Les discussions

hernandez alfred Construction et rénovation

Comment reparer cet oubli ?

je n'ais pas croise les trois derniers kerons de mon garage et on m'a dit que malgrai la ceinture cela risque de bouger avec le temps comment reparer ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
hernandez alfred
Sylvie Construction et rénovation

Tapisserie vynil expansé

Bonjour, Je dois tapisser une chambre avec un papier vynil expansé et je voudrais savoir si je dois mettre une sous couche sur le mur qui est en pann...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Jean
Philippe Construction et rénovation

Carrelage sur parquet

Je viens d'acheter une vieille maison. Dans l'une des chambres, séparée par une cloison en plaques de plâtre, il y a une petite salle de bain avec dou...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
christian
del24 Plomberie

Qui va payer la facture ?

Fermé

bjr, je vs explique donc ma situation.... j ai recu ma facture d eau , pour un an et demi( unique relevé de compteur) on me dit que j ai consommé 17...

Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Bricoleur
veillard jean yves Construction et rénovation

Comment monter une baie vitre ?

voila on m aparler q une baie vitree se posee obligatoirement sur un appui d une seul bloc et mon constructeur me l a posee en 2 bloc donc je cherche ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
fantopeck
isabelle Construction et rénovation

Réparation d'un parquet

Bonjour, J'ai découvert sous une moquette recouvrant un parquet l'emplacement d'une cloison abattue. Cet emplacement, au beau milieu de la pièce, est...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Claude
Sophie71 Plomberie

Comment entretenir un chauffage au sol ?

Cela fait 8 ans que nous avons fait construire notre maison avec un chauffage au sol traditionnel au gaz. Question : Y a t-il un entretien particulie...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
lionel59
Pascal Construction et rénovation

Préparer la pose d'un plancher

Bonjour, J'ai acquis une maison ancienne à un étage. Cet étage a le sol à refaire. Il s'agit d'un vieux parquet sur lequel est collée une moquette qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Pascal
oussa.18 Plomberie

Comment faire pour alimenter un moteur electrique ?

salut tout le monde j'aimerais savoir comment faire pour passer l'electricité a un moteur electrique il y a juste un cable que j'ai relié mais le mot...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
nero_dac
g67 Plomberie

Comment reconnaitre les regimes de neutre ?

Bonjour, je suis souvent appelé à faire des branchements temporaires (mais légaux) sur des tableaux électriques, mais comment être sûr du schéma d...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
g67
Xa29 Plomberie

Pourquoi l'eau de ma chaudière gaz bouillonne ?

Bonjour, J'ai une chaudière gaz Chaffoteaux&Maury avec un ballon d'eau chaude intégré. Il y a qqs mois et sur les conseils de mon chauffagiste...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Le noir
Sophie Construction et rénovation

Plafond abîmé

Bonjour à tous, Nous allons refaire d'ici 3 semaines notre salon/salle-à-manger (environ 37 m2) et le plafond nous donne un dilemme : il y a du papie...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
jean luc
viviane Maçonnerie

Quel enduit façade avec un "effet chaux" ?

Bonjour Nous avons à ravaler notre façade de maison qui se trouve à proximité immédiate de la mer , la peinture à la chaux dont elle était enduite n'...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
jean luc
monpato Plomberie

Ou trouver un culot lampe de four électrique ?

Acheté un four électrique d'occasion. Le verre de la lampe cassé, le culot de l'ampoule est brûlé. Pu remplacer le verre et l'ampoule.... mais je ne t...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
jflss
simone1955 Plomberie

Pourquoi mon seche serviette ne chauffe plus ?

le seche serviette -radiateur de ma salle de bain ne chauffe plus marque castorama 750w nous l' avons acheté en 2004. Il y a quelques temps les 2 pre...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Youenn
Résultats 23151 - 23200 sur un total de 24 332