2 réponses
Bonsoir jipé 51.
Il serait largement préférable de commencer par poncer votre vernis, au moins le dépolir, car cela améliorera beaucoup l'accroche de la sous-couche. Avec un peu de chance, une simple sous-couche universelle acrylique pourra suffire (ça dépend aussi de la composition du vernis).
Bonne soirée. Cordialement.
Il serait largement préférable de commencer par poncer votre vernis, au moins le dépolir, car cela améliorera beaucoup l'accroche de la sous-couche. Avec un peu de chance, une simple sous-couche universelle acrylique pourra suffire (ça dépend aussi de la composition du vernis).
Bonne soirée. Cordialement.