Pourquoi un feu de ma plaque electrique fait-il disjoncter ?
J'ai fait bouillir de l'eau et ça a débordé, et depuis un des 2 feux de ma plaque électrique fait disjoncter... Est ce que je dois laisser sécher pour...
J'ai fait bouillir de l'eau et ça a débordé, et depuis un des 2 feux de ma plaque électrique fait disjoncter... Est ce que je dois laisser sécher pour...
Bonjour, je souhaite étancher une terrasse en béton qui présente des micro fissures, et poser mon carrelage ensuite. Quelles sont vos idées. Merci de...
Bonjour à tous, Je souhaite carreler une terrasse en béton avec des carreaux d'environ 30 x 30 sur une chappe légérement bouchardée. Quelle serait en...
Le sol est sans doute trop meuble et les deux piliers, sur lesquels sont fixés les deux battants du portail (en bois, en Z), ne sont plus perpendicula...
Bonjour à tous, je n'arrive pas à me faire une idée claire sur le problème suivant : je suis en train d'aménager mes combles. Je vais poser de la l...
mon garage se trouve en dessou d'une terrasse.il y a des fuites d'eau qui dessent
pensez vous que le chauffage au sol basse température (pac), soit une bonne idée sachant que la surface de la maison est de 150 m², c'est une maison d...
bonjour nous rénovons une longère dont la surface de toit fait 260 m² , nous avons demandé plusieurs devis qui s'échelonne entre 35000 et 53000 euro...
voila je viens de faire construire,la maison est emménagée depuis janvier 2008,et je souhaiterai faire une terrasse ,juste une chappe pour le moment,j...
es ce que quelqun peu m'envoyer un schemat montrant comment un solin en zinc vient sous les tuile plate .avec un jeu le plus petit entre les tuile et ...
bjr je souhaiterais rabaisser mon plafond actuel de salle de bain je sais qui lfaut que je fixe des rails sur les cloisons du cote mais je ne vois o...
si oui ou la trouver? merci je suis en ardeche...
J'autoconstruit une maiso en bois et on me propose une ossature en 45X145 en meleze ,ou une ossature 46x220 e douglas,ici ; http://hermes.travaux.fre...
le maire de ma commune n'est pas daccord pour l'emploi de bac acier sur ma construction(mob monopente 16°) li veut de l'ardoise(bretagne) en à t il le...
Bonjour, je suis actuellement entrain de rénover mon RDC. Apres démolition je me retrouve avec une grande pièce de 39m² dont la moitié est en terre e...
nous avons acheté une maison dans la creuse en sept. 2007, et nous souhaitions changer le solivage pour réhausser le plafond de l'étage et juste avant...
je voudrais savoir si je dois mettre du polyane avant ma chape de 8 cm alors que je suis sur un vide - sanitaire avec hourdis polystryrene .. merci .
Je vient d'enmenager dans ma nouvelle maison où il y le gaz de ville et ma gaziniere une Vedette est au Butane, mon proprio veut que je la mette au ga...
bonjour, je souhaite transformer une chambre en salle de bain . Mon sol actuel est en panneaux d'aggloméré. je pense que l'idéal est de posé des p...
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses.. Voilà j'aurai plusieurs questions à poser relativement au ferraillage : 1) quels types d'éque...
j'ai besoin de realiser une petite chape de rattrapage de 3 cm avant carrelage exterieur. combien dois je compter de kgs de mortier prete a l'emploi a...
Bonjour à tous , Voila j'ai un petit soucis , le matin j'entends mon voisin se servir de son lavabo , je pense que c'est on lavabo , car il met et...
Ma maison en pierre à rénover possède des façades déjà un peu penché et est construite sans fondations. Comment réussir à consolider l'ensemble ?
Bonjour à toutes et à tous, je souhaite utiliser des dynamos (de vélo par exemple) pour alimenter une charge. Le seul problème c'est que les dynam...
