Les discussions

Danielle Charpente, toiture, combles

Rénovation combles

Bonjour, je souhaite rénover deux chambres sous combles de 15 m² chacune. la toiture vient d'être refaite et j'ai opté pour des Velux dernière générat...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Mamina76110
davglad Plomberie

Pompe immergée de puit

bonjour, nous avons un forage, avec pompe immergée, la réserve d'eau est pleine, tout à l'air de fonctionner, mais quand nous ouvrons le robinet, il n...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
stf_jpd87
chadli Maçonnerie

Pastille non dessoute

Bonjour, j'ai achete un lave vaisselle sumsang neuve la 1ere et 2eme mise en service ok elle fonctionne correctement au 3eme lavage la pastille n'e...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
stf_jpd87
mexboy91 Maçonnerie

Rampe en beton

comment construire une rampe de 2 m de mong et haute de 10 cm max en double pente

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
mexboy91
MAGOU62 Plomberie

Canalisation

Bonjour depuis quelques jours je n'ai plus de pression et j'ai très peu d'eau. Je pense que ma canalisation a besoin d'etre détartrer,puis je le fa...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
polak 42
paradise56 Construction et rénovation

Par ou commencer

Bonjour J'ai pour projet de racheter un corps de ferme composé d'une maison d'habitation + écurie. Le tout sur environ 300 m2 au sol. J'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
bubu2222
Arnaud7652 Maçonnerie

Carrelage extérieur sur trottoirs béton anciens

Bonjour, Je prevois de couvrir en carrelage des trottoirs en beton autour de ma maison. Seulement, les trottoirs sont en 3 morceaux et forcement de...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Arnaud7652
malou 54 Peinture, Vernis, Tapissserie

Pierre tombales

Bonjour quel peinture je dois prendre pour refaire les lettres sur une pierre tombale Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Epoisses
manon Construction et rénovation

Crépir un mur intérieur

Résolu

Bonjour Je vais crépir un mur intérieur mais le plafond a déjà été repeint. Je voudrai donc le protéger mais avec du ruban adhésif protecteur, la pe...

manon
Tof Charpente, toiture, combles

Isolation comble aménageable

Bonjour, J'ai une maison avec des combles que je souhaite isoler pour les aménager la charpente est faite avec des chevrons de 8 cm sur lesquelles...

hicot35
coco Plomberie

Douche à l'italienne dans un appartement ?

Résolu

bonjour j'aimerai rénovée notre salle de bain dans notre appartement car nous avons actuellement une baignoire mais qui ne sert plus car les enfants ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
coco
moeztouza Isolation

Laine de roche ou polystirene expansé

Bonjour, Je dois isoler phonique ment une salle de 10m par 5m . Dans la salle il ya deux ventilateurs industriels qui font un bruit énorme . ...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
moez
bolide12 Plomberie

Réducteur de pression

Bonjour, Plombier depuis des années, j'ai un soucis ce jour avec mon employeur qui risque de me licencier - pouvez vous me répondre aux questions...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Confusioux
Confusioux Plomberie

Pièce jointe

Résolu

Bonjour Comment joindre une photo ou un schéma à un message ? A+

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Confusioux
baltto Maçonnerie

Dalles de beton

je souhaite faire une dalles de 25 m2 épaisseur 0,20 m je voulais savoir combien de sacs de ciment il me faut et la quantité de sable merci

Epoisses
pascal3859 Charpente, toiture, combles

Plancher grenier

Bonjour, je dois aménager mon grenier. je ne sais pas quel épaisseur et quel type de plancher mettre. j'hésite entre du 19mm agglo et du 18 mm OSB3....

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Epoisses
olivangel83480 Plomberie

Perte eau chaude d'une douche a l'autre

Bonjour, voici ma question j'es 2 douches chez moi et quand on ce sert des 2 douches en meme temps il y en a un qui a de l'eau froide comment résoud...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Daniel 26
Daniel 26 Maçonnerie

Comment refaire un linteau ?

