Les discussions

Pierrôt Plomberie

Recoupe de colonne de lavabo

Résolu

Bonjour, Je refais le carrelage de ma salle de bains et j'ai un lavabo sur colonne et je souhaiterai recouper la colonne d'1 cm. Existe t il des...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Pierrôt
marylou33 Maçonnerie

Pourquoi le mur se fend ?

BONSOIR pourquoi le mur commun a la cuisine et la salle de bain se lézarde? LA MAISON a 17 ans;qui dois-je contacter pour avoir un avis ? il se...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
mouette
joel3412 Plomberie

Flexible robinet trop long

Bonjour, Comment démonter les flexibles trop long d'un robinet Grohe. Peut-on tordre les flexibles?

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Raymond037
Piolong Charpente, toiture, combles

Trou dans bois escalier

Bonjour, Je viens d'acheter une maison avec mon amie dans un coin qui n'a pas de problèmes de termites. En revanche, je viens de m'apercevoir que le...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
stf_jpd87
vinzand33 Plomberie

Fixer paroi de douche dans du wedi

Bonjour, Je suis en train de remplacer ma baignoire par une douche, avec un receveur céramique 80 x 120. Aux murs intérieurs douche je double d...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
stf_jpd87
windows7. Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture

Bonjour, Je fabrique des avions en bois et après les premières peintures je voudrait savoir quelle peinture à votre avis serait le mieux pour la v...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
ciboulette86 Peinture, Vernis, Tapissserie

Repeindre lambris verni au plafond

Résolu

Bonjour, je veux donner plus de clarté dans un couloir qui a du lambris verni au plafond, pour cela on m'a conseillé de la peinture LIBERON "Badigeo...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
ciboulette86
proctor Construction et rénovation

Placo phonique

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a une grosse difference acoustique entre du ba13 et du placo phonique car la difference de prix est enorme.merci

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
proctor
virge54 Construction et rénovation

Pose fenetre pvc

Bonjour, Après avoir reçu quelques société qui oeuvrent dans ce domaine, une d'entres elles a su attirer note attention mais le hic c'est qu'elle ...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
virge54
fanfan Isolation

Infiltrations

Bonjour, Gros soucis d' infiltrations sur les murs dans une maison qui a été fermée. URGENCE !!!! J' ai acheté les produits "adéquates" mais je man...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Raymond037
steno Construction et rénovation

Pex ou rail + ba13

Bonjour, je souhaiterai pour isoler et aussi passer des câbles électriques ajouter une cloison à l'intérieur de ma maison sur tous les murs donnan...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
stf_frmu
sam59138 Isolation

Isolation phonique plancher

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un appartement et un ami m'a proposer un appartement qu'il n'ose plus louer du fait que le voisin d...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Nicolas
lolo Isolation

Isolation placo

Bonjour, Qui a une idée pour isoler un mur placo déjà posé

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
jfk 17
windows7. Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture

Bonjour, Je voudrais savoir quel peinture pour bois donnerait l'apparence d'une vitre ou se rapprocherait de l'effet d'une vitre une vitre Me...

Utilisateur anonyme
LARRY Maçonnerie

Chapeau de muret

Bonjour, Pouriez vous me dire comment je dois coller mes chapeaux de murets. MERCI

jfk 17
cyril5 Maçonnerie

Rebouchage de trous dans le mur

Bonjour, voila je vais m'expliquer; je voudrais reboucher des trous dans le mur ou par endroit en voie la pierre et certaine se sont dejointer. je v...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
KIDUGUEN
homeromain1 Charpente, toiture, combles

Refaire couverture

Bonjour, je souhaitait savoir si quelqun savait environt le prix que peut prendre un couvreur pour refaire une toiture la maison fait 45 m2 et la...

25 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Daniel LOISON
bee60 Plomberie

Fuite

Bonjour, Mon évier de cuisine était bouchée et mon père a tout démonté pour nettoyer les canalisations. Depuis un peu d'eau fuit au niveau du siph...

