Les discussions

ilariondiarra Maçonnerie

Fosse

Résolu

bonsoir, s'il vous plais j'aimerais savoir la difference en puisard et puit perdu. je suis confus.

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Epoisses
SARAH Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture

Résolu

Bonjour, Je veux repeindre les grilles métalliques des fenêtres de mon sous-sol. Celles-ci ont déjà une 1ère peinture qui date de 20 ans et je vou...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Utilisateur anonyme
goupilos Isolation

Isolation d'un parquet

Bonjour à tous, Tout d'abord merci à tous d'animer ce forum qui s'avère être riche de conseils très très pratiques! Voilà je me suis lancé dans ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
goupilos
john124 Plomberie

Probléme pression pompe d'arrosage

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon groupe d'arrosage. Lorsque je ferme les robinets la pompe ne s'arrête plus et continue ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
john124
fabien240684 Isolation

Isolation mur intérieur

Bonjour, Je possède une vieille maison en pierre et je voudrais refaire l'isolation des murs intérieurs de mon salon. Actuellement, il y a les murs...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
fabien240684
Luis Maçonnerie

Barre de seuil pour porte de garage

Résolu

Bonjour, j'ai fait monter une porte de garage en standard(2400x2000) mais voila le sol n'est pas droit et a la fermeture suivant les inegalitées il ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
PatLegrand
gibouagay Plomberie

Pb d'une carte dsh jetly

Bonjour, J'ai une pompe de forage jetly. J'ai un coffret de controle de type DSN avec une carte éléctronique DSH+ Version 1.1 . La pompe s'arrête ...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
bipbip
Niniel Isolation

Isolation par l'exterieur

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire le calcul du prix des matériaux pour isoler ma nouvelle maison par l'extérieur. Je me demandais comment choisi...

27 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Clem Sou
Domchrist Plomberie

Chauffe-eau

Résolu

Bonjour, Il y a 4 mois, nous avons changé notre chauffe-eau vertical (l'ancien horizontal ne perdait pas autant d'eau), on a 1 groupe de sécurité et...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Domchrist
lilymaxnat Maçonnerie

Odeur de moisi sur un mur

Bonjour, Après des infiltrations stoppées, le mur sent mauvais :-( Il sent le moisi. Que peut-on faire pour que parte cette odeur très désagrable de...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
stf_jpd87
miohjah Construction et rénovation

Salle de bain sur plancher metal

Bonjour actuellement en rénovation , je vais refaire la salle de bain qui est actuellement a l étage sur un plancher bois . J ai donc décidé de refair...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
LA PLOMBE RIE
storeboude Construction et rénovation

Mon store ne marche plus .

Bonjour, J'ai mon store métallique et manuel de 2M de hauteur X 4 m de large qui ne relève plus. ce matin, quand j'ai essayé de l'ouvrir, la manet...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
stf_jpd87
satb Construction et rénovation

Construction genie civil

Bonjour, je veut un plan pour construire un auvent pour une station d essence en béton arme de 10 m de large et 20 m de long pour une hauteur sous dal...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
niry425
androo Charpente, toiture, combles

Comment rénover mes velux?

Bonjours à tous, Voilà j'ai 2 Velux TTP-1 posés et qui ont déjà bien vécu, mais qui sont en bon état et qui fonctionnent parfaitement avec leurs ouve...

fillou2
alixxia Plomberie

Creer un wc dans ma salle de bain

Bonjour, Dans mon appartement (situé au 2ème et dernier étage de l'immeuble) il n'y a qu'un wc indépendant. Y a-t-il possibilité d'en rajouter un ...

stf_jpd87
manon3264 Construction et rénovation

Peindre un crépi extérieur (urgent)

Résolu

Bonjour, J'ai une vieille murette crépi avec du ciment jeté à la truelle. Je souhaiterais peindre ce crépi mais j'ai déjà essayé sur un mur crépi gr...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
manon
joelbrico Construction et rénovation

Dalle béton allégé

Résolu

Bonjour, j'ai une dalle de béton allégé 23 m2 sur une épaisseur 10 cm j'ai des sacs prêt a l'emploi chez castorama Efimix béton léger sac de 23 kg ma...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
shady
pepejean48 Plomberie

Raccord olive

Résolu

bonjour je dois raccorder une douche diametre du tuyau 14 mm en cuivre , j'en suis resté à faire des collets battus mais on me dit que les raccor...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
pepejean48
cchris69 Plomberie

Reducteur de pression

Bonjour, je voudrai installer un réducteur ou détendeur de pression car en 2 ans, j'ai changé 2 fois de groupe sécurité de mon cumulus solaire. Est i...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
stf_mareson
Ruben0 Construction et rénovation

