Les discussions

Tibo4 Maçonnerie

Mur porteur ?

Bonjour, J'ai une question concernant un mur que nous avons fais détruire. Nous n'arrivons pas à savoir si celui ci est réellement porteur.. ca nou...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
KIDUGUEN
Gumsandyo Plomberie

Robinet d'arrivée d'eau machine à laver ne ferme plus

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à fermer le robinet d'arrivée d'eau de la machine à laver (HS) et demain on m'en livre une nouvelle… Y aurait-il un moyen ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
gumsandyo
patp56 Plomberie

J'aimerais installer des wc sans évacuation

Résolu/Fermé

Bonjour à tous Voilà mon problème. J'ai un garage sur l'avant de ma maison que je souhaite aménager en studio. Je n'ai pas de tout à l'égout et ma f...

Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
slafu
Romain Plomberie

Branchement une machine à laver

Bonjour, Je souhaiterais brancher une machine à laver temporairement. Y a-t-il un moyen de brancher une machine à laver directement sur le robinet d...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
michel
70063231 Construction et rénovation

Mon téléphone ne fonctionne pas

Bonjour, Moi c'est emma je possède la marque Alcatel pop c7 moi mon problème c'est que quand je branche mon téléphone sa ne s'allume pas mais sa sig...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
stf_jpd87
Charli Isolation

Isolation au polystyrène expansé

Bonjour à tous, Je souhaiterais isoler mon vide sanitaire avec du polystyrène expansé. Y a t-il un risque si les panneaux de polystyrène sont en...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
lucienpel
Bonbon Plomberie

Robinet d'eau coule en position extrême droite

Bonjour, Voici un petit souci chez moi, quand je ferme le robinet de lavabo en position milieu, c'est bon, mais en position droite, l'eau s'échapp...

19 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Bonbon2019
Goumette Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture sur poulailler

Résolu

Bonjour, J ai acheté un poulailler en sapin traité et je voudrais savoir si je peux le repeindre avec de la peinture.

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Paul-Bernard
Jc84 Isolation

Isolation façade et véranda

BONJOUR, MA MAISON DATE DES ANNEES 50, ET ELLE N’A PAS D’ISOLATION COTÉ FACADE. Elle est située dans le Vaucluse. EST CE QUE UNE VERANDA OU EX...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Scadad
robertchevalier Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture a base de colle de lapin

Bonjour, peut t'on appliquer directement sur un meuble ciré une peinture a base de colle de peau de lapin ou faut'il faire disparaitre tout trace ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
patinesbio
gucas Construction et rénovation

Passerelle

Bonjour, Je voudrais construire une petite passerelle de 5 m de long à partir de trois poutres de bois de section 10X15 posées sur des plots béton d...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
lekabilien
Killasandra Maçonnerie

Dalle terrasse mal construite

Résolu

Bonjour, Une entreprise est venue nous faire la dalle d'une terrasse le 18 septembre 2018, les travaux se sont achevés le 20 septembre. Seuleme...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Killasandra
ra2p Plomberie

Fuite nouvelle chasse d'eau

Résolu

Bonsoir, J'ai changé le mécanisme de la chasse d'eau car il était cassé. Cependant, le nouveau système fuit, je pense qu'il y'a un problème au ni...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
lekabilien
besoindesilence Isolation

Isolation phonique sans travaux (locataire)

Bonjour, J'ai emménagé il y a quelque mois dans un appartement dont la chambre est collée à celle de mon voisin. Cette pièce n'étant pas bien is...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
lucienpel
fab Plomberie

Pb clapet anti retour

Bonjour, suite a remonter eau l ors de vidange machine a laver dans le siphon de vidange du chauffe eau j ai installe un clapet anti retour mais je...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
stf_jpd87
Brico Isolation

Isolation sur faux plafond

Bonjour, Je dois entreprendre le montage d'un faux plafond dans une chambre en dessous du grenier. Le plafond existant plâtre sur lattis est isolé e...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
lucienpel
Crocsoss Isolation

Laine de verre dans le plafond

Bonjour voilà j'ai isoler le plafond de mon grenier avec de la laine de verre mais je n'ai pas mis de par vapeur en dessous. Probleme je n'amenage pas...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
atlassaturn
Agesmarguerite Maçonnerie

Fissure sur mur extérieur h

bonjour à tous. je voudrais acheter-une-maison,elle a plusieurs petites fissures et une plus importanté verticale, le mur est en béton ,20 cm, merci p...

