Fosse
Résolubonsoir, s'il vous plais j'aimerais savoir la difference en puisard et puit perdu. je suis confus.
bonsoir, s'il vous plais j'aimerais savoir la difference en puisard et puit perdu. je suis confus.
Bonjour, Je veux repeindre les grilles métalliques des fenêtres de mon sous-sol. Celles-ci ont déjà une 1ère peinture qui date de 20 ans et je vou...
Bonjour à tous, Tout d'abord merci à tous d'animer ce forum qui s'avère être riche de conseils très très pratiques! Voilà je me suis lancé dans ...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon groupe d'arrosage. Lorsque je ferme les robinets la pompe ne s'arrête plus et continue ...
Bonjour, Je possède une vieille maison en pierre et je voudrais refaire l'isolation des murs intérieurs de mon salon. Actuellement, il y a les murs...
Bonjour, j'ai fait monter une porte de garage en standard(2400x2000) mais voila le sol n'est pas droit et a la fermeture suivant les inegalitées il ...
Bonjour, J'ai une pompe de forage jetly. J'ai un coffret de controle de type DSN avec une carte éléctronique DSH+ Version 1.1 . La pompe s'arrête ...
Bonjour, Je suis en train de faire le calcul du prix des matériaux pour isoler ma nouvelle maison par l'extérieur. Je me demandais comment choisi...
bonjour, J'ai une fosse septique toutes eaux qui a toujours bien fonctionné jusqu'ici. seulement depuis quelques mois, j'ai un problème : la fosse ...
Bonjour, Il y a 4 mois, nous avons changé notre chauffe-eau vertical (l'ancien horizontal ne perdait pas autant d'eau), on a 1 groupe de sécurité et...
Bonjour On recherche une entreprise de maçonnerie en Ile de France ! Laisser votre email pour réponse,svp. Merci
Bonjour, Je souhaite rénover une petite salle de bain de 4m² avec du béton ciré. Voici les caractéristiques de la pièce avant travaux: - s...
Bonjour, J'habite une maison de ville en copropriété et j'avais l'intention de monter un réducteur de pression sur mon installation. Je l'ai donc ac...
Bonjour, Après des infiltrations stoppées, le mur sent mauvais :-( Il sent le moisi. Que peut-on faire pour que parte cette odeur très désagrable de...
Bonjour, Nous envisageons d'acheter un appartement d'environ 85 m2 dans lequel tout est a refaire. Nous aimerions reamenager : supprimer la cuisin...
Bonjour actuellement en rénovation , je vais refaire la salle de bain qui est actuellement a l étage sur un plancher bois . J ai donc décidé de refair...
Bonjour, Pour faire tomber des cloisons dans mon appart (bât ancien), je cherche un bureau d'étude technique qui bosse avec des particuliers. E...
Bonjour, J'ai mon store métallique et manuel de 2M de hauteur X 4 m de large qui ne relève plus. ce matin, quand j'ai essayé de l'ouvrir, la manet...
Bonjour, je veut un plan pour construire un auvent pour une station d essence en béton arme de 10 m de large et 20 m de long pour une hauteur sous dal...
Bonjours à tous, Voilà j'ai 2 Velux TTP-1 posés et qui ont déjà bien vécu, mais qui sont en bon état et qui fonctionnent parfaitement avec leurs ouve...
Bonjour, Dans mon appartement (situé au 2ème et dernier étage de l'immeuble) il n'y a qu'un wc indépendant. Y a-t-il possibilité d'en rajouter un ...
Bonjour, J'ai une vieille murette crépi avec du ciment jeté à la truelle. Je souhaiterais peindre ce crépi mais j'ai déjà essayé sur un mur crépi gr...
Bonjour, j'ai une dalle de béton allégé 23 m2 sur une épaisseur 10 cm j'ai des sacs prêt a l'emploi chez castorama Efimix béton léger sac de 23 kg ma...
bonjour je dois raccorder une douche diametre du tuyau 14 mm en cuivre , j'en suis resté à faire des collets battus mais on me dit que les raccor...
