Mon store ne marche plus .
storeboude
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mon store métallique et manuel de 2M de hauteur X 4 m de large qui ne relève plus. ce matin, quand j'ai essayé de l'ouvrir, la manette semblait très lourde . j'ai tourné u plus fort. Ensuite , la manette tourne dans le vide, le store ne se relève ne bouge pas.
y a t-il quelqu'un qui pourrait me tendre la main s'il vous plaît ? Je m'y connais pas du tout en bricolage.
Mes remerciements par avance.
J'ai mon store métallique et manuel de 2M de hauteur X 4 m de large qui ne relève plus. ce matin, quand j'ai essayé de l'ouvrir, la manette semblait très lourde . j'ai tourné u plus fort. Ensuite , la manette tourne dans le vide, le store ne se relève ne bouge pas.
y a t-il quelqu'un qui pourrait me tendre la main s'il vous plaît ? Je m'y connais pas du tout en bricolage.
Mes remerciements par avance.
A voir également:
- Mon store ne marche plus .
- Reparation store electrique - Guide
- Store velux ne remonte plus ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Remplacer cordon store enrouleur ✓ - Forum Maison
- Store velux ne descend pas jusqu'en bas - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment réparer un store enrouleur manuel - Forum Maison
2 réponses
Bonjour
Vous tendre la main au travers de l'écran, je n'y arrive pas.
Pour le reste, vous n'avez pas le choix de le démonter pour savoir ce qui se passe. Peut-être une goupille qui a lâché.
Cordialement
Vous tendre la main au travers de l'écran, je n'y arrive pas.
Pour le reste, vous n'avez pas le choix de le démonter pour savoir ce qui se passe. Peut-être une goupille qui a lâché.
Cordialement
STF, bonsoir et merci de votre conseil. En effet, quand je l'avais ouvert et je ne suis rendu compte qu'il ne fonctionnait pas normalement ..;puis j'ai forcé un peu ...en suite survient le vide. Il me semblait que quelque choses dans le boitier (parti invisible) ait lâché ou s'est distendu . Ainsi la manette tournait dans le vide.
Je ne sais rien en bricolage....je n'ai peut-être même pas les outils pour l'ouvrir.
si c'est un pro, combien ça va me coûter ?
En tous cas, merci du coeur de votre main tendue.
:(:(:(:(:(:(
storeboude.
Je ne sais rien en bricolage....je n'ai peut-être même pas les outils pour l'ouvrir.
si c'est un pro, combien ça va me coûter ?
En tous cas, merci du coeur de votre main tendue.
:(:(:(:(:(:(
storeboude.