Les discussions

cedricd68 Plomberie

Probleme chauffe eau électrique

Bonjour, Depuis deux jours mon chauffe eau ne chauffe plus pendant les heures creuses.... ça fait plusieurs années que tout marchait bien , je n'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
stf_jpd87
PATRICE ALLARD Peinture, Vernis, Tapissserie

Pose de toile de verre

bjr, j'ai des vieux mur peint avec du crepi (qui part avec une spatule) faut il l'enlever pour poser de la toie de verre? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Paul-Bernard
raph Plomberie

Problème eau chaude sous sol

Bonjour, j'ai un chauffeur au gaz individuel frisquet j'ai pas de pole d'ea chaude sauf dans ma salle de bains qui eau au sous sol de mon apparteme...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Daniel 26
mary 33 Peinture, Vernis, Tapissserie

Pistolet de peinture bosch

Bonjour, Souhaite acheter un pistoletde peinture de marque BOSCH PFS 5000E . Est-il performent ? est ce un bon bon outil pour un beau résultat? Ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
stf_jpd87
piano1911 Peinture, Vernis, Tapissserie

Repeindre des persiennes en fer

Bonjour J’envisage de rénover mes persiennes en fer, en pas trop mauvais état, en les peignant (après décapage et nettoyage) avec des aérosols ant...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
seb31farou
JoJo13 Charpente, toiture, combles

Section pour muraliere

Bonjour, je vais commencer à chiffrer mon solivage au dessu du garage qui accueillera une chambre par la suite quelle section me conseiller vous po...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
KIDUGUEN
Malab Plomberie

Fuite chauffe eau

Résolu

Bonjour, Étant parti 2 mois à l étranger j ai coupé l eau sans vider le chauffe eau. À mon retour, des que je remets l'eau, le chauffe eau fuit (gou...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
malab
Cams711 Plomberie

Chauffe eau électrique

Bonjour, mon propriétaire me demande de payer 5€ supplémentaires par mois pour payer le détartrage du chauffe eau électrique. Il est en droit de faire...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
stf_jpd87
pietre69 Construction et rénovation

Fenêtre pvc

Bonjour, avez-vous essayer http://www.christal-chassis.be/fr/chassis/chassis-pvc/?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
KIDUGUEN
arnaudp789 Isolation

Isolant comble

Bonjour, J'ai aménagé il y a quelques années mes combles. A l'épique j'ai mis 20cm de laine de verre dans mes sous pentes et cloisons. Est ce je pe...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Pilgrim35
Ste64 Plomberie

Fuite chasse d'eau

Bonjour, La chasse d'eau colonne clara est tres peu accessible pour réparer une fuite d'eau continuelle. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
gt.55
Cr49 Maçonnerie

Remblaiement

SVP je veux remblayé la fouille autour d'une cave enterrée avec du gravier drainant Que me conseille vous Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
gt.55
fancat Plomberie

Sortir la resistance du ballon fleck 50 litres

Résolu

Bonjour, Au secours ! Comme j'ai changé le groupe de sécurité de mon ballon Fleck 50 l, j'ai voulu en profiter pour le détartrer, car il "craquait" ...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
fancat
Gregory62290 Peinture, Vernis, Tapissserie

Coups sur murs peints

Bonjour. A- J'ai des petites imperfections sur mon mur d'escalier, peind en acrylique. J'ai rebouché et poncé. Mais ensuite? B- J'ai eu une mau...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
xplom
mimi Maçonnerie

Plaque de beton

je voudrai savoir comment on fait pour remplacer une plaque de beton entre deux poteaux

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
xplom
Laurent Plomberie

Fuite par le haut cumulus atlantic 200 l

Résolu

Bonjour, Mon cumuls à 6 ans il fuit( couleur rouille) par le haut faut il le changer ou in réparation est elle possible. Merci de votre aide . C'e...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Laurent
laurencelucas Isolation

Isolation par soufflage de billes de polystyrene

Résolu

Bonsoir. J'ai fait récemment l'acquisition d'une maison de 1962. Elle n'est pas du tout isolée. Comme il y a de environ 3cm d'espace entre les murs d'...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
stf_frmu
vaudoit Charpente, toiture, combles

Couverture ardoise

Bonjour Je suis occupé a refaire une couverture en ardoises sur liteaux et sur une petite partie j'ai un coyau quelqu'un pourrait me donner un conse...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
kiduguen
jc c Maçonnerie

Chape

Bonjour, je voudrais savoir combien il me faut de mortier pret a l emploie pour une chape de 5x4x2cm merci

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
xplom
popol81 Plomberie

Cumulus

Résolu

Bonjour, cumulus ne fonctionne que sur la position "marche forcée" que faire merci

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
poltarn
Danablain Charpente, toiture, combles

Gouttière zinc ou alu ?

