Probleme chauffe eau électrique
Bonjour, Depuis deux jours mon chauffe eau ne chauffe plus pendant les heures creuses.... ça fait plusieurs années que tout marchait bien , je n'ai ...
Bonjour, Depuis deux jours mon chauffe eau ne chauffe plus pendant les heures creuses.... ça fait plusieurs années que tout marchait bien , je n'ai ...
bjr, j'ai des vieux mur peint avec du crepi (qui part avec une spatule) faut il l'enlever pour poser de la toie de verre? merci
Bonjour, j'ai un chauffeur au gaz individuel frisquet j'ai pas de pole d'ea chaude sauf dans ma salle de bains qui eau au sous sol de mon apparteme...
Bonjour, En fonctionnement la pompe neuve que mon plombier m'a installé fait un bruit anormal à mon avis (bruit d'eau je pense)
Bonjour, J'envisage d'installer une baie vitrée coulissante de type celle qu'on trouve en magasin de bricolage (autour de 300/400 euros). Baie en al...
Bonjour à tous, J'aimerais refaire la peinture de mes murs chez moi. Sur une petite portion du mur, en retirant la peinture déjà existante puis l'a...
Bonjour, Souhaite acheter un pistoletde peinture de marque BOSCH PFS 5000E . Est-il performent ? est ce un bon bon outil pour un beau résultat? Ma...
Bonjour à toutes et à tous, voici mon 1er post afin de solliciter votre aide bricoleur amateur, je viens de poser de la voile de verre prépeinte 19...
Bonjour J’envisage de rénover mes persiennes en fer, en pas trop mauvais état, en les peignant (après décapage et nettoyage) avec des aérosols ant...
Bonsoir, J'envisage de poser aux murs d'une pièce de la de-la-toile-de-verre. Je souhaite faire le meilleur choix. Quelqu'un peut -il me donner des r...
Bonjour, je vais commencer à chiffrer mon solivage au dessu du garage qui accueillera une chambre par la suite quelle section me conseiller vous po...
Bonjour, Étant parti 2 mois à l étranger j ai coupé l eau sans vider le chauffe eau. À mon retour, des que je remets l'eau, le chauffe eau fuit (gou...
Bonjour, mon propriétaire me demande de payer 5€ supplémentaires par mois pour payer le détartrage du chauffe eau électrique. Il est en droit de faire...
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. Nous avons acheté il y a peu une maison de 1930 avec mon amie. Nous sommes en cour de restauration d'...
Bonjour, avez-vous essayer http://www.christal-chassis.be/fr/chassis/chassis-pvc/?
Bonjour, J'ai toujours connu les cumulus calés sur les HC. Mais aujourd'hui, je suis obligé de couper le cumulus au compteur si je ne veux pas qu'i...
Bonjour, J'ai aménagé il y a quelques années mes combles. A l'épique j'ai mis 20cm de laine de verre dans mes sous pentes et cloisons. Est ce je pe...
Bonjour, Jai repeins mon salon ÎL y a à peut près 5,6 jour l'odeur et insupportable sa pique au nez au yeux et à la gorge la peinture c'est la marqu...
Bonjour, La chasse d'eau colonne clara est tres peu accessible pour réparer une fuite d'eau continuelle. Que faire?
SVP je veux remblayé la fouille autour d'une cave enterrée avec du gravier drainant Que me conseille vous Merci
Bonjour, Nous souhaitons faire changer 4 de nos fenêtres actuellement en bois avec simple vitrage et poser des menuiseries pvc+double vitrage avec p...
Bonjour, J'ai une chaudière à gaz Saulnier Duval, le chauffage marche mais plus d'eau chaude aux robinets...
Bonjour, Au secours ! Comme j'ai changé le groupe de sécurité de mon ballon Fleck 50 l, j'ai voulu en profiter pour le détartrer, car il "craquait" ...
