Permis de construire
Bonjour voilà mon voisin a obtenu un pc pour une parcelle sur son terrain Hors il se trouve qu il n a pas fait ses constructions sur cette parcelle ...
Bonjour voilà mon voisin a obtenu un pc pour une parcelle sur son terrain Hors il se trouve qu il n a pas fait ses constructions sur cette parcelle ...
comment peut-on mettre en place un nouveau revêtement sur du formica (de 1970) panneau avec portes de cuisine de 2,2m x 3 mètres
Bonjour, je suis M.DAGO je voudrais savoir s'il y a un schema dimensionnel standard d'une fausse septique avec epandage. merci
Bonjour, est il possible de raccorder une douche et wc sur une decompression
Comment obturer un portillon à claire voie en cas d'inondation? Merci pour vos réponses
bonjour, dans ma SDB sont collées des plaques de polystyrène au plafond qui, du côté bain présentent des moisissures. J'aimerais les enlever mais je n...
Bonjour, il y'a 2 an j'ai fais une chape pour ma dalle je constate maintenant des fissures
Bonjour, je souhaiterai savoir si je peut raccorder ma douche a l etage sur une deconpression
Bonjour, J'ai un réducteur de pression d'eau à l'entrée de l'eau froide de mon ballon juste avant le groupe de sécurité. Ayant un débit d'eau cha...
Bonjour, j ais tj un fillet d eau qui coul en permanence que faire merci wvc schawb supendu
Bonjour, dois-je mettre un isolant spécifique au plafond de ma cuisine ?
Bonsoir, J'ai nettoyé ma terasse en pavés autobloquants au Karcher. Elle est toute belle. Bien sûr les joints ont été creusés et à mon magasin de ...
Bonjour, j'ai besoin d'une aide pour savoir comment faire pour faire le sol de la maison sachant qu'il y a qu'une dalle de béton irrégulière... ...
Bonjour, En passant deux couches de peintures en faisant des zones de 25 cm sur la 1 er couche (comme y est inscrit sur l'emballage) les carrés sont...
Bonjour, J'ai une veille maison R+1 d'une superficie de 88m² (11x8), je veut ajouté 2 pièces au 2ème niveau. Merci de vos conseille..
Bonjour, je viens d'acquérir un appartement et la salle de bain connaît plusieurs soucis de fuite et moisissures notamment. J'ai décidé d'enlev...
Bonjour, J'ai un problème avec ma chasse d'eau. Depuis quelques jours, un mince filet d'eau s'écoule dans la cuvette. J'ai donc pensé à un problèm...
Bonjour, Je souhaitais poser un broyeur d'évier c*mm*d*re conseillé par mon plombier. Il m'en a vanté tous les mérites -réduction du poids (donc pr...
bonjour peu ton ajouter un pare vapeur a des combles seulement isolé par le plancher
Bonjour à tous. Je suis a priori sur le point de faire une dalle dans mon sous sol total et semi enterré (pavillon années 30 murs en briquettes). S...
bonjour à tous je doit remonter un plancher de 17 cm , pour aménager une salle de bain ,wc, buanderie , dans ce qui était mon garage accolé à la mais...
acheté chez Castorama en 2008 mais plus de facture un modéle wc suspendu. Le remplissage de la cuve de chasse d'eau est très lent et nous n'avons plus...
Bonjour, Je viens d'acheter une maison avec un cabanon en moellon au bout de mon jardin. La toiture de ce cabanon est en tôle ondulée. J'aurais...
Bonjour, Souhaitant isoler une chambre qui a un mur mitoyen avec le salon/salle à manger, pouvez-vous m'aider à choisir un matériaux qui soit effi...
Bonjour Je viens d'acheter un appartement et je dois changer la douche. Je souhaite installer une cabine, mais les raccords cuivre me posent probl...
Bonjour à tous, Nous sommes un jeune couple qui venont d'acheter une maison de 80 m². Nous venons ici pour vous demandez des conseils et astuces, ...