24 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
lekabilien
Phino Plomberie

Problème de robinet la nuit

Bonjour, Mon robinet coule la nuit je l ai changé mais rien n y fait d autant plus que je ne vois pas de fuite. Pouvez vous m aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
stf_jpd87
Mykelrold Plomberie

Radiateur qui fuit au niveau d'une soudure

Bonjour à tous, En ce dimanche, une belle flaque est apparue dans mon appartement, venant d'un radiateur. Novice en plomberie mais connaissant les ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
gavert
ejmdc77 Plomberie

Trou d'évacuation du bac de douche bouché

Bonjour, Voilà mon problème. Mon bac de douche s'évacue mal depuis plusieurs semaines. j'ai tout essayé : desktop turbo, desktop normal, acide chlor...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
lekabilien
toto94000 Charpente, toiture, combles

Humidité dans mes combles

Bonjour à tous, En allant jeter un œil dans mes combles perdues aujourd'hui j'ai constaté une forte humidité sur le "film noir" isolant le coté int...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
stf_paroroma
joellelamour Isolation

Nettoyer la pierre du gar

Bonjour, je voudrair nettoyer le socl qui en pierre du gar

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
stf_jpd87
Leah Plomberie

Vanne arrêt eau

Résolu

Bonjour, Ayant un robinet qui fuit, en attendant le plombier dans quelques jours, j'ai fermé l'eau en tournant la manette. Je voudrais la re-pivoter...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
lekabilien
Papy35 Charpente, toiture, combles

Reglage volet de toit velux ssl

Résolu

Bonjour, je suis à mon 13éme volet de ce type à monter jusqu'à celui-ci jamais rencontré de problème de fonctionnement,voilà j'explique mon cas: ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
geniesol
barbob Plomberie

Fuite radiateur

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un soucis avec un radiateur qui fuit dans une pièce, c'est une pièce peu utilisée donc j'aurais souhaité dans un...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
barbob
Maxxdedax Construction et rénovation

Fixer rail place sur ciment

Bonjour, J'ai besoin de fixer un rail pour placo sur un mur en ciment et je ne sais pas quel produit serait adapté. Ils'agit d'une ouverture dans un...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
KIDUGUEN
lola Plomberie

Je n'ai plus d'eau dans mon appartement

Bonjour, J'ai coupé mon arrivé d'eau de mon appartement ce matin car j'avais l'impression d'avoir une fuite, je l'ai remise quelque minute après. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Lola
Danyel76 Plomberie

Event de wc

Bonjour, j' ai un problème d ' évent dans les WC . j' ai un tuyau de 100 mais il ne débouche pas en toiture car celle ci vient d ' être refaite et ça...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
lekabilien
NGNSERANE Charpente, toiture, combles

Protection de poutres

Résolu/Fermé

Bonjour sauriez-vous où trouver un capitonnage assez épais et résistant (et pas trop inesthétique !) pour protéger nos têtes contre les poutres et l...

Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
John
Oliv77670 Construction et rénovation

Percer un trou

Bonjour, Comment percer un trou de10cm de diamètre dans un mur pour une ventilation dans la cuisine? Quels matériels choisir ?

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
lekabilien
Langlois13 Plomberie

Inverseur de robinet de baignoire

Bonjour, L'inverseur reste mobile mais l'eau s'écoule soit exclusivement par le robinet, soit à la fois par le robinet et le pommeau de douche. ...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
lekabilien
DFT Peinture, Vernis, Tapissserie

Diall, marque de castorama

Résolu/Fermé

Vous avez constaté que Diall, la marque de Castorama, envahit dorénavant tous les rayons de ses magasins. Ce ne serait pas grave si il y avait le c...

Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
clem
Lotnour Plomberie

Bouchon tuyauterie

Bonsoir et meilleurs voeux à tous.je suis proprietaire d'une maison que je loue,le locataire m'a informé qu'à son retour des vacances l'evacuation ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Daniel 26
Yves.P28 Maçonnerie

Calcul d'un linteau de portée 1.20m

Bonjour, je souhaite créer un linteau au dessus d'une porte fenêtre de 1.20m. Comment calculer sa hauteur minimum, sachant qu'il sera posé sur une str...

16 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
lekabilien
david Plomberie

Mitigeur douche moorea

Résolu

bonjours j ai un probleme de fuite au niveau de mon mitigeur de douche moorea que j ai acheter chez entrepot du bricolage. je ne vois aucune vise de l...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
lekabilien
Anonyme78 Plomberie

Claquements dans radiateurs lorsqu’ils démarrent

Bonjour, J’ai une chaudière au gaz chauffage français. J’ai 3 radiateurs à l’étage. Celui de la salle de bain qui est entre les 2 autres ne chauffe ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
michel
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 24 332