Les discussions

kiki Construction et rénovation

Dosage mélange a beton +ciment

Résolu/Fermé

Bonjour, A TOUS COMMENT DOSER MELANGE GRAVIER SABLE (deja melangé ) avec ciment dans une betonnière de 100 litre avec des sacs de 35 kgs combien d...

Dernière réponse le 19 juin 2019 par
ludobati
Val Peinture, Vernis, Tapissserie

Taches sur mur maison neuve

Bonjour, J’ai aménagé dans l’an maison neuve fin janvier et avons fait les peintures mais depuis 15 jours sont apparues des taches rosées et noires ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
gt.55
julia1963 Plomberie

Mur extérieur ligne d'eau

Bonjour, il y a 6 mois j'ai du changer les joints de mon bac à douche qui étaient morts , je m'en suis rend compte car dans la chambre attenante à...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
lekabilien
Mathilde Plomberie

Chauffe eau gaz

Bonjour, je viens d’acheter un chauffe eau neuf, de marque Cointra 11l, qui ne se déclenche pas. Bouteille propane, détendeur neuf adéquat, pression ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Kiduguen
Alibab_ Plomberie

Chauffe bain a gaz flamme bleu 5 litres

Bonjour, Chauffe bain 5 litres a gaz naturel de marque flamme bleu ne s'allume pas et celà malgré le changement du thermocouple de la Membrane Me...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Alibab_
Joana Construction et rénovation

Lisser mur salon

Bonjour, Nous avons une maison en pisé, avec un enduit a l'acien au rdc que est assez granuleux et que se defait en sable quant on touche et un endu...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Daniel 26
16art Isolation

Laine de bois : tenue en température

Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je souhaite isoler le dessous d'une petite plaque chauffante en aluminium. Pour se faire, je voudrais utiliser...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
JOS
didierB Construction et rénovation

Besoin ipn ou non ?

Bonjour , voila ma question , j’achète une maison avec ma compagne , nous souhaiterions ouvrir le mur de la cuisine a hauteur du plan de travail su...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
JOS
Sebouille Construction et rénovation

Immeuble année 1952

Bonjour, J'ai acquis il y as deux ans un appartement deux pièces dans un immeuble de 1952. Par un professionnel j'ai fait isolé mes murs de la ch...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
JOS
julie7888 Plomberie

Remontée d'eau

Bonjour, Cela a commencé avec la douche : l'eau avait subitement du mal à s'évacuer : j'ai enlevé les cheveux et mis un déboucheur liquide. Puis ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
julie7888
mamiebou Construction et rénovation

Soubassement véranda alu

Bonjour, si je fais une véranda alu avec un soubassement alu aussi, est ce que je pourrai poser une étagère dessus ? le tout pour éviter la maçonneri...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
philippe6613
Lougris Isolation

Joints plafond qui ressortent

Bonjour, Nous construisons une maison neuve. Le placo a été fait en janvier et février. Le peintre a fini le plafond y a 10 jours. Depuis hier nous ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
lucienpel
FabienneRumare Construction et rénovation

Faire une dalle

Bonjour, Combien de sac de ciment faut til pour faire une dalle de 16m2 sur 15cm

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
stf_jpd87
cassecailloux Plomberie

Démontage complet d'une chasse d'eau geberit

Résolu

Bonjour, J'ai bien lu les différents messages mais aucun ne comporte la réponse à ma question. Je souhaite changer mon système de chasse d'eau ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
cassecailloux
Tontonchristobal Plomberie

Selle pour tube de 50mm ?

Bonjour, Je dois raccorder un tube PVC de 32mm sur un tube de 50mm, je pensais utiliser une selle mais je ne trouve ça nul part. savez-vous si ce ty...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Tontonchristobal_1er
GRI_97 Peinture, Vernis, Tapissserie

Enduit placo

Bonjour, J'ai décollé un porte bijoux de mon mur en placo et ça a décollé l'enduit (voir photos). Comment puis-je réparer le mur à moindre coût ?...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
gt.55
bedford_ch Isolation

Conseils pour isoler porte coulissante industrielle

Bonjour, Je dois transformer un dépôt semi-enterré en atelier et je souhaite isoler une porte coulissante industrielle (qui a près de 40 ans): La m...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
lucienpel
Icare08 Maçonnerie

Abattre murs

Bonjour, j aimerais casser 2 mur maison avant 1970 Environ 100 metre carre Le murs fait 10 metre Au dessus c est un grenier amenager la charpent...

