Les discussions

mariebordasse Construction et rénovation

Permis de construire

Bonjour voilà mon voisin a obtenu un pc pour une parcelle sur son terrain Hors il se trouve qu il n a pas fait ses constructions sur cette parcelle ...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Epoisses
DAGO.G.Marius Plomberie

Plomberie

Bonjour, je suis M.DAGO je voudrais savoir s'il y a un schema dimensionnel standard d'une fausse septique avec epandage. merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Daniel 26
julien Plomberie

Raccordement decompression

Résolu

Bonjour, est il possible de raccorder une douche et wc sur une decompression

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
julien
bibisp83 Isolation

Obturation portillon

Résolu

Comment obturer un portillon à claire voie en cas d'inondation? Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
bibisp83
nanouchka81 Isolation

Plaques polystyrène plafond sdb

bonjour, dans ma SDB sont collées des plaques de polystyrène au plafond qui, du côté bain présentent des moisissures. J'aimerais les enlever mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
stf_mareson
mediene Maçonnerie

Fissure sur la chape

Bonjour, il y'a 2 an j'ai fais une chape pour ma dalle je constate maintenant des fissures

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
stf_frmu
julien Plomberie

Raccordement sur decompression

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si je peut raccorder ma douche a l etage sur une deconpression

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
docker49
nenene Plomberie

Wvc schawb supendu

Bonjour, j ais tj un fillet d eau qui coul en permanence que faire merci wvc schawb supendu

Icare95
nanou Isolation

Plafond de cuisine

Bonjour, dois-je mettre un isolant spécifique au plafond de ma cuisine ?

Utilisateur anonyme
ZazouBabou Construction et rénovation

Joints pavés autobloquants

Résolu

Bonsoir, J'ai nettoyé ma terasse en pavés autobloquants au Karcher. Elle est toute belle. Bien sûr les joints ont été creusés et à mon magasin de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
ZazouBabou
clacla-26 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture

Bonjour, En passant deux couches de peintures en faisant des zones de 25 cm sur la 1 er couche (comme y est inscrit sur l'emballage) les carrés sont...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Utilisateur anonyme
brtcolage Charpente, toiture, combles

Toiture en tuile plat

Bonjour, J'ai une veille maison R+1 d'une superficie de 88m² (11x8), je veut ajouté 2 pièces au 2ème niveau. Merci de vos conseille..

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Epoisses
bricol26 Construction et rénovation

Grosse irrégularité à masquer

Bonjour, je viens d'acquérir un appartement et la salle de bain connaît plusieurs soucis de fuite et moisissures notamment. J'ai décidé d'enlev...

fillou2
azzuri-23 Plomberie

Problème chasse d'eau

Bonjour, J'ai un problème avec ma chasse d'eau. Depuis quelques jours, un mince filet d'eau s'écoule dans la cuvette. J'ai donc pensé à un problèm...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
anonyme
Art Plomberie

Broyeur d'évier

Bonjour, Je souhaitais poser un broyeur d'évier c*mm*d*re conseillé par mon plombier. Il m'en a vanté tous les mérites -réduction du poids (donc pr...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Ludo
jean chares Charpente, toiture, combles

Isolation

bonjour peu ton ajouter un pare vapeur a des combles seulement isolé par le plancher

stf_jpd87
haroldfinch Maçonnerie

Dalle sur terre battue au sous sol

Bonjour à tous. Je suis a priori sur le point de faire une dalle dans mon sous sol total et semi enterré (pavillon années 30 murs en briquettes). S...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Haroldfinch
dombrico Maçonnerie

Rehausse plancher sur dalle beton excistante

bonjour à tous je doit remonter un plancher de 17 cm , pour aménager une salle de bain ,wc, buanderie , dans ce qui était mon garage accolé à la mais...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Epoisses
bidulh Plomberie

Chasse d eau pour wc suspendu

acheté chez Castorama en 2008 mais plus de facture un modéle wc suspendu. Le remplissage de la cuve de chasse d'eau est très lent et nous n'avons plus...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
stf_jpd87
Piolong Isolation

Isolation cabanon en moellon + toit en tole

Bonjour, Je viens d'acheter une maison avec un cabanon en moellon au bout de mon jardin. La toiture de ce cabanon est en tôle ondulée. J'aurais...

lucienpe1
titidamien Plomberie

Changement douche

Bonjour Je viens d'acheter un appartement et je dois changer la douche. Je souhaite installer une cabine, mais les raccords cuivre me posent probl...

stf_jpd87
Gallisenae Construction et rénovation

Rénovation maison de 80m²

Bonjour à tous, Nous sommes un jeune couple qui venont d'acheter une maison de 80 m². Nous venons ici pour vous demandez des conseils et astuces, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
AsdeCor
frederisme Isolation

