Rampe en beton

mexboy91 Messages postés 6 Statut Membre -  
mexboy91 Messages postés 6 Statut Membre -
comment construire une rampe de 2 m de mong et haute de 10 cm max en double pente

1 réponse

mexboy91 Messages postés 6 Statut Membre
 
aidez moi svp
0