Comment installer des prises électriques sans boitier ?
Swayvill
-
Swayvill -
Swayvill -
Bonjour !
Je suis en train d'installer ma cuisine, et je cherche le moyen de faire des prises "propres" (c'est subjectif), encastrées dans le mur. Malheureusement, je n'ai pas la place d'installer un boitier de 40mm de profondeur, car derrière le BA10, il y a du béton. L'ancienne installation ne comportait pas de boitiers.
Est-il possible de trouver des boitiers placo moins profonds ? Est-ce "propre" d'enlever le fond du boitier pour arriver à le faire rentrer ? En fait, tout simplement, y-a-t il une manière correcte de faire, mis à part en enlevant une couche de béton ?
Merci d'avance !!
Je suis en train d'installer ma cuisine, et je cherche le moyen de faire des prises "propres" (c'est subjectif), encastrées dans le mur. Malheureusement, je n'ai pas la place d'installer un boitier de 40mm de profondeur, car derrière le BA10, il y a du béton. L'ancienne installation ne comportait pas de boitiers.
Est-il possible de trouver des boitiers placo moins profonds ? Est-ce "propre" d'enlever le fond du boitier pour arriver à le faire rentrer ? En fait, tout simplement, y-a-t il une manière correcte de faire, mis à part en enlevant une couche de béton ?
Merci d'avance !!
A voir également:
- Prise sans boite d'encastrement
- Prise electrique sans boite d encastrement - Meilleures réponses
- Interrupteur sans boite d'encastrement - Meilleures réponses
- Branchement four encastrable sans prise - Forum Electricité
- Défaut boite de vitesse c3 automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Prise rouge ✓ - Forum Electricité
- Boite de dérivation prise et éclairage - Guide
- Adaptateur prise cuisinière électrique - Forum Plomberie