combles

Agencement de combles

Bonjour, Je voudrais aménager des combles et, en particulier, utiliser l'espace sous pentes au moyen de placards alignés. Comment procéder pour obt...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
stf_frmu
ch0000 Construction et rénovation

Faux plafond

Bonjour, Je voudrais isoler un plafond par un faux-plafond à l'aide de plaques de platres et laine de verre sur suspentes fixées sur solives. Sur l...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
Daniel LOISON
RADENNE Plomberie

Ajouter des canalisations d'eau froide re

rebonsoir, vos réponses me rassurent je peux donc le faire et je vais le faire 1ières questions sur un forum et satisfaction, je reviendrai c'est s...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
linter_haitong
Lefevre Plomberie

Coups de belier sur surpressseur

Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur un surpresseur qui fonctionnait sans à coups depuis 4 ans. Or depuis quelques jours l'aiguille du manometre lorsque j'ouv...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
denis121
Résultats 19251 - 19300 sur un total de 24 332