Chappe intérieure

Bonjour Je suis en train de rénover mon étage principal. Après avoir abattue deux cloisons, je me retrouve avec trois niveaux de sol différents,...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Ruben0
jcm54 Plomberie

Problème de robinet

Résolu

Bonjour, Le robinet de mon évier continue de couler pendant quelques secondes après l'avoir arrêté ? comment y remédier; c'est un grohe installé d...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
LA PLOMBE RIE
Profrelig Construction et rénovation

Linteau en béton

Résolu

Quels sont les matériaux qui entrent dans la composition d'un linteau en béton et en quelleq proportions ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
stf_frmu
probleme decapage Construction et rénovation

Probleme decapage

Bonjour, quel solution pour decaper peinture sur muter de cloture decapant acheteé innefficace merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme
cris678 Charpente, toiture, combles

Modification de charpente

Bonjour je souhaite modifier une partie de la charpente pour avoir un meilleur passage vu que la poutre est a 1m65 de hauteur du sol J'ai pensé a ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
LA PLOMBE RIE
redj73 Maçonnerie

Boucher les trous de parpaings

Bonjour, Un muret est construit avec des parpaings et nous devons faire le crépi. Le seul problème est que ces parpaings ont des trous (pour une mei...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
LA PLOMBE RIE
Djidje64300 Construction et rénovation

Plafond placo

tous les combien doit on mettre les fourrures pour un plafond

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
LA PLOMBE RIE
usma Construction et rénovation

Drainage autour dema maison

Bonjour, je désire faire mon propre drainage autour de ma maison suit à une apparition d'une source importante, je veux des détails , les dimensions d...

LA PLOMBE RIE
segochris Isolation

Isolation phonique sous carrelage pas chère

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une maison ancienne sur 2 étages. Je désire mettre du carrelage au sol à l'étage mais voudrais isoler phoniquement car...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
segochris
KRYSTINO Plomberie

Ballon surpresseur

Bonjour à tous, J'ai couplé un réservoir surpresseur à ma pompe de jardin. Je constate que le ballon ne se remplit pas alors que vérification fa...

stf_jpd87
Redchili Isolation

Une batterie un garage un isolation .

Bonjour, Je m'appel Niels et jhabite dans une maison à Lyon. Je fait de la batterie et j'aimerais bien faire mon studio dans le garage !! But here...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Icare95
jurat Plomberie

Pompe relevage fait un drole de bruit

Bonjour, J'ai une pompe de relevage dans mon apartement et depuis hier(y'a un plombier qui a du passer) elle fait un bruit fou quand elle se met en ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Daniel 26
vivien134 Plomberie

Chasse fuit, comment enlever boutons poussoirs?

Bonjour, Il y a une fuite à ma chasse et apparemment le joint est à remplacer, car en y touchant un peu après avoir tiré la chasse la fuite s'arrête...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
vivien134
vince6629 Plomberie

Robinet cuisine

Bonjour J'ai robinet qui fuit, je ne sais pas quel joint je dois choisir ou puis en acheter ? Quels sont les tailles possible ? cdt

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
michel
nannie Plomberie

Kit de douche equinox

Bonjour, la bare de douche Equinox mes resté dans les mains elle ne tiens pas a la vis et je ne c'est pas comment la remetre s v p aidée moi merci

LA PLOMBE RIE
Puja1982 Maçonnerie

Comment calculer le volume de béton en m3

Bonjour, je voudrais avoir des conseils comment calculer le volume de béton en m3 de 35 pieux (trous) rond de tarrière. 5 pieux de 2.50 m de ...

fillou2
Lucie Charpente, toiture, combles

Je dois contruire un appenti...

Bonjour, Bricoleuse par obligation (mais aussi par plaisir), j'aurais besoin de vos conseils....... Ayant acheté une petite maison avec garage ...

17 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
lucie
momo590 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture

bonjour pour peindre dessus crepis ecrase faut 'il peinture speciale pour effertuer effet avec brosse

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
momo590
Aurel2800 Maçonnerie

Conseil sur un plan de maison

Bonsoir à tous, Je souhaite acheter une maison, et j'aurais voulut savoir grâce au plan que j'ai réussi à me procurer connaitre les murs porteur e...

Aurel2800
sabanirb Maçonnerie

Reboucher une fosse septique

Bonjour nous avons acheter une maison plein pied sur 1500mètres carrée la maison dispose d un sous sol et d une fosse septique toute eaux le souci es...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
sabanirb
Résultats 13801 - 13850 sur un total de 24 332