Salut à tous, Je dois faire changer la gouttière de mon habitation en zone rurale. 12.5 m >33< J'ai demandé plusieurs devis et j'en ai retenu 2 d...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Danablain
Guillaume10 Plomberie

Raccord connecteur de douche flexible cassé

Bonjour, J'ai voulu changer le flexible de ma douche car il était usagé (fuite) avec une pince multiprise. Sans forcer, le connecteur de douche s'es...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
stf_jpd87
Cedric66000 Maçonnerie

Quelle dimension pour poutre

Bonjour à tous Je suis en train de faire ma cuisine d'été j'ai déjà monté les murs mais je bloque au niveau de la poutre. Ma cuisine mesure 5 m de ...

17 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Cedric66000
Angeline.Lola67 Plomberie

Pas de pression l'eau chaude est faible

Bonjour, Depuis que j'ai changé mà douché je n'ai plus de debit et encore moins de l'eau chaude depuis que le mitigeur à été changé . Pareille au...

stf_jpd87
roulo0 Maçonnerie

Colle utilisable pour plaquettes de parement neo

Bonjour, Ravi de vous rejoindre sur ce forum. Qui peut me dire quelle colle utiliser pour des plaquettes de parement NEO CRAM.Le vendeur me dit que l...

stf_jpd87
Paul-Ochon Construction et rénovation

Niveler un plancher ancien ?

Résolu

Bonjour à tous, Je planifie de rénover une maison du 12ème siècle et plus particulièrement le plancher du 1er étage affessé au milieu - jusque 2cm de...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Paul-Ochon
aljolyne Plomberie

Installation douche italienne

Bonjour, Je désirerai installer une douche italienne à la place de la baignoire. La salle de bains est carrelée partout puis-je utiliser le carrelage ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
stf_jpd87
labricole47 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture aspect ou effet ardoise

Résolu

Bonjour, je voudrais faire une maxi ardoise pour écrire dessus a la craie ;pourriez vous me donner des conseils sur le support bois ou mélaminé......

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
labricole47
nicohugo7255 Construction et rénovation

Condamner une porte de grange

Bonjour, Je souhaite boucher une porte de grange de 2.98X2.93 avec du parpaing. Sur chaque rangés j'encrerai des tiges de fer à béton pour maintenir...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
labricole47
emily Construction et rénovation

Dalle pvc imitation parquet

Bonjour, je souhaiterai mettre des dalles pvc imitation parquet, sur un carrelage lisse(salle salon cuisine) je voulais avoir des avis sur l entret...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
gt.55
andré Construction et rénovation

Repose de carrelage

Bonjour, j'ai collé du carrelage en grès cérame sur du carrelage grès et celui-ci étant trop difficile à entretenir, je voudrais l'enlever et en me...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
GillesWeber
pleth Isolation

Isoler un mur déjà isolé mais faiblement

Bonjour, J'aimerais isoler des murs qui ont été initialement isolés par de laine de verre avec kraft 60mm sur BA13. Sans tout casser l'isolation exi...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
MarcIsover
Palette12 Isolation

Isolation phonique d'un plafond à la française

Bonjour, Je souhaite isoler phoniquement mon plafond. Mon appartement est de type canut Lyonnais. Il est constitué de grosse poutres et de traverses...

DenisPlaco
Remi63fr Maçonnerie

Stabiliser un mur de soutènement

Bonjour, J'ai un mur de clôture, qui sépare ma propriété de la rue, et fait aussi office de mur de soutènement car à ce niveau mon jardin est légèrem...

Remi63fr
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 24 332