Bonjour, je voudrai installer un réducteur ou détendeur de pression car en 2 ans, j'ai changé 2 fois de groupe sécurité de mon cumulus solaire. Est i...
Bonjour Je suis en train de rénover mon étage principal. Après avoir abattue deux cloisons, je me retrouve avec trois niveaux de sol différents,...
Bonjour, Le robinet de mon évier continue de couler pendant quelques secondes après l'avoir arrêté ? comment y remédier; c'est un grohe installé d...
Quels sont les matériaux qui entrent dans la composition d'un linteau en béton et en quelleq proportions ? Merci
Bonjour, quel solution pour decaper peinture sur muter de cloture decapant acheteé innefficace merci
Bonjour je souhaite modifier une partie de la charpente pour avoir un meilleur passage vu que la poutre est a 1m65 de hauteur du sol J'ai pensé a ...
Bonjour, Un muret est construit avec des parpaings et nous devons faire le crépi. Le seul problème est que ces parpaings ont des trous (pour une mei...
bonjour ma maison est ancienne et sans fondations et construite sur les rochers de la montagne , je désire y construire un garage de 40m2 au sol s...
tous les combien doit on mettre les fourrures pour un plafond
Bonjour, je désire faire mon propre drainage autour de ma maison suit à une apparition d'une source importante, je veux des détails , les dimensions d...
Bonjour, Je viens d'acheter une maison ancienne sur 2 étages. Je désire mettre du carrelage au sol à l'étage mais voudrais isoler phoniquement car...
Bonjour, seuil de portail battant : comment faire?
Bonjour à tous, J'ai couplé un réservoir surpresseur à ma pompe de jardin. Je constate que le ballon ne se remplit pas alors que vérification fa...
Bonjour, J'ai piqueté les joints d'un mur en pierres apparentes. les joints très très anciens sont en terre, sable et s'effritent en profondeur. On v...
Bonjour, Je m'appel Niels et jhabite dans une maison à Lyon. Je fait de la batterie et j'aimerais bien faire mon studio dans le garage !! But here...
Bonjour, Je souhaite installer du placoplatre entre deux poutre malheureusement les poutres ne sont pas orienté de la même façon et ne permettre pas ...
Bonjour, J'ai une pompe de relevage dans mon apartement et depuis hier(y'a un plombier qui a du passer) elle fait un bruit fou quand elle se met en ...
Bonjour, Il y a une fuite à ma chasse et apparemment le joint est à remplacer, car en y touchant un peu après avoir tiré la chasse la fuite s'arrête...
Bonjour, J'ai un culot de siphon qui a un trou comment le resouder ou le réparer je pense faire une petite soudure. Pouvez vous m'aider : quels ...
Bonjour J'ai robinet qui fuit, je ne sais pas quel joint je dois choisir ou puis en acheter ? Quels sont les tailles possible ? cdt
Bonjour, la bare de douche Equinox mes resté dans les mains elle ne tiens pas a la vis et je ne c'est pas comment la remetre s v p aidée moi merci
Bonjour, je voudrais avoir des conseils comment calculer le volume de béton en m3 de 35 pieux (trous) rond de tarrière. 5 pieux de 2.50 m de ...
Bonjour, Bricoleuse par obligation (mais aussi par plaisir), j'aurais besoin de vos conseils....... Ayant acheté une petite maison avec garage ...
bonjour pour peindre dessus crepis ecrase faut 'il peinture speciale pour effertuer effet avec brosse
Bonsoir à tous, Je souhaite acheter une maison, et j'aurais voulut savoir grâce au plan que j'ai réussi à me procurer connaitre les murs porteur e...
Bonjour nous avons acheter une maison plein pied sur 1500mètres carrée la maison dispose d un sous sol et d une fosse septique toute eaux le souci es...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.