Isolation par l'extérieur
Bonjour, j'ai l'intention de faire poser une isolation par l'extérieur sur mes murs de façades, après de petits renseignements on me dit qu'il faut 3...
Bonjour, j'ai l'intention de faire poser une isolation par l'extérieur sur mes murs de façades, après de petits renseignements on me dit qu'il faut 3...
Bonjour, ma toiture a été refaite en 2001. Il a été également posé un film plastique noir entre les tuiles et la volige bois. Or, je viens de const...
Y a t il une difference entre des plinthes de carrelage pour l'intérieur et l'exterieur
Bonjour, je vais poser une cloture avec soubassement beton ,poteau et grillage rigide,y a t-il des astuces pour la pose et ne pas se rater.... me...
bonsoir, voila ma question je dois faire une dalle beton autour de ma piscine j ai 30m2 donc il me faud 3 m3 de grave je voudrais savoir combien de sa...
Bonjour, je vous remercie tous pour vos reponces rapport à ma dalle beton. mais je suis pas sur pour faire une gaché avec une betonniere de 250 litres...
bonjour, J'envisage de faire un faux plafond acoustique dans mon appart, par la même occasion, je veux éclairer mon séjour à l'aide de spots encas...
Bonjour à tous, Sachant que je vais réaliser de nombreuses découpes dans différentes types de module de charpente dont la section la plus grosse de...
Bonjour, J'espère trouver une âme charitable pour me rensseigner, je ne sais plus à quel saint me vouer. Je souhaite installer du parquet dans ma ...
bonjour je suis en train de refaire une terrasse dans mon jardin.nous avons arraché l'ancienne qui était fissuré et avait bcp bougé (elle avait 50 an...
bonjour j'ai entrepris de vouloir decaper des murs extérieurs avec de la vieille peinture s'écaillant à plusieurs endroits. je me suis rapprochee d'un...
Bonjour j ai change mon robinet de douche par un kit de douche plus moderne et sympa . depuis qu on ouvre l eau il y a un sifflement qui dur jusqu ...
Bonjour, Je suis bien embêtée. J'ai dans ma cuisine un évier encastré en inox que je souhaite changer pour un non inox, il a quelques années (il ét...
Bonjour, Je viens de changer la disposition de ma salle de bain et ma douche est entourée de 3 murs avec un fenêtre bois. Je souhaiterai repeindre c...
Bonjour, j'ai fais installer un surpresseur marque Varem 60L et une pompe DAB 102 M, la pression de déclenchement est a 2 bar et maxi 3.5 bar mais cel...
Bonjour, Bonjour, Je souhaite isoler l'intérieur des murs de mon appartement (vide d'environ 3 cm) par la méthode insuflation, on me propose d'insuf...
Bonjour, Je viens de me faire poser une chaudière MCR 24/28 MI et un thermostat AD 291. Intelligent comme je suis et presse le jour de l'installat...
Bonjour, combien me faut il de sac de ciment pour une dalle de 200m2
Bonjour, J'aimerai repeindre un mur sur lequel il y avait de la tapisserie. J'ai utilisée la décolle use pour enlever tout le papier peint seulem...
Bonsoir, Bonsoir, je possède un arrosage automatique avec pompe immergée, suppresseur de 300l et un programmeur 4 cycles. Lorsque le premie...
Bjr, il me manque 1 cm 5 à ma chape de béton pour poser un carrelage. comment peut-on faire ?
Bonjour, dans le cadre de l'aménagement de combles en chambres, dans une maison de 64 m2 (8m*8m) année 1920, dont le plafond sur baccula et faux so...
Bonjour, j'ai un surpresseur avec système d'arrosage automatique. pompe aga 100 et cuve cimm 24L. Puis il y a deux électrovannes qui vont commander...
J'ai cassé les 2 tiges du bouton poussoir des wc, en tirant dessus alors qu'il aurait fallu dévisser... Je n'ai pas trouvé ce modèle dans les grands ...