Isolation phonique, help! et urgent

Bonjour, Nous habitons une maison de ville avec double mitoyenneté. Notre maison date début du 20ème et celle des voisins gênants à vue d'oeil a man...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
frederisme
whitehorse Plomberie

Pression d'eau

bonjour,j'ai un soucis de pression d'eau, au niveau de l'evier et du lavabo la pression d'eau est correcte,mais au niveau de la douche je n'ai pas de...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
whitehorse
kikiboite Plomberie

Chauffe eau

Bonjour, j'effectue des travaux de plomberie et j'aimerai savoir si je peut installer une vanne d arret type quart de tour en sortie eau chaude de ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
kikiboite
MrHDI59 Peinture, Vernis, Tapissserie

Problem de peinture!!!

Bonjour, J'avais commencer a mettre ma chambre donc j'ai prie un seau de peinture blanc avec du colorant le PROBLEM c que si la peinture et en cont...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Utilisateur anonyme
ambre kilim Construction et rénovation

Peinture au plomb

bonjour, je vais faire l'acquisition d'un appartement. Seul HIC!!! menuiseries portes et fenêtre sont peintes (peinture au plomb) Mur de l'entrée ég...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
stf_frmu
ange757 Construction et rénovation

Crédence cuisine

Bonjour, En cours de rénovation d'une cuisine j'aimerais repeindre le carrelage de la crédence et du plan de travail. Existe t'il d'autres peinture ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
stf_frmu
seb_8649 Construction et rénovation

Rehausser un sol sur cave de 5 cm

Bonjour, Je souhaite rehausser une pièce (25 m²) de 5 cm sur un sol non plat (parquet cloué ancien donc pas forcément très plat - 7-8 cm par endroi...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
stf_frmu
lili Plomberie

Chauffe-eau

Bonjour, je viens de faire construire une maison et on a un chauffe-eau de 300l. On a de l'eau mais pas de l'eau chaude comment faire? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
stf_frmu
clairechant Construction et rénovation

Comment fixer du placo sur du placo

Je suis en train de rénover une ancienne cuisine, pour la transformer en chambre. Sur un mur, j'ai du Placoplatre qui est posé, et je souhaite reprend...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Daniel 26
docker49 Maçonnerie

Chaperons de muret

Bonjour, J' ai fabriqué 5 moules en acier de 1 m x 28 cm avec une pointe pour la réalisation de mes chaperons de muret . J' aimerais savoir le...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Epoisses
jimluis Maçonnerie

Dalle béton fissurée à refaire

Bonjour, Alors voila mon probléme, j'ai une dalle béton qui fait le tour de ma maison, mais qui est pas mal fissuré. En plus, des rajouts ont été f...

bubu2222
mamy Plomberie

Plomberie

Bonjour, j ai eu un probleme avec mon cfauffe eau electrique dont le thermotat a casse lorsque nous l avons demonte c etait une cocotte minute meme a...

bubu2222
luciagras Charpente, toiture, combles

Fentes dans une poutre

Bonjour, avec quoi combler de longues et larges fentes dans une grosse poutre en chêne très ancienne servant de linteau à une porte de grange? Je pe...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Daniel 26
mondolyo Plomberie

Pb pose cuvette bering de chez cooke lewis

Fermé

Bonjour, je veux installer des wc suspendus mais je ne trouve pas comment fixer la cuvette de la marque cooke lewis de type bering vu qu'il n'y a ...

Dernière réponse le 11 août 2013 par
brico_noob
touchnoss Maçonnerie

Mur extérieur

Bonjour, J'ai une arrivée d'eau sur ma terrasse et l'écoulement au niveau du robinet à créer de l'humidité au niveau du mur, fait sauter le crépis et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
stf_frmu
mimi Construction et rénovation

Renovaton

Bonjour, j'ai une petite maison de 72M2 abitable.. elle a ete construite il y a a peu pres 40 ans.. ma locataire va partir et je vais y hatiter.....

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
stf_jpd87
malgil Plomberie

Thermostat ballon eau chaude

Bonjour a tous!! j'ai un souci avec le thermostat de mon ballon .explications : depuis quelques jours le thermostat du ballon disjoncte .je l'ai re...

16 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
malgil
buterfly Isolation

Boucher un conduit de cheminée au plafond

Bonjour, j'aimerais boucher un ancien conduit de cheminée situé au plafond, qui se trouve dans les WC .... comment faire ? merci de me ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
stf_jpd87
boby51 Construction et rénovation

Plancher abri de jardin?

Bonjour, je suis arrivé à la pose du plancher pour mon abri de jardin qui fait environ 7m2. pour des raisons financières j'avais pensé faire ce pla...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
stf_jpd87
Résultats 13901 - 13950 sur un total de 24 332