Les discussions

bviemont Isolation

Isolation par l'extérieur

Bonjour, j'ai l'intention de faire poser une isolation par l'extérieur sur mes murs de façades, après de petits renseignements on me dit qu'il faut 3...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
lucienpel
godgiven Maçonnerie

Carrelage

Y a t il une difference entre des plinthes de carrelage pour l'intérieur et l'exterieur

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
EPOISSES 21
fauconbleu Construction et rénovation

Pose de cloture rigide

Bonjour, je vais poser une cloture avec soubassement beton ,poteau et grillage rigide,y a t-il des astuces pour la pose et ne pas se rater.... me...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
stf_jpd87
fab17260 Maçonnerie

Dalle beton

bonsoir, voila ma question je dois faire une dalle beton autour de ma piscine j ai 30m2 donc il me faud 3 m3 de grave je voudrais savoir combien de sa...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
EPOISSES 21
fab17260 Maçonnerie

Gaché

Fermé

Bonjour, je vous remercie tous pour vos reponces rapport à ma dalle beton. mais je suis pas sur pour faire une gaché avec une betonniere de 250 litres...

Dernière réponse le 7 mai 2014 par
stf_frmu
forcizone Plomberie

Quelle distance de sécurité pour mes spots ?

Résolu/Fermé

bonjour, J'envisage de faire un faux plafond acoustique dans mon appart, par la même occasion, je veux éclairer mon séjour à l'aide de spots encas...

Dernière réponse le 7 mai 2014 par
xplom
juliomix74 Charpente, toiture, combles

Découpe poutres, lambourdes...

Résolu

Bonjour à tous, Sachant que je vais réaliser de nombreuses découpes dans différentes types de module de charpente dont la section la plus grosse de...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
juliomix74
Matthieu et Manue Construction et rénovation

Parquet salle de bain

Bonjour, J'espère trouver une âme charitable pour me rensseigner, je ne sais plus à quel saint me vouer. Je souhaite installer du parquet dans ma ...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
sophie jamain
tibou5 Construction et rénovation

Pose de chape sur laitier

bonjour je suis en train de refaire une terrasse dans mon jardin.nous avons arraché l'ancienne qui était fissuré et avait bcp bougé (elle avait 50 an...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
tibou5
lauryanne76 Peinture, Vernis, Tapissserie

Probleme de decapage facade

bonjour j'ai entrepris de vouloir decaper des murs extérieurs avec de la vieille peinture s'écaillant à plusieurs endroits. je me suis rapprochee d'un...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
jennifer Plomberie

Kit de douche

Bonjour j ai change mon robinet de douche par un kit de douche plus moderne et sympa . depuis qu on ouvre l eau il y a un sifflement qui dur jusqu ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
stf_frmu
babylone Plomberie

Evier de 125cm de long

Bonjour, Je suis bien embêtée. J'ai dans ma cuisine un évier encastré en inox que je souhaite changer pour un non inox, il a quelques années (il ét...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
KIDUGUEN
andrelin Peinture, Vernis, Tapissserie

Fenêtre dans ma douche

Bonjour, Je viens de changer la disposition de ma salle de bain et ma douche est entourée de 3 murs avec un fenêtre bois. Je souhaiterai repeindre c...

Utilisateur anonyme
sabrina2974 Isolation

Isolation murs par granulow

Bonjour, Bonjour, Je souhaite isoler l'intérieur des murs de mon appartement (vide d'environ 3 cm) par la méthode insuflation, on me propose d'insuf...

bviemont
aprendre Construction et rénovation

Ciment

Bonjour, combien me faut il de sac de ciment pour une dalle de 200m2

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
EPOISSES 21
stef34 Plomberie

Pb de suppresseur arrosage automatique

Bonsoir, Bonsoir, je possède un arrosage automatique avec pompe immergée, suppresseur de 300l et un programmeur 4 cycles. Lorsque le premie...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
xplom
Forge19 Maçonnerie

Carrelage, colle ou chape

Bjr, il me manque 1 cm 5 à ma chape de béton pour poser un carrelage. comment peut-on faire ?