Bonjour à tous!!!! Je voulais ouvrir une nouvelle discussion sur le choix de l'artisan et de son produit. Privilégiez des fenêtres dont la matière...
Bonjour, Que faut il penser des peintures isolantes? Efficacité, durabilité,difficultés d'application? Merci pour toutes les réponses.
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et je n'ai pas pu lire (pas encore en tout cas!) tous les posts, donc excusez moi par avance si cette...
Bonjour, J'ai depuis quelques années des infiltrations dans les murs de ma cave. Ces infiltrations remonte dans un mur extérieur via un ancien con...
comment poser les taquets pour la réalisation d'une forme de pente de dalle?
Bonjour, j'ai un chariot à roulette Roulepratic, mais la protection du plateau bien que pas usée , rebique avec le temps dans les angles, je voudr...
Bonjour, mon volet roulant electrique de marque velux TYPE SML M04 reste inactif avec ma telecommande. lorsque j actionne le bouton noir dans le b...
Bonjour, je voudrais rattrapper une hauteur de placher. j'ai tout d'abord des poutres qui font 10x10 sur 2.60m de portée avec entraxe de 42. je tro...
Bonjour, Je souhaite construire un muret de 60cm de haut tout autour de mon terrain soit 130m de long sur 4 cotés dont 2 coté avec un pente de 20°...
comment enlever du vernis sur du lambris au plafond,j'ai passe une décapeuse, puis 2 couches de badigeon cotonnade, le résultat est moyen
Bonjour, je ne sais si certains d'entre-vous ont déjà vu ce cas de figure: j'ai remarqué depuis quelque temps que le compteur d'eau de ma maison...
Bonjour, J'ai un problème avec mes 2 cumulus desservant 2 parties différentes de la maison. Lorsque je ferme un robinet proche, cela provoque un...
Bonjour, y à 1 maçon qui à éffectué des travaux dans la salle à manger qui était infiltrée par l'eau du à le mauvais état de la façade .Celui ci à m...
Bonjour, combien de sacs de ciment de25kg pour 7,5 m3 ( j ai 6m3 de mélange et 70sacs de ciment ) merci
Chère Madame, Cher Monsieur, J'ai besoin de 5 fenêtres (H 1150 x L 1200) et 4 portes fenêtres pour une maison nouvelle en construction. Ces produ...
Bonjour, comment ouvrir la chasse d'eau
Bonjour à tous, J'ai déjà utilisé du MAP pour reboucher des fissures des dans des poutres chêne à l'intérieur de ma maison et à ce jour pas de prob...
Bonjour comment on peut calcul les contrainte d'une plate forme en beton arme sur une surface de 240m2,la plate pouvant suporté nu poid 30tonne
Bonjour Suite a un problème marqué d'humidité ascentionnelle, nous avons fait faire des injections dans le bas des murs atteints. il semble que ce n'...
Bonjour, Nous avons acheté une douche THALASSOR URBAN 120x90 droite H:2,15m L:1,20m l:0,90m hammam, hydrothérapie, chromothérapie, aromathérapie, ...
Bonjour, J'ai un problème d'odeur dans ma douche à l'italienne et je vais tenter de l'expliquer le mieux possible. (n'y connaissant pas grand chos...
Bonjour à tous, Nous allons faire la rénovation de la maison de campagne de mes parents pour s'y installer définitivement. Est-ce que quelqu'un peu...
Bonjour, nous rénovons une maison en ville dont l'évacuation au tout à l'égout se situe sous le plancher de l'étage. Le rez de chaussée est situé da...
Bonjour!!! J'aimerais bien peindre mon buffet de cuisine qui est brun foncé et je voudrais le faire en gris. Une première pour moi, faut-il faire une ...
Bonjour, Nous aimerions peindre notre buffet de cuisine,faut-il faire une sous-couche ou pas! Il est brun (foncé) et nous aimerions le faire en gris...
Bonjour, je souhaite faire un plancher a un endroit où il y en a pas. les appuis des futures poutres seront sur des grosses poutres porteuses. ...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.