Qui a essayé se produit ?
Bonjour, je voudrais un avis sur ce produit : http://www.lasolution-anticalcaire.com/ merci. Les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours...
Bonjour, je voudrais un avis sur ce produit : http://www.lasolution-anticalcaire.com/ merci. Les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours...
Bonjour chère communauté, Le néo bricoleur que je suis souhaiterait repeindre de petites pièces de plastique type ABS (plastique rigide que l'on tro...
bonjour je pose une douche a l etage mon receveur est de 160-90 je ne peux monter la paroi de douche 160-200 a l etage . Question peut on assembler 2 ...
Bonjour j'ai un problème avec un radiateur qui donne des coups de bélier et naturellement surtout la nuit d'autant que c'est celui de notre chambre e...
Bonsoir. J ai fait une tâche de vernis à bois sur mon pantalon en laine. Quel su un peut-il me donner un tuyau pour enlever cette tâche? D autre pa...
Bonjour, Je n'arrive pas à sortir la résistance du chauffe eau le support est plus gros que la sortie Merci de maider
Bonjour, je voudrai change le joint toride mai introuvable pouvez vous me venir en aide joint de 16 centimetres de diametre et 5millimetresepaisseu...
Bonjour, Je suis Mohamed de la Tunisie . Je suis en phase de finalisation de ma maison en 1ere étage . J'ai fait des mur de 36 cimentière ( briqu...
Bonjour à tous, Nouveau ici, je me permet de vous demander de l'aide. J'espère être sur la bonne section. Si ça n'est pas le cas, pardon... J'ai che...
Bonjour, Je veux peindre un escalier en béton super qui a été super bien préparé à peindre par un professionnel qui lui a fait LE reste de la maison...
Bonjour, Nous sommes en plein achat d’une maison rénové il y a 10 ans et le système d’assainissement est comme suit : Fosse toute eaux Bac dégraiss...
Bonjour puis-je utiliser, des demi bastaing de section 38x175 espacer tous les 30cm pour faire un petit solivage au dessus de mon garage ?
Bonjour, Peut-on cirer une chape béton lisse?
le problème est simple, ma chasse d'eau encastrée déborde lorsque celle ci est remplie. Je ne sais comment faire pour accéder au réservoir. Je viens ...
Bonjour , Je voudrai transformer Mon garage 15m2 en une chambre et mettre une fenêtre côté cour de mes voisins dans cette cour j ai une cave Un des v...
bonjour je rénove une salle de bain a l’étage de ma vieille maison (100 an) infiltration + agrandissement je voudrai connaitre votre avis , sur la...
Bonjour, je dois fixer une vanne 1/4 au plafond de sous sol , comment dois je proceder? Merci
Bonjour, j'ai un problème avec mon mitigeur thermostatique sur une cabine de douche intégrale IZARO. J'ai ou eau chaude ou eau froide mais IMPOSSIBLE ...
comment calculer une de béton en m3?
Bonjour, Je souhaiterai soit motoriser mon actuelle porte de garage (basculante) soit la remplacer par une porte sectionnelle motorisée. Mais j'ai ...
Bonjour, je reviens à nouveau poser ma question, concernant l'isolation de ma porte de garage, de la pluie ...celle ci est face à l'est donc face à la...
Bonjour, Je voudrai votre avis sur le prix d'un devis pour une rénovation de salle de bain merci il s'agit d'une rénovation complète remplacement ...
Bonjour, je dois visser des solive sur ma muraliere qui fait 63x175 quelle type et longueur de vis utiliser et combien de vis faut il mettre ?? so...
Bonjour, Toujours dans le cadre de la rénovation d'une ancienne maison que nous venons d'acheter nous nous renseignons sur la peinture (pendant que ...
Bonjour, en pleine construction de ma maison, je compte installer un poele à bois. Pour protéger le mur de derrière et étant dans les Landes afin de...
bjr, j'ai un vieux garage, selon le maçon il n'y a pas de chainage, les murs se fissures. quels conseils me donnez vous ? peut on faire un chainage ...
Bonjour, Je voudrai repeindre mes meubles rustiques tristounets (dont chaises) de ma salle à manger couleur chène clair en bois plein. Elle a reçue d...
bonjour a tous je souhaiterais savoir comment je pourrais épaissir de la couleur pour l appliquer sur du verre et la cuire ensuite merci de l aide
Bonjour, Venant d'acheter une ancienne maison nous avons tout detapissé (d'ailleurs une vraie galère la tapisserie au plafond !) et nous avons l'int...
Bonjour, J'ai une canalisation d'eau chaude sanitaire qui coule faiblement. Il semblerait qu'il s'agisse de calcaire ou de tartre et mon robinet cou...
Bonjour, Je cherche des infos concernant des assécheurs de mur électriques. Je trouve aucun commentaire, seulement sur leur web je veux en achet...
Bonjour, je veux savoir le diamètre de gravier a utiliser pour un pylône
Bonjour, Je me permets de poster aujourd’hui sur ce forum car je suis à la recherche de personnes travaillant actuellement (ou comptant travailler en...
Bonjour faut t'il fixer la bavette d'abord? combien faut t'il de vis pour faire tenir une bavette de 1M5O? MERCI
Bonjour, schéma évacuation meuble belice 140
Bonjour, J'ai un pistolet BOCH PFS 5000E et je désire raviver (au printemps) mes volets que j'avais lasuré en Vert Olivier au pinceau à cette époque...
Comment preparer la ferraillage d'une maison
Bonjour, peut on peindre du dépron ou y mettre du papîer peint. faut il mettre une sous couche? Merci
Bonjour peut-on poser du dépron directement sur du papier peint merci de votre réponse
Bonjour à tous , voila, je veux faire l'isolation de mes combles perdus .Je suis en train de faire une trappe de visite pour me permettre l'accès aux...
Bonjour, bonjour je voudrais poser un nouveau carrelages sur l'ancien carrelage qui lui a été posé sur une chape beton sur un ancien parquet et po...
Bonjour, nous habitons une maison neuve et j'ai pourtant de l'eau qui s'infiltre entre notre receveur de douche et le carrelage sur lequel il a été po...
légère fissure sur la dalle, mais une autre de moindre dimensions au meme endroit au plafond (ourdis et ciment) que celle de la dalle.votre avis svp m...
Bonjour, J'ai fabriqué des meubles de cuisine que j'ai peint en blanc. J'en suis à l'étape du vernissage, mais je ne suis pas sure de moi. On m'a ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir quel son les tarifs au m2, pratiques dans le Gard (30) pour réaliser un enduit de façade taloché et gratte, merci pou...
Bonjour, je voudrais savoir la procédure pour regonfler mon surpresseur DAB JET 82 M
Bonjour, Les tuyaux de sortie d'eau qui passent dans ma garde-robe d'entrée gèlent l'hiver par grand froid; y a-t-il une façon d'isoler sans démolir...
Bonjour, je voudrais couper tuyau eau chaude afin de travailler et couper une partie de ce tuyau, d'avance merci
Bonjour, je suis à la recherche de bons matériaux pour ma terrasse en bois. La cahier des charges: -terrasse fermée d'un côté -bois (composite ou ...
Ma fille vient d'acheter un terrain nous avons du mal à faire le plan Quelqu'un pourrait il me venir en aide
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.