Peux-t-on faire une terrasse en beton autonivelant ?
Margouilla
-
Maind'or
-
Bonsoir
Je souhaite construire une terrasse, mais il faut une pente de 1 cm / mètre.Peux-t-on utiliser de l'autonivelant.La terrasse fait 73 m2 et de 3 à 4.5m de large.
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.