KIDUGUEN
stanleymmarsh Plomberie

Arrivé d'eau pour baignoire avec per

Bonjour, Voilà je vais installer une baignoire dans ma salle de bain, et je voulai savoir si c'été possible de réaliser mes arrivé d'eau pour ma r...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Raymond037
Olympius Construction et rénovation

Construction piscine

Bonjour, Je me lance dans la constrcution d'un piscine 8x4 à fond plat en traditionnel avec des bloc à bancher. J'ai prévu une double nappe de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Philou
stoykov8 Construction et rénovation

Prix pose carrelage (34)

Fermé

Bonjour ! Je suis actuellement en trin de construire ma maison en (34) et j'ai trouver une société qui m'a proposé 24€ le m2 de pose carrelage (40x40)...

Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
stf_frmu
patrick Plomberie

Canalisation bouchée par du calcaire

Bonjour, j'ai le même problème canalisation en pvc entierrement bouchée par du calcaire j'ai essayé de passer une aiguille au bout de 50 à 60 cm imp...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
jfk 17
gilles Construction et rénovation

Vernis pour carrelage mat

Bonjour, nous avons acheté un carrelage mat hyper salissant car noir et aujourd'hui j'aimerais savoir s'il existe un traitement style vernis pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
HUGOLINI67 Construction et rénovation

Renovation de ma salle de bain

Résolu

Bonjour, j'ai une salle de bain avec un coté sous pente avec une baignoire,j'aimerai changer celle-ci par un petit spa.ET peut-on carreler sur le ca...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
hugolini67
ninariva Plomberie

Toilette bouché par le calcaire

Bonjour, je viens vers vous pour un conseil: Alors je tiens un commerce , j'ai achetée le fond mais pas les murs, j'ai donc un proprietaire. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Luc60400
sodecergy Plomberie

Probleme de calcaire dans ma tuyauterie

Bonjour, Je viens de changer mon ballon d'eau chaude dans mon appartement car l'ancien était blindé de calcaire. Maintenant, lorsque je fais la va...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Luc60400
photo24x36 Plomberie

Canalisation bouchee par graisse et soude = savon

Bonjour, j'ai un problème de bouchon important suite a une erreur répétée de verser dans un évier extérieur les résidus gras et huileux d'un réservo...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
stf_frmu
rejeanne Plomberie

Rejeanne

Bonjour, quand je règle l'eau du bain après quelque temps elle devient sois chaude ou seulement froide quelle est mon problème

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
stf_jpd87
ALBI24 Construction et rénovation

Pose terrasse extérieure

Bonjour, Je possède une dalle extérieure béton de ma maison neuve. Je souhaite y mettre une terrasse en bois. Je n'ai pas de pente pour l'évacuati...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
jfk 17
bedelia Construction et rénovation

Plafond d'une chambre

Bonjour, j'ai eu des tuiles de mon toit qui ont bougé et cela a provoqué une fuite d'eau et le plafond est craquer sur facile 50cm et les plaques co...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
bedelia
sandrine Maçonnerie

Maconnerie

Bonjour, dalle legere efimix conseils precaution?

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Daniel LOISON
lulu Maçonnerie

Crepis ext

Bonjour, comment enlever du liserons enraciner dans le crepis pour repeindre apres j ais passer le karcher mais les petites racine reste merci de me d...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Daniel LOISON
vynil Construction et rénovation

Pose sol vynile envers textile

Bonjour, J'aimerais poser un sol pvc avec envers textile , ce dernier permettant d'avoir un sol irrégulier juska 3 mm J'ai une petite quantité à ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
ca Plomberie

Cumulus atlantic 200l en panne électronique

Bonjour, J'ai un cumulus atlantic 200l installé il y a 3 ans qui a toujours bien fonctionné. La production d'eau chaude s'est arrêtée hier ou avan...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
rajea
Jodel Construction et rénovation

Linteaux en bois (poutre)

Bonjour, J'habite une ancienne maison dont les linteaux de fenêtres sont en bois. J'ai fait changer ces fenêtres pour du PVC et je me rends compt...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
jodel
Résultats 14751 - 14800 sur un total de 24 333