Les discussions

rabiant Construction et rénovation

Comment étancher une terrasse ?

Bonjour, je souhaite étancher une terrasse en béton qui présente des micro fissures, et poser mon carrelage ensuite. Quelles sont vos idées. Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
rabiant
guillami Plomberie

Que faire comme chauffage (longère à rénover) ?

pensez vous que le chauffage au sol basse température (pac), soit une bonne idée sachant que la surface de la maison est de 150 m², c'est une maison d...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
ERICO76
guillami Charpente, toiture, combles

Devis toiture : qu'en pensez vous ?

bonjour nous rénovons une longère dont la surface de toit fait 260 m² , nous avons demandé plusieurs devis qui s'échelonne entre 35000 et 53000 euro...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
flouille la débrouille
gribouillle Construction et rénovation

Comment faire une terrasse ?

voila je viens de faire construire,la maison est emménagée depuis janvier 2008,et je souhaiterai faire une terrasse ,juste une chappe pour le moment,j...

Youenn
jmi45 Construction et rénovation

Comment faire faux plafond ?

bjr je souhaiterais rabaisser mon plafond actuel de salle de bain je sais qui lfaut que je fixe des rails sur les cloisons du cote mais je ne vois o...

leo 33
Leiru Plomberie

Air dans canalisation = bruit ?

Bonjour à tous , Voila j'ai un petit soucis , le matin j'entends mon voisin se servir de son lavabo , je pense que c'est on lavabo , car il met et...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
lionel59
Francisco59nord Plomberie

Comment relier plusieurs dynamos entre elles ?

Bonjour à toutes et à tous, je souhaite utiliser des dynamos (de vélo par exemple) pour alimenter une charge. Le seul problème c'est que les dynam...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Le noir
Dvador Plomberie

Comment brancher un thermostat ?

Bonjour, J'ai une chaudière gaz sur laquelle je dois remplacer le thermostat d'ambiance. Je me retrouve devant quatre fils : un bleu, un marron, u...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
gibierge
vestsmigx Plomberie

Comment fabriqué un panneau solaire ?

bonjour je voudrai savoir comment on peu fabriqué un panneau solaire pour pas chère. Je voudrai le mettre dans unepetite cabanne pour avoirde l'eau ch...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
lionel59
sfy Construction et rénovation

Comment créer n plancher bois ?

Bonjour, je suis actuellement en projet de renovation sur une maison de ville, et je voudrais rabaisser le niveau du plafond afin de créer une mezzan...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Maind'or
champinet Plomberie

Pouquoi le débit d'eau s'arrète ?

Le ballon de surpresseur a été changé suite à une panne de vessie par un plombier. initialement branché sur la colonne principale, le réservoir rempl...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
lionel59
marsu Plomberie

Comment réaliser sa douche ?

Voici mon souci, je dispose d'un local de 2m² et mon receveur fait 120x90 donc je sais ce que l'on peut faire autour car je comptais carreler le murdo...

73isa
Yoh69 Construction et rénovation

Comment faire des joints ?

Je cherche un jointeur au alentour de villefranche sur saone 69 car j'ai du mal a en trouver un, si quelqu'un peu répondre à ma demande, merci.

Yoh69
corentin Construction et rénovation

Ma dalle est fissurée ?

bonjour je projete de faire une salle dde bain dans une piece de 6,50m2 et apres avoir enlevé du carrelage mosaique je me suis rendu compte que la da...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Maind'or
Hervé Maçonnerie

Pose de plaque de plâtre

Bonjour, Je me pose actuellement la question de savoir s'il est possible de poser une plaque de plâtre directement sur un mur en brique ou bien s'i...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Stéphane
teufel Plomberie

Qui peux me renseigner sur la gtl ?

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peux m'éclairer sur cette fameuse GTL obligatoire pour le respect de la nfc 15-100. J'ai vu qu'il fallait qu'elle fasse...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
ERICO76
topalfa Plomberie

Comment purger des radiateurs en fonte ?

Bonsoir, je dois purger mes radiateurs en fonte? Le problème est que je pense qu'il n'ont jamais été démontés, ni purgés. Je n'arrive donc pas a déblo...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
lionel59
Résultats 23201 - 23250 sur un total de 24 332