Les discussions

Gaëlle Construction et rénovation

Lambris

J'ai du lambris peint en marron (couleur bois) sur tous les murs de mes chambres et je voudrais les repeindre. Je voulais savoir s'il fallait que je p...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
laurent
MB64 Plomberie

Pourquoi fuite intermittente d'un chauffe-eau ?

Bonjour, J'ai un chauffe-eau de 300 litres qui fuit mais pas en permanence, par contre de l'eau coule goutte à goutte pratiquement toute la journée...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
le tef
Utilisateur anonyme Construction et rénovation

Maison en paille

Résolu

Si le premier des trois petits cochons n'avait pas construit une maison en paille mais en brique, croyez-vous que le second aurait fait la même chose?

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
jip83 Plomberie

Comment calculer l'impédance ?

bonjour j'ai un autoradio et j'avais des haut-parleurs de 4 et 10 ohms et je voudrai savoir si je pouvais remplacer les 10 ohms par des 4 ou 8 ohms. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
alayn91
dolores Maçonnerie

Dalle de béton

J'ai mon allée de garage en pavé autobloquant, est ce que je peux couler une dalle de béton coloré dessus ?

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Antonio
L3ViS Plomberie

Pourquoi mon store électrique fonctionne mal ?

Bonjour à tous ! Je viens vers vous pour essayer de trouver un peu d'aide. En effet, je possède un store éléctrique ( avec télécommande sans fil ) ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
L3ViS
pimouss cassis Construction et rénovation

Comment supprimer ce mur ?

bonjour, alors voila: j'ai farfouillé sur le site pour trouver réponses à ma question mais je reste sur ma faim.nous avons un mur parallèle a la faç...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
DOBBY
Résultats 23001 - 23050 sur un total de 24 332