Pourquoi mon surpresseur démarre souvent ?
Résolu/Fermé
jpgauthier
-
GruBert -
GruBert -
Bonjour,
J'ai un surpresseur Sterwins SP1100M, déjà vu sur ce forum, qui monte à 2.8 bars et redescend immédiatement en pression, sans tirage ni fuite apparente, ce qui fait qu'il se met en route très souvent (et pas longtemps).
Je ne peux pas mettre de pompe sur l'embout du réservoir en espérant remettre de la pression, ca ne rentre pas.
Jusqu'à maintenant il fonctionnait très bien.
Une idée avant qu'il ne casse?
Merci
J'ai un surpresseur Sterwins SP1100M, déjà vu sur ce forum, qui monte à 2.8 bars et redescend immédiatement en pression, sans tirage ni fuite apparente, ce qui fait qu'il se met en route très souvent (et pas longtemps).
Je ne peux pas mettre de pompe sur l'embout du réservoir en espérant remettre de la pression, ca ne rentre pas.
Jusqu'à maintenant il fonctionnait très bien.
Une idée avant qu'il ne casse?
Merci
A voir également:
- Problème surpresseur marche par à coup
- Surpresseur qui se déclenche tout le temps - Meilleures réponses
- Pressostat surpresseur qui se déclenche trop souvent - Meilleures réponses
- Pourquoi mon surpresseur marche-t-il par à-coups ? ✓ - Forum Plomberie
- Surpresseur fonctionne par accoups - Forum Plomberie
- Volet bubendorff descend par à coup ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Réglage pressostat surpresseur ✓ - Forum Plomberie
- Réglage pression vessie surpresseur ✓ - Forum Bricolage / outillage
10 réponses
bonjour
Il faut impérativement que vous vérifiez la pression de votre cuve par la valve sur la partie supérieure.
La pression doit se situer à 1.8bars. Pour cela vous devez arrêter votre pompe et vider votre circuit d'eau de toute pression ouvrir un robinet et attendre que l'eau ne coule plus votre mano doit descendre à 0.
A ce moment vérifier la pression de la membrane.
L'embout est le même que celui d'une auto
Cordialement.
Il faut impérativement que vous vérifiez la pression de votre cuve par la valve sur la partie supérieure.
La pression doit se situer à 1.8bars. Pour cela vous devez arrêter votre pompe et vider votre circuit d'eau de toute pression ouvrir un robinet et attendre que l'eau ne coule plus votre mano doit descendre à 0.
A ce moment vérifier la pression de la membrane.
L'embout est le même que celui d'une auto
Cordialement.
Le pressostat est déreglé ou défectueux.