Bonjour, J'ai une chaudière gaz sur laquelle je dois remplacer le thermostat d'ambiance. Je me retrouve devant quatre fils : un bleu, un marron, u...
bonjour je voudrai savoir comment on peu fabriqué un panneau solaire pour pas chère. Je voudrai le mettre dans unepetite cabanne pour avoirde l'eau ch...
Bonjour a tous J'ai une dalle a faire de 20cm sur une vielle dalle, mon probleme et que j'ai peur d'affesse la maison car je ne c pas trop comment so...
Bonjour, je suis actuellement en projet de renovation sur une maison de ville, et je voudrais rabaisser le niveau du plafond afin de créer une mezzan...
Bonjour a tous, je veux ouvrir un mur sur quatre metre de long sur un mur porteur, juque la tout va bien, j'ai un artisan, par contre ou ca ce corse c...
Le ballon de surpresseur a été changé suite à une panne de vessie par un plombier. initialement branché sur la colonne principale, le réservoir rempl...
Voici mon souci, je dispose d'un local de 2m² et mon receveur fait 120x90 donc je sais ce que l'on peut faire autour car je comptais carreler le murdo...
Je cherche un jointeur au alentour de villefranche sur saone 69 car j'ai du mal a en trouver un, si quelqu'un peu répondre à ma demande, merci.
Nous avons recemment mis un poele a bois dans le salon,mais la chaleur ne sors pas assez de la piece et j'aimerai pouvoir faire une ouverture afin que...
Je dois remplacer ma chaudière de chauffage central à bois (bûches). Quelle taille choisir (kw). Volume de chauffe approximatif: 110m2 x 2,80m de haut...
Bonjour, Nous avons acheté une ancienne étable dont le bas est aménagé et occupé par la grand-mamie. Nous venons d'aménager le haut et construisons à...
bonjour je projete de faire une salle dde bain dans une piece de 6,50m2 et apres avoir enlevé du carrelage mosaique je me suis rendu compte que la da...
Comment couper un petit carreaux piscine sans l'effriter ?
Bonjour a tous ma demande et simple, j'ai un radiateur a deplacer donc du cuivre a souder mais je n'est pas de chalumeau, qui peut me donner un bon c...
Bonjour, Je me pose actuellement la question de savoir s'il est possible de poser une plaque de plâtre directement sur un mur en brique ou bien s'i...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peux m'éclairer sur cette fameuse GTL obligatoire pour le respect de la nfc 15-100. J'ai vu qu'il fallait qu'elle fasse...
j ai poser un isolant mince dans les conbles et je ne c pas quel fixation prendre pour fixer mes rail merci
Bonjour, On m'a déconseillé d'installer un thermostat programmable pour un chauffage au sol (gaz). Ceci à cause de l'inertie nécessaire pour chauffer...
Bonjour ! Je suis en train d'installer ma cuisine, et je cherche le moyen de faire des prises "propres" (c'est subjectif), encastrées dans le mur. ...
bonjour a tous, J'ai une ouverture a faire dans un rez de villa, donc avec un etage au dessus, entre fenetre et porte, la longueur totale et de 4m, u...
Bonjour et merci davance Pour rentre la voiture comment refaire le haut du cabanon car malheureusement il est plus haut que la route de 30 cm c’est p...
Bonsoir, je dois purger mes radiateurs en fonte? Le problème est que je pense qu'il n'ont jamais été démontés, ni purgés. Je n'arrive donc pas a déblo...
Bonjour, La construction de ma maison est quasiment finie et après avoir fait poser du parquet massif dans le salon, celui-ci s'est mis à travaille...
Bonjour à tous, Je souhaite me construire une citerne en béton pour récupérer l'eau de pluie. Pour renforcer le béton,je me demande s'il est possi...
b'jour! je voudrais utiliser un vieux compteur bleu pour mesurer la conso de mes appareils electriques; SOS pour un schéma de branchement... merci!
Nous désirons faire des travaux nous obligeant à déplacer et à rallonger le tuyau d'évacuation d'eaux usées allant de la cave à la fosse toutes eaux. ...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.