Bonjour, Nous habitons une maison de ville avec double mitoyenneté. Notre maison date début du 20ème et celle des voisins gênants à vue d'oeil a man...
bonjour,j'ai un soucis de pression d'eau, au niveau de l'evier et du lavabo la pression d'eau est correcte,mais au niveau de la douche je n'ai pas de...
Bonjour, Nouvellement inscrit sur ce forum je dois avant tout préciser que mes compétences en bricolage sont ... limitées. Je m'y mets, doucement, m...
Bonjour, j'effectue des travaux de plomberie et j'aimerai savoir si je peut installer une vanne d arret type quart de tour en sortie eau chaude de ...
Bonjour, J'avais commencer a mettre ma chambre donc j'ai prie un seau de peinture blanc avec du colorant le PROBLEM c que si la peinture et en cont...
bonjour, je vais faire l'acquisition d'un appartement. Seul HIC!!! menuiseries portes et fenêtre sont peintes (peinture au plomb) Mur de l'entrée ég...
Bonjour, j ai une fosse septique normale que pour les wc ,refaisant ma salle de bain je vais deplacer mes wc et le lavabo et comme le tuyau d evacua...
Bonjour, En cours de rénovation d'une cuisine j'aimerais repeindre le carrelage de la crédence et du plan de travail. Existe t'il d'autres peinture ...
Bonjour, Je souhaite rehausser une pièce (25 m²) de 5 cm sur un sol non plat (parquet cloué ancien donc pas forcément très plat - 7-8 cm par endroi...
Bonjour, je viens de faire construire une maison et on a un chauffe-eau de 300l. On a de l'eau mais pas de l'eau chaude comment faire? Merci!
Je suis en train de rénover une ancienne cuisine, pour la transformer en chambre. Sur un mur, j'ai du Placoplatre qui est posé, et je souhaite reprend...
Bonjour, Je suis sur un projet bien avancé d'une avancée de toit pour couvrir ma terrasse. (la partie droite n'est plus tout a fait com...
Bonjour, J' ai fabriqué 5 moules en acier de 1 m x 28 cm avec une pointe pour la réalisation de mes chaperons de muret . J' aimerais savoir le...
Bonjour, Alors voila mon probléme, j'ai une dalle béton qui fait le tour de ma maison, mais qui est pas mal fissuré. En plus, des rajouts ont été f...
Bonjour, j ai eu un probleme avec mon cfauffe eau electrique dont le thermotat a casse lorsque nous l avons demonte c etait une cocotte minute meme a...
Bonjour, avec quoi combler de longues et larges fentes dans une grosse poutre en chêne très ancienne servant de linteau à une porte de grange? Je pe...
Bonjour, je veux installer des wc suspendus mais je ne trouve pas comment fixer la cuvette de la marque cooke lewis de type bering vu qu'il n'y a ...
Bonjour, J'ai une arrivée d'eau sur ma terrasse et l'écoulement au niveau du robinet à créer de l'humidité au niveau du mur, fait sauter le crépis et ...
Bonjour, Je souhaite ouvrir une porte-fenêtre de 2m dans un mur en pierre de 0,50m d'épaisseur. Je souhaite poser un linteau en pierre, Comment proc...
bonjour, j'ai des remontées capillaires le long des murs extérieurs de ma maison et une fuite dans le garage au niveau de la chape, le vide sanitai...
Bonjour, j'ai une petite maison de 72M2 abitable.. elle a ete construite il y a a peu pres 40 ans.. ma locataire va partir et je vais y hatiter.....
Bonjour a tous!! j'ai un souci avec le thermostat de mon ballon .explications : depuis quelques jours le thermostat du ballon disjoncte .je l'ai re...
Bonjour, j'aimerais boucher un ancien conduit de cheminée situé au plafond, qui se trouve dans les WC .... comment faire ? merci de me ...
Bonjour, je suis arrivé à la pose du plancher pour mon abri de jardin qui fait environ 7m2. pour des raisons financières j'avais pensé faire ce pla...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.