Les discussions

Macaon44 Maçonnerie

Dalle chape et compagnie...

Résolu

Bonjour, la communauté de ceux qui aiment faire des choses avec leurs mains. Je me pose des questions sur comment organiser mon sol. J'ai une belle da...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
MACAON44
clio Plomberie

Probleme wc

Bonjour, après avoir tiré la chasse d eau, l eau s ecoule directement dans la cuvette et du coup ne remplis pas le reservoir.. d avance, merci

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
xplom
lhawari Maçonnerie

Bordure

Merci de bien vouloir me dire quelle genre de bordure en mettant dans une unités d'emballage dans les chambre froide

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
stf_frmu
indigo07 Maçonnerie

Sole de four a pain

bonjour la sole de mon four a pain est abimé est ce possible de réagrer avec du ciment fondu, quelle est l'epaisseur du réagreage pour que la resta...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
AimGi
jipé 51 Peinture, Vernis, Tapissserie

Sous couche sur vernis

Bonjour; je cherche une sous couche capable d'adhérer sur un vernis pour être bien sur recouverte ensuite d'une peinture de préférence acrylique Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
jipé 51
Ryan44 Maçonnerie

Choix d'un pililer de portail

Bonjour à tous, J'ai un portail + un portillon placés en alignement à remplacer. J'ai trouvé une offre intéressant, mais les nouveaux éléments sont...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Ryan44
farrem Maçonnerie

Mur

Résolu

bonjour, comment reboucher un mur en briques?

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
AimGi
nono49 Construction et rénovation

Mur en pierre

Bonjour, je dois ouvrir un mur porteur en pierre et j'ai 1 étage mon mur en pierre dimensions 6 m de large et 60 cm d'épaisseur avec enduit je veux ou...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
stf_frmu
gries67 Maçonnerie

Couler une dalle sur terre battue (interieur)

quels sont les précautions a prendre pour couler une dalle sur terre battue,surface 150 m2 ? (humidite,conduite a prévoir) support pour un duplex,m...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
stf_frmu
josephon Maçonnerie

Etancheite

la surface de la terrasse ciment du garage est d'environ 50 m2 , cette dernière fuit, est-il possible de ragréer avec une chape ciment liquide si oui ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
AimGi
bchristi Plomberie

Raacordement tuyau sur pompe imergée idra 5000n

Résolu

bonjour Je dois installer ma pompe guinard idra 5000N dans un puit profondeur environ 10 m Concernant le tuyau à choisir pour le refoulement de l'e...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
bchristi
blux Plomberie

Problème avec tuyau pvc 40

Bonjour, j'ai un tuyau PVC d'évacuation de 40 qui a été enfoui dans du béton en position verticale (en attente de branchement). Malheureusement, l...

24 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
drhm
boston Construction et rénovation

Dalle

Bonjour, je voudrais réaliser une dalle pour mon abris de jardin de 18m2 je voudrais du béton tous prêts sable ciment gravier, combien de sacs ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
KIDUGUEN
chvincent Plomberie

Cartouche anti calcaire

bonjour a tous j'ai un double filtre ;une cartouche pour arrêter les impureté et l'autre une cartouche pour le calcaire je ne sais pas quand change...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
chvincent
vargames Construction et rénovation

Linteau heb

Bonjour, Je desire agrandir une ouverture de porte existante dans un mur porteur La portée du linteau sera de 3.50m (vide) avec hauteur stan...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
vargames
juliomix74 Isolation

Isolation mur intérieur

Bonjour à tous, J'aimerai avoir votre avis sur une problématique: Je désire isoler les murs enterrés de mon garage et de ma cave à l'aide de la ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
atlassaturn
Pat4446 Charpente, toiture, combles

Ecran sous toiture

Bonjour, Je vais rénover ma toiture (combles aménagées)en conservant l'isolation (20 cm laine de verre) et en posant un écran HPV de sous toiture....

