Les discussions

docchaudiere Plomberie

Qui a essayé se produit ?

Bonjour, je voudrais un avis sur ce produit : http://www.lasolution-anticalcaire.com/ merci.  Les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
ginto5
rimidejo Construction et rénovation

Pose d'une paroi de douche

bonjour je pose une douche a l etage mon receveur est de 160-90 je ne peux monter la paroi de douche 160-200 a l etage . Question peut on assembler 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
stf_jpd87
biketmj3699 Plomberie

Chaudière frisket

Bonjour j'ai un problème avec un radiateur qui donne des coups de bélier et naturellement surtout la nuit d'autant que c'est celui de notre chambre e...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
poupougne13
bernard fontaine Plomberie

Gds 1000afc24sb4 ways

Bonjour, je voudrai change le joint toride mai introuvable pouvez vous me venir en aide joint de 16 centimetres de diametre et 5millimetresepaisseu...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
stf_jpd87
dalao Isolation

Vitres tres froids l'hiver et tres chauds l'été

Bonjour, Je suis Mohamed de la Tunisie . Je suis en phase de finalisation de ma maison en 1ere étage . J'ai fait des mur de 36 cimentière ( briqu...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
atlassaturn
Ju Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture luxens fer couleur or

Bonjour, Je veux peindre un escalier en béton super qui a été super bien préparé à peindre par un professionnel qui lui a fait LE reste de la maison...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Paul-Bernard
Aribo Charpente, toiture, combles

Solivage et section

Bonjour puis-je utiliser, des demi bastaing de section 38x175 espacer tous les 30cm pour faire un petit solivage au dessus de mon garage ?

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
atlassaturn
kheira52 Construction et rénovation

Transformer un garage en chambre

Bonjour , Je voudrai transformer Mon garage 15m2 en une chambre et mettre une fenêtre côté cour de mes voisins dans cette cour j ai une cave Un des v...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
labricole47
Philou62640 Plomberie

Pose d'une vanne 1/4

Résolu

Bonjour, je dois fixer une vanne 1/4 au plafond de sous sol , comment dois je proceder? Merci

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
xplom
ML60 Plomberie

Cabine de douche intégrale izaro

Bonjour, j'ai un problème avec mon mitigeur thermostatique sur une cabine de douche intégrale IZARO. J'ai ou eau chaude ou eau froide mais IMPOSSIBLE ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
gt.55
jphilbert30 Construction et rénovation

Porte de garage avec plafond bas ?

Bonjour, Je souhaiterai soit motoriser mon actuelle porte de garage (basculante) soit la remplacer par une porte sectionnelle motorisée. Mais j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
stf_jpd87
cricri13850 Isolation

Comment isoler de la pluie une porte de garage ?

Bonjour, je reviens à nouveau poser ma question, concernant l'isolation de ma porte de garage, de la pluie ...celle ci est face à l'est donc face à la...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
labricole47
Jmco6463 Construction et rénovation

Devis salle de bain

Bonjour, Je voudrai votre avis sur le prix d'un devis pour une rénovation de salle de bain merci il s'agit d'une rénovation complète remplacement ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Daniel 26
BenJI Charpente, toiture, combles

Quelle vis pour solive

Bonjour, je dois visser des solive sur ma muraliere qui fait 63x175 quelle type et longueur de vis utiliser et combien de vis faut il mettre ?? so...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
KIDUGUEN
Youberte Maçonnerie

Mur briquette contre ba13

Bonjour, en pleine construction de ma maison, je compte installer un poele à bois. Pour protéger le mur de derrière et étant dans les Landes afin de...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
gt.55
magicienne59 Construction et rénovation

Absence de chainage vieux garage

Résolu

bjr, j'ai un vieux garage, selon le maçon il n'y a pas de chainage, les murs se fissures. quels conseils me donnez vous ? peut on faire un chainage ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
magicienne59
kar cher Peinture, Vernis, Tapissserie

Marre des meubles rustiques

Résolu

Bonjour, Je voudrai repeindre mes meubles rustiques tristounets (dont chaises) de ma salle à manger couleur chène clair en bois plein. Elle a reçue d...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Kar cher
delarue Peinture, Vernis, Tapissserie

Utilité dilution sous couche

Bonjour, Venant d'acheter une ancienne maison nous avons tout detapissé (d'ailleurs une vraie galère la tapisserie au plafond !) et nous avons l'int...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Paul-Bernard
Lino 87 Plomberie

Canalisation eau chaude sanitaire entartrée

Résolu

Bonjour, J'ai une canalisation d'eau chaude sanitaire qui coule faiblement. Il semblerait qu'il s'agisse de calcaire ou de tartre et mon robinet cou...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
xplom
bachir Construction et rénovation

Genie civil

Bonjour, je veux savoir le diamètre de gravier a utiliser pour un pylône

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Georges106
Isabelle Sebastiani Plomberie

Meuble vasque belice en 140

Bonjour, schéma évacuation meuble belice 140

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
stf_jpd87
DUME06 Peinture, Vernis, Tapissserie

Application lasure au pistolet !

Résolu

Bonjour, J'ai un pistolet BOCH PFS 5000E et je désire raviver (au printemps) mes volets que j'avais lasuré en Vert Olivier au pinceau à cette époque...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
DUME06
berlyceca Isolation

Isolation

Résolu

Bonjour, peut on peindre du dépron ou y mettre du papîer peint. faut il mettre une sous couche? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
berlyceca
Berlyceca Isolation

Bricoleur debutant

Résolu

Bonjour peut-on poser du dépron directement sur du papier peint merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
berlyceca
speeedy99 Isolation

Isolation des combles

Bonjour à tous , voila, je veux faire l'isolation de mes combles perdus .Je suis en train de faire une trappe de visite pour me permettre l'accès aux...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
speeedy99
marcou Construction et rénovation

Pose sur carellage

Bonjour, bonjour je voudrais poser un nouveau carrelages sur l'ancien carrelage qui lui a été posé sur une chape beton sur un ancien parquet et po...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
KIDUGUEN
KL83 Plomberie

Infiltration d'eau sous le receveur

Bonjour, nous habitons une maison neuve et j'ai pourtant de l'eau qui s'infiltre entre notre receveur de douche et le carrelage sur lequel il a été po...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
KL83
BELKA Maçonnerie

Légère fissure sur la dalle

légère fissure sur la dalle, mais une autre de moindre dimensions au meme endroit au plafond (ourdis et ciment) que celle de la dalle.votre avis svp m...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
lekabilien
manherau Construction et rénovation

Enduit façade

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel son les tarifs au m2, pratiques dans le Gard (30) pour réaliser un enduit de façade taloché et gratte, merci pou...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
GillesWeber
Charlie44 Isolation

Tuyau d'eau (canada)

Bonjour, Les tuyaux de sortie d'eau qui passent dans ma garde-robe d'entrée gèlent l'hiver par grand froid; y a-t-il une façon d'isoler sans démolir...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
lucienpel
martyn98 Construction et rénovation

Terrasse en bois : matériaux ?

Bonjour, je suis à la recherche de bons matériaux pour ma terrasse en bois. La cahier des charges: -terrasse fermée d'un côté -bois (composite ou ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
stf_frmu
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 24 332