Prise de courant qui se déboite dans du placoplatre
samba_da_Boum
Messages postés
128
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour,
Voilà mon souci: mes prises de courant sont, pour la majorité, trop basses et du coup la plainte qui a été posée empeche de les emboiter entierement.
Du coup à chaque fois que je retire ce qui est branché, la prise part avec !
Auriez-vous une astuce pour regler ce problème sans que je sois obligée de repercer des trous, reboucher les autres et refaire mes tapisseries..?
Merci d'avance
Voilà mon souci: mes prises de courant sont, pour la majorité, trop basses et du coup la plainte qui a été posée empeche de les emboiter entierement.
Du coup à chaque fois que je retire ce qui est branché, la prise part avec !
Auriez-vous une astuce pour regler ce problème sans que je sois obligée de repercer des trous, reboucher les autres et refaire mes tapisseries..?
Merci d'avance
A voir également:
- Réparer le placo autour d'une prise
- Réparer trou placo - Forum Divers bricolage et travaux
- Reparer placo arraché - Forum Divers bricolage et travaux
- Coller placo sur placo ✓ - Forum Construction et rénovation
- Carton du placo qui s'enlève ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Reparer volet roulant electrique - Guide