Résolu

Bonjour, Question aux maçons, comment refaire ce linteau minable et dangereux , cela sans toucher au crépis extérieur ni à l'intérieur ( lieu : premi...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Daniel 26
amnir Construction et rénovation

Couleurs des murs

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour la couleur de mes murs : séjour et couloir avec un couleur blanc gris mate en sol salon et chambre à coucher avec u...

stf_frmu
rolandejulien Maçonnerie

Balustrade

combien faut il de balustre en 18cm pour 10M93

noctambule28
vilCoyote Plomberie

Diamètre de sortie après un t

Bonjour, J'installe une grosse douche pluie (60x60) pluie avec 2 arrivées d'eaux sur la tête de douche. L'arrivée se fait par un tube PER de 16 sur ...

Confusioux
Alain Plomberie

Installation tuyauterie salle de bain

Bonjour, J'ai besoin de conseils pour installer la tuyauterie sur mon meuble de salle de bain. Quelqu'un peut m'aider ?

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
benham1105
rienafoutre Isolation

Pose plaque isolation sur support bois

Bonjour, Je voudrai isoler mon abri de jardin en bois par l'intérieur en posant des plaques de doublage.Existe t-il des colles pour les fixer sur du b...

stf_frmu
Senseimarc69 Plomberie

Fuite facade cumulus sous-évier ariston cupid'o

Bonjour, je viens vous parler d'un souci que j'ai avec un cumulus (marque Ariston, modèle Cupid'O) agé seulement de 2 ans. Quasi ignorant dans ce dom...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
stf_jpd87
Agatha 58 Plomberie

Installer une machine à laver

Bonjour, Que pensez vous des systèmes auto perçants pour installer l'arrivée d'eau et l'évacuation des eaux sales pour une machine à laver ? Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
stf_frmu
jpnc19410 Maçonnerie

Maçonnerie

Bonjour à toutes est à tous. j' ai un problème de jambages en machefer à remplaçer, et nous sommes dans un site classé les batiments de france mon dit...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
stf_frmu
phil Construction et rénovation

Mur

Bonjour, voila je voudrai monter un mur en parpaing, mes est ce que il y un sens pour la pose, j'ai constater que d'incoter j'ai des trous et de l'aut...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
bubu2222
olibhear Plomberie

Colonne eau montante

Bonjour, Les colonnes d'eau montante du batiment où habite ma fille à Paris sont anciennes et en plomb. Deux devis de replacement par des colonnes no...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
olibhear
le tordu Plomberie

Wc

Résolu

comment demonter simple bouton sur reservoir porsher merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
le tordu
gege Plomberie

Problème mitigeur sous fenetre

j'ai installé sur mon evier de cuisine un mitigeur special sous fenetre. j'ai un bac coté droit et un egouttoir côté gauche, le mitigeur est ins...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
stf_frmu
Nico 2806 Maçonnerie

Prix pour dalle hourdis

Bonjour, Je voudrais savoir le cout pour une dalle hourdis materiels uniquement?mon plancher mesure 5m sur 11m c'est un rdc ils me faut une hauteur d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
stf_frmu
TRAMUNTANA66 Construction et rénovation

Renovation salle de bain

Je souhaite rénover la salle de bain du mas qui est un ancien saloir. Donc le problème : conserver la voute et les murs tels qu'ils sont mais dont l'...

stf_frmu
cjenny7 Plomberie

L'eau des wc continue de couler !!!!

Résolu

Bonjour, Donc, en ce moment, nous avons un visiteur qui reste pendant 1 semaine mais à chaque fois qu'il va aux WC faire caca, l'eau ne s'arrête p...

stf_frmu
Evilking Plomberie

Colonne fibrociment troué

Bonjour, Avez vous une solution je dispose d'une colonne en fibrociment utilisé pour les eaux usées de mon voisin. Le problème est que la colonne...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
docker49
maumi6 Isolation

Isolation

Bonjour, je recherche un isolant pour le mur d' une chambre à coucher qui est froid et humide sur le bas du mur et cela noirci le bas du mur . j" a...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
lucienpe1
Patricia2803 Isolation

Plafonds rampants avec baticoton en rouleaux

Je recherche personnes ayant utilisé le matériau baticoton en rouleaux car j'ai un gros problème d'infestation de mites textile... Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
hicot35
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 24 332