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Daniel 26
Carole Plomberie

Fil de la chasse d'eau des wc cassée.

Bonjour, Depuis hier soir, ma chasse d'eau ne fonctionne plus. Le fil qui relie de bouton de la chasse d'eau s'est cassé et depuis, pour courroner...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
labricole47
colettebricole Construction et rénovation

Aide pour mortier

Résolu

Bonjour voilà j'ai acheté du mortier pour poser sur un muret de brique extérieur et j'aurai voulu connaitre le dosage d'eau étant donné que c'est po...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
colettebricole
Mushi19 Isolation

Isolation sur parquet flottant

Bonjour J'ai un parquet flottant et j'entends la musique de mon voisin en dessous. Je pensais peut-être acheter de la moquette en dalle pour gagner...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
towpaipai Isolation

Avis isolation plancher chauffant

Bonjour, Avec ma femme nous devons choisir une isolation pour notre futur plancher chauffant de notre construction afin de prévoir la bonne hauteur...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
EPOISSES 21
Luigeek Isolation

Rendre habitable ma cave

Bonjour alors voilà je vien de me décider a aménager ma cave mais déjà je rencontre un gros souci. Donc la cave a une 100 ène d'année je dirais les mu...

45 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Luigeek
zabouille33 Construction et rénovation

Vs ou pas?

Bonjour, je fais construire ma maison en RT 2012, elle est sur VS (qui fait 6 rangs de haut coté garage et 2 rangs de l'autre), il n'y a que les canal...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
stf_frmu
blux Charpente, toiture, combles

Ecran de sous-toiture

Bonjour, je vais sûrement faire refaire mon écran de sous-toiture (mal posé). Vous me conseilleriez quoi et à quel prix (uniquement la matière pr...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
EPOISSES 21
vargames Charpente, toiture, combles

Linteau bois

Bonjour, Je voudrais agrandir une ouverture de porte existante 3.30 m au total de portée dans un mur porteur ,sachant qu'au dessus il y a un...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
EPOISSES 21
gervon Maçonnerie

Changer une platebande en dur

Bonjour, J'ai une bande de terre de 13 m environ sur 0.80 le long de ma maison sous un balcon avec de l'herbe et cela me gène car ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
stf_frmu
marie Construction et rénovation

Conseil en peinture

Bonjour, puis je mettre une peinture mate sur une peinture satinée car le rendu n'est pas idéal merci de me renseigner

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
marie
rumaza Maçonnerie

Tuyau d'alimentation eau enfoui dans dalle béton

Résolu

Bonjour, En changeant le revêtement de sol d'une chambre, moquette par pose parquet en chêne collé, il j'ai découvert un petit trou qui faisait ap...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
rumaza
didine77510 Isolation

Isolation combles

Bonjour, Nous avons achetés à une maison, dont les combles ne sont pas isolés, ni sur la toiture ni au plancher... Qu'elle épaisseur au niveau de la...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
lucienpe1
minmin2 Construction et rénovation

Mur en pierre

bonjour, Je suis entrain de réaliser une cave en pierre et voudrais avoir quelques avis ... Tout d'abord ma cave sera sous mon futur garage qui ac...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
minmin2
jlm Charpente, toiture, combles

Entretient toit plat

Bonjour, Est-il normal que de l'eau stagne sur mon toit plat ? Que faut-il faire ? entretien de ce toit plat ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
trillion
Youm77 Plomberie

Réamorcer une pompe a eau manuelle japy 22.80 ?

Bonjour, J'ai une pompe a eau manuelle Japy 22.80 (je n'ai pas vu d'autres inscriptions) et j'aimerais savoir comment la réamorcer. Sur un autr...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Youm77
finley 85 Isolation

Complement d'isolation intérieure.

Résolu

Bonjour, Je veux faire un complément d'isolation thermique et acoustique sur des murs de chambres situées nord/ouest. Ces murs sont en béton de 16cm...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
finley85
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 24 332