Probléme pression pompe d'arrosage
john124
Messages postés
2
Statut
Membre
-
john124 Messages postés 2 Statut Membre -
john124 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon groupe d'arrosage.
Lorsque je ferme les robinets la pompe ne s'arrête plus et continue de pomper, le corps de pompe se met alors a chauffer énormément.
Le mano est a la pression de déclenchement (3.5 b) mais le groupe de sécurité ne déclenche pas.
Je coupe alors l'alimentation électrique de la pompe, et le lendemain lorsque je la remet sous tension, elle se met a pomper (robinets fermés) et puis elle s'arrête normalement a 3.5bars.
Quelqu'un aurait déjà eu un cas similaire et pourrait me renseigner ?
Merci de vos réponses.
Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon groupe d'arrosage.
Lorsque je ferme les robinets la pompe ne s'arrête plus et continue de pomper, le corps de pompe se met alors a chauffer énormément.
Le mano est a la pression de déclenchement (3.5 b) mais le groupe de sécurité ne déclenche pas.
Je coupe alors l'alimentation électrique de la pompe, et le lendemain lorsque je la remet sous tension, elle se met a pomper (robinets fermés) et puis elle s'arrête normalement a 3.5bars.
Quelqu'un aurait déjà eu un cas similaire et pourrait me renseigner ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Probléme pression pompe d'arrosage
- Problème pression chaudière saunier duval - Forum Chauffage et climatisation
- Problème pompe immergée disjoncte - Forum Electricité
- Problème flotteur pompe de relevage - Forum Electricité
- Dolce gusto problème de pression ✓ - Forum Electroménager
- Pompe à chaleur avis - Forum Chauffage et climatisation