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Icare08
Pi3rrot94 Maçonnerie

Prolongation muret parpaing

Bonjour, J’ai un muret extérieur avec fondation à 30/40 de profondeur qui retient un peu de terre puisque mon terrain est en pente. Muret le plus h...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
lekabilien
Vincent Construction et rénovation

Abris de jardin

Bonjour, Pour une dalle de 15cm. Combien doit faire la profondeur du terrassement ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
lekabilien
osde_1999 Isolation

Solution d'isolation entre chevrons

Bonjour, J'attaque la rénovation de ma maison principale. Les paramètres actuels : Toiture refaite il y a 5 ans avec pose d'un espèce d'isolant...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
MarcIsover
jpgauthier Plomberie

Pourquoi mon surpresseur démarre souvent ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un surpresseur Sterwins SP1100M, déjà vu sur ce forum, qui monte à 2.8 bars et redescend immédiatement en pression, sans tirage ni fu...

Dernière réponse le 10 juin 2019 par
GruBert
Gotali Construction et rénovation

Chape

Bonjour, Je voudrai savoir combien de sacs j ai besoin pour une chape de 40 m2 sur une épaisseur de 5 cm merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
stf_jpd87
preschey Maçonnerie

Faire poser boite aux letttres

Bonjour Je n'ai aucun outil et ne suis pas doué lol, a quel professionnel puis je demander l'installation d'une boite aux lettres ? (à visser dans ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Daniel 26
Ballot3 Maçonnerie

Structure mur inconnue

Résolu

Bonjour, Je dois faire le bon choix pour fixer sur un mur une structure ne devant pas pouvoir être arrachée. J'ai opté pour le scellement chimique ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Ballot3
Aya Plomberie

Chauffe eau electrique pas d'eau chaude

Bonjour, Je vien de changer mon chauffe eau, l'instalation c'est bien passer mais voila 2 jour apres toujour pas d'eau chaude l'eau s'ecoule mais re...

22 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
stf_jpd87
Abdelhak Plomberie

Gaz

Bonjour, Si la flamme de la bouteille de gaz reste allumer y a t il un danger ou plutôt un risque d explosion et à qu el moment. Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
gt.55
House_69 Plomberie

Ecoulement trop lent wcw suspendu

Bonjour a tous, Nous sommes propriétaires d'une maison d'un peu plus d'un an (plus sous GPA) . Nous avons des petits soucis avec l'écoulement du ...

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
gt.55
animette Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture pour pneus

Bonjour, Quel type de peinture en bombe dois-je acheter pour peindre des pneus que j'aimerais recycler en jardinières (déco de jardin extérieur, don...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
stf_jpd87
Chris Plomberie

Réglage chauffe eau à gaz

Bonjour, J'arrive pas à régler mon chauffe eau à gaz Il est sur le mode hiver l'eau est bien chaude le problème quand j'ouvre l'eau froide il coup...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
docchaudiere
thierrry35800 Maçonnerie

Avis fissures murs grand batiment avant achat

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Pouvez vous me donner vos avis sur ces fissures, il y en a 3 tout en haut de l’immeuble, elles ne se prolongent pas...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
lekabilien
AML Isolation

Controle de l'épaisseur de l'isolant

Résolu

Bonjour, j'ai fait faire l'isolation du grenier de ma maison il y a environ 2 ans. Je viens d'être sollicité par un autre entrepreneur qui me dit q...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
bethasda Charpente, toiture, combles

Cheminée de toit déscellée

Bonjour, le ramoneur passé hier chez nos voisins est venu nous dire que notre cheminée est descellée. Il fait aussi de la couverture et propose d...

37 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
philipsadrosm
ArnoC62 Isolation

Laine de verre posée et soufflée ?

Bonjour, Ma maison, construite il y a 20 ans est isolée, via les combles perdus par de la laine de verre... Je ne connais pas les caractéristique...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
lucienpel
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 24 332