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
EPOISSES 21
alex1977 Plomberie

Probleme pompe surpresseur pression arrosage

Bonjour, j'ai un surpresseur avec système d'arrosage automatique. pompe aga 100 et cuve cimm 24L. Puis il y a deux électrovannes qui vont commander...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
labricole47
IDAZZ Plomberie

Bouton poussoir chasse d'eau zoom

J'ai cassé les 2 tiges du bouton poussoir des wc, en tirant dessus alors qu'il aurait fallu dévisser... Je n'ai pas trouvé ce modèle dans les grands ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
IDAZZ
j.paheroo Construction et rénovation

Fenêtres attention à la pose

Bonjour à tous!!!! Je voulais ouvrir une nouvelle discussion sur le choix de l'artisan et de son produit. Privilégiez des fenêtres dont la matière...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
xplom
Narbe130 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture isolante

Bonjour, Que faut il penser des peintures isolantes? Efficacité, durabilité,difficultés d'application? Merci pour toutes les réponses.

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Narbe130
pseudoalanoix Isolation

Me débarasser de l'humidité dans les murs

Bonjour, J'ai depuis quelques années des infiltrations dans les murs de ma cave. Ces infiltrations remonte dans un mur extérieur via un ancien con...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
sebastien3131
xplom Peinture, Vernis, Tapissserie

Colle lino sur support fer

Résolu

Bonjour, j'ai un chariot à roulette Roulepratic, mais la protection du plateau bien que pas usée , rebique avec le temps dans les angles, je voudr...

19 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
xplom
chris41 Construction et rénovation

Volet de velux

Bonjour, mon volet roulant electrique de marque velux TYPE SML M04 reste inactif avec ma telecommande. lorsque j actionne le bouton noir dans le b...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
stf_frmu
christian Construction et rénovation

Chevron sur poutre bois

Bonjour, je voudrais rattrapper une hauteur de placher. j'ai tout d'abord des poutres qui font 10x10 sur 2.60m de portée avec entraxe de 42. je tro...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
EPOISSES 21
boss39800 Maçonnerie

Muret pour cloture terrain en pente

Bonjour, Je souhaite construire un muret de 60cm de haut tout autour de mon terrain soit 130m de long sur 4 cotés dont 2 coté avec un pente de 20°...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
EPOISSES 21
fredi11 Isolation

Isolant pièce infiltrée par l'eau

Bonjour, y à 1 maçon qui à éffectué des travaux dans la salle à manger qui était infiltrée par l'eau du à le mauvais état de la façade .Celui ci à m...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
lucienpe1
Village Construction et rénovation

Dalle

Bonjour, combien de sacs de ciment de25kg pour 7,5 m3 ( j ai 6m3 de mélange et 70sacs de ciment ) merci

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
EPOISSES 21
bernard lemoussu Plomberie

Wc suspendu

Bonjour, comment ouvrir la chasse d'eau

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
xplom
audillac Construction et rénovation

Le map et moi

Résolu

Bonjour à tous, J'ai déjà utilisé du MAP pour reboucher des fissures des dans des poutres chêne à l'intérieur de ma maison et à ce jour pas de prob...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
xplom
Walsoumo Construction et rénovation

Beton arme

Bonjour comment on peut calcul les contrainte d'une plate forme en beton arme sur une surface de 240m2,la plate pouvant suporté nu poid 30tonne

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
labricole47
CanardBLC Plomberie

Vente douche hammam

Bonjour, Nous avons acheté une douche THALASSOR URBAN 120x90 droite H:2,15m L:1,20m l:0,90m hammam, hydrothérapie, chromothérapie, aromathérapie, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
labricole47
Cap86 Plomberie

Problème d'odeur siphon douche à l'italienne

Fermé

Bonjour, J'ai un problème d'odeur dans ma douche à l'italienne et je vais tenter de l'expliquer le mieux possible. (n'y connaissant pas grand chos...

Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
ptitbrico
Florent75015 Charpente, toiture, combles

Rénovation, à quelle prix svp ?

Bonjour à tous, Nous allons faire la rénovation de la maison de campagne de mes parents pour s'y installer définitivement. Est-ce que quelqu'un peu...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
vanessa
manumarine Construction et rénovation

Fausse sceptique eau grise

Bonjour, nous rénovons une maison en ville dont l'évacuation au tout à l'égout se situe sous le plancher de l'étage. Le rez de chaussée est situé da...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
stf_jpd87
tellia Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre un meuble

Bonjour!!! J'aimerais bien peindre mon buffet de cuisine qui est brun foncé et je voudrais le faire en gris. Une première pour moi, faut-il faire une ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
tellia
annie Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre un meuble

Bonjour, Nous aimerions peindre notre buffet de cuisine,faut-il faire une sous-couche ou pas! Il est brun (foncé) et nous aimerions le faire en gris...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 24 332