Bonjour. A- J'ai des petites imperfections sur mon mur d'escalier, peind en acrylique. J'ai rebouché et poncé. Mais ensuite? B- J'ai eu une mau...
je voudrai savoir comment on fait pour remplacer une plaque de beton entre deux poteaux
Bonsoir, Je suis en train de rénover les 3 fenêtres de mon appartement pour des raisons phoniques (rue passante), et je suis obligée de remplacer ces...
Bonjour à toutes et à tous, Je m'appelle Pierre et je me permet de faire appelle à vos connaissances car je cale sur un problème de perte de pression...
fenetres ou porte fenetres avec formes arrondi, disposant actuellement d'une vitre standard
Bonjour, Mon cumuls à 6 ans il fuit( couleur rouille) par le haut faut il le changer ou in réparation est elle possible. Merci de votre aide . C'e...
Bonsoir. J'ai fait récemment l'acquisition d'une maison de 1962. Elle n'est pas du tout isolée. Comme il y a de environ 3cm d'espace entre les murs d'...
Bonjour Je suis occupé a refaire une couverture en ardoises sur liteaux et sur une petite partie j'ai un coyau quelqu'un pourrait me donner un conse...
Bonjour, je voudrais savoir combien il me faut de mortier pret a l emploie pour une chape de 5x4x2cm merci
Bonjour, cumulus ne fonctionne que sur la position "marche forcée" que faire merci
Salut à tous, Je dois faire changer la gouttière de mon habitation en zone rurale. 12.5 m >33< J'ai demandé plusieurs devis et j'en ai retenu 2 d...
Bonjour, J'ai voulu changer le flexible de ma douche car il était usagé (fuite) avec une pince multiprise. Sans forcer, le connecteur de douche s'es...
Bonjour à tous Je suis en train de faire ma cuisine d'été j'ai déjà monté les murs mais je bloque au niveau de la poutre. Ma cuisine mesure 5 m de ...
Bonjour, Depuis que j'ai changé mà douché je n'ai plus de debit et encore moins de l'eau chaude depuis que le mitigeur à été changé . Pareille au...
Bonjour, Ravi de vous rejoindre sur ce forum. Qui peut me dire quelle colle utiliser pour des plaquettes de parement NEO CRAM.Le vendeur me dit que l...
Bonjour, je voudrais lisser mes murs intérieurs de placo avec un crépis fait avec une sorte de papier mâché qui, lorsque mouillé disparaît. Comm...
Bonjour à tous, Je planifie de rénover une maison du 12ème siècle et plus particulièrement le plancher du 1er étage affessé au milieu - jusque 2cm de...
Bonjour, Je désirerai installer une douche italienne à la place de la baignoire. La salle de bains est carrelée partout puis-je utiliser le carrelage ...
Bonjour, je voudrais faire une maxi ardoise pour écrire dessus a la craie ;pourriez vous me donner des conseils sur le support bois ou mélaminé......
Bonjour, peut on intervenir pour des travaux de peinture sur du platre fini de trois moimercis
Bonjour, Je suis en train de rénover ma cuisine, les meubles seront installés lundi 16 janvier mais je dois me mettre en conformité avec le plan pré...
Bonjour, Je souhaite boucher une porte de grange de 2.98X2.93 avec du parpaing. Sur chaque rangés j'encrerai des tiges de fer à béton pour maintenir...
Bonjour, je souhaiterai mettre des dalles pvc imitation parquet, sur un carrelage lisse(salle salon cuisine) je voulais avoir des avis sur l entret...
Bonjour, j'ai collé du carrelage en grès cérame sur du carrelage grès et celui-ci étant trop difficile à entretenir, je voudrais l'enlever et en me...
Bonjour, J'aimerais isoler des murs qui ont été initialement isolés par de laine de verre avec kraft 60mm sur BA13. Sans tout casser l'isolation exi...
Bonjour, Je souhaite isoler phoniquement mon plafond. Mon appartement est de type canut Lyonnais. Il est constitué de grosse poutres et de traverses...
Bonjour, J'ai un mur de clôture, qui sépare ma propriété de la rue, et fait aussi office de mur de soutènement car à ce niveau mon jardin est légèrem...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.