Dalle chape et compagnie...
RésoluBonjour, la communauté de ceux qui aiment faire des choses avec leurs mains. Je me pose des questions sur comment organiser mon sol. J'ai une belle da...
Bonjour, la communauté de ceux qui aiment faire des choses avec leurs mains. Je me pose des questions sur comment organiser mon sol. J'ai une belle da...
Bonjour, Nous souhaitons rafraîchir un crépi extérieur qui était en relief, par un crépi lisse. Auriez-vous des conseils à nous donner (marques de p...
Bonjour. Nous venons d'acheter une maison rénovée il y a quatre ans (ancien corps de ferme de 1900). Dans notre pièce à vivre, il y a une cheminée ...
Bonjour, après avoir tiré la chasse d eau, l eau s ecoule directement dans la cuvette et du coup ne remplis pas le reservoir.. d avance, merci
Merci de bien vouloir me dire quelle genre de bordure en mettant dans une unités d'emballage dans les chambre froide
bonjour la sole de mon four a pain est abimé est ce possible de réagrer avec du ciment fondu, quelle est l'epaisseur du réagreage pour que la resta...
Bonjour; je cherche une sous couche capable d'adhérer sur un vernis pour être bien sur recouverte ensuite d'une peinture de préférence acrylique Merci
Bonjour à tous, J'ai un portail + un portillon placés en alignement à remplacer. J'ai trouvé une offre intéressant, mais les nouveaux éléments sont...
bonjour, comment reboucher un mur en briques?
Bonjour, je dois ouvrir un mur porteur en pierre et j'ai 1 étage mon mur en pierre dimensions 6 m de large et 60 cm d'épaisseur avec enduit je veux ou...
quels sont les précautions a prendre pour couler une dalle sur terre battue,surface 150 m2 ? (humidite,conduite a prévoir) support pour un duplex,m...
Bonjour a toutes et tous, J'ai un projet de renovation de facades et murs exterieurs et je souhaitrais avoir les etapes necessaires au bon travaux!...
la surface de la terrasse ciment du garage est d'environ 50 m2 , cette dernière fuit, est-il possible de ragréer avec une chape ciment liquide si oui ...
bonjour Je dois installer ma pompe guinard idra 5000N dans un puit profondeur environ 10 m Concernant le tuyau à choisir pour le refoulement de l'e...
Bonjour, j'ai un tuyau PVC d'évacuation de 40 qui a été enfoui dans du béton en position verticale (en attente de branchement). Malheureusement, l...
Bonjour, comment fixer les planches de rives en pvc merci
Bonjour, J'ai acheté une table de jardin avec banc pour enfant en bois brut. Je souhaite la peindre pour l'égayer, du coup j'ai acheté de la pein...
Bonjour, quel matériau me conseillez vous pour monter des éléments de piliers en béton . hauteur totale de 1,80 M . il s'agit de cubes de 20X20 ...
Bonjour, je voudrais réaliser une dalle pour mon abris de jardin de 18m2 je voudrais du béton tous prêts sable ciment gravier, combien de sacs ...
bonjour a tous j'ai un double filtre ;une cartouche pour arrêter les impureté et l'autre une cartouche pour le calcaire je ne sais pas quand change...
Bonjour, Je desire agrandir une ouverture de porte existante dans un mur porteur La portée du linteau sera de 3.50m (vide) avec hauteur stan...
Bonjour, Je viens de démonter mon mitigeur baignoire Varna (Castorama) et la cartouche n'est pas en un seul bloc, ce sont des disques qui se superp...
Bonjour ;) Je dois changer les tuiles sur mon toit : que me conseilleriez vous comme marque pour de la tuile en terre cuite ? Dans ma région (Alsac...
bjr à tous, je recherche des cartouches de gaz pour ce poste. chez CASTO OK pour l'oxygene mais pas le gaz!? Une idée?merci cordialement.
j'ai un plafond en lambris teinté que je veux peindre en blanc. On m'a conseillé une peinture d'accroche JULIEN pour verre et carrelage,mais je viens ...
Bonjour à tous, J'aimerai avoir votre avis sur une problématique: Je désire isoler les murs enterrés de mon garage et de ma cave à l'aide de la ...
Bonjour, Je vais rénover ma toiture (combles aménagées)en conservant l'isolation (20 cm laine de verre) et en posant un écran HPV de sous toiture....
Bonjour, Depuis hier soir, ma chasse d'eau ne fonctionne plus. Le fil qui relie de bouton de la chasse d'eau s'est cassé et depuis, pour courroner...
Bonjour voilà j'ai acheté du mortier pour poser sur un muret de brique extérieur et j'aurai voulu connaitre le dosage d'eau étant donné que c'est po...
Bonjour, J'ai une piscine Desjoyaux rectangulaire 12x6 avec escalier R276 standard, dont le liner est à refaire. Mais voila, je voudrais faire fair...
Bonjour J'ai un parquet flottant et j'entends la musique de mon voisin en dessous. Je pensais peut-être acheter de la moquette en dalle pour gagner...
Bonjour, La boucle de terre en fond de fouille doit-elle faire le tour de toute la maison y compris le garage qui y est annexé ? Dimension de la mai...
Bonjour, Mon cumulus électrique atlantic pourtant récent ne chauffe plus l'eau en heures creuses. Le contacteur heures creuses a été changé par préc...
Bonjour, Avec ma femme nous devons choisir une isolation pour notre futur plancher chauffant de notre construction afin de prévoir la bonne hauteur...
Bonjour alors voilà je vien de me décider a aménager ma cave mais déjà je rencontre un gros souci. Donc la cave a une 100 ène d'année je dirais les mu...
Bonjour, je fais construire ma maison en RT 2012, elle est sur VS (qui fait 6 rangs de haut coté garage et 2 rangs de l'autre), il n'y a que les canal...
Bonjour, je vais sûrement faire refaire mon écran de sous-toiture (mal posé). Vous me conseilleriez quoi et à quel prix (uniquement la matière pr...
Bonjour, Je voudrais agrandir une ouverture de porte existante 3.30 m au total de portée dans un mur porteur ,sachant qu'au dessus il y a un...
Bonjour, J'ai une bande de terre de 13 m environ sur 0.80 le long de ma maison sous un balcon avec de l'herbe et cela me gène car ma...
Bonjour, puis je mettre une peinture mate sur une peinture satinée car le rendu n'est pas idéal merci de me renseigner
changer la résistance sur chauffe eau olympique blindé 200 litres
Bonjour, Je suis à la recherche de peinture pour ma maison et j'ai trouver un magasin pro qui vend la peinture San Marco , j'aurais aimer avoir des ...
Bonjour, En changeant le revêtement de sol d'une chambre, moquette par pose parquet en chêne collé, il j'ai découvert un petit trou qui faisait ap...
Bonjour, Nous avons achetés à une maison, dont les combles ne sont pas isolés, ni sur la toiture ni au plancher... Qu'elle épaisseur au niveau de la...
bonjour, Je suis entrain de réaliser une cave en pierre et voudrais avoir quelques avis ... Tout d'abord ma cave sera sous mon futur garage qui ac...
Bonsoir, j'aimerais savoir si vous connaissez une solution suffisamment rigide à mettre comme isolant thermique et phonique sur de la rénovation d'un ...
Bonjour, Est-il normal que de l'eau stagne sur mon toit plat ? Que faut-il faire ? entretien de ce toit plat ? Merci
Bonjour, J'ai une pompe a eau manuelle Japy 22.80 (je n'ai pas vu d'autres inscriptions) et j'aimerais savoir comment la réamorcer. Sur un autr...
Bonjour a Tous, Je viens d'acquérir une maison construite dans les années 30. Je découvre les joies du bricolage et de la jardinerie. En ce mome...
Bonjour, Je veux faire un complément d'isolation thermique et acoustique sur des murs de chambres situées nord/ouest. Ces murs sont en béton de 16cm...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.