Les discussions

patricounet73 Charpente, toiture, combles

Comment modifier une charpente ?

je recherche un traité de charpente suffisament clair pour etre compris par un novice dans ce domaine. Je possede une grange ,dont il faut modifier l...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
kilcelalf
pas59 Construction et rénovation

Comment consolider une dalle ?

bonjour a tous voila je vais faire une extension de ma maison sur ma terrasse ( terrasse que j'ai realiser il y a 2 ans, elle a une epaisseur de 10cm...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Maind'or
olivierf9 Construction et rénovation

Qui connait quotatis ?

Fermé

Bonjour , J'ai un projet d'installation de pompe à chaleur j'ai rempli ce matin une demande de devis sur le site quotatis , apparement on recoit r...

Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
JCinFo
zed Construction et rénovation

Comment procéder dans ce cas ?

Bonjour , je fais construire un pavillon et il s'avère que je viens de constater que j'ai de l'eau ( en fait 2 grandes flaques ) dans mon garage. Cett...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
JCinFo
poupouniko Construction et rénovation

Comment isoler mon sous sol ?

Bonjour à tous, J'ai une maison sur vide sanitaire d'un côté et de l'autre j'ai mon sous-sol qui me sert de garage. Au dessus de mon garage j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
poupouniko
fitto Construction et rénovation

Puis je percer une poutre ?

Bonjour, j'aimerais fixer un luminaire sur une poutre apparente de section 16*18 et de 6 mètres de longueur. Pour des raisons d'esthétisme je souhai...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
pythonnoir
trukmuch Construction et rénovation

Est ce un devis correct ?

salut !!! On doit changer la chaudiere.......On a un devis de 5000 euros pour une buderus Loganos115, placée, raccordée avec nouveau thermostat d'ambi...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
Maind'or
paco94320 Construction et rénovation

Comment changer un ipn ?

Bonjour je souhaite changer un ipn au dessus d'une fenetre , elle est completement rouillé et ca craint beaucoup . je ne sais pas comment faire exa...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Maind'or
ALBERT Gérald Construction et rénovation

Quel est le bon dosage ?

j'ai posé de l'opus devant la maison, maintenant je dois faire les joints, quel est le bon dosage de sable de ciment et d'eau pour que mes joints ne s...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Maind'or
Mathieuco24 Construction et rénovation

Dois je mettre une isolation ?

je viens de retirer le plancher de mon grenier, là j'ai découvert des poutres mal en point, je compte replacer de nouvelles poutrelles au dessus des a...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
Maind'or
shali Construction et rénovation

Pourquoi ça sent la terre ?

Je vous expose mon problème. Vlà 1an et demi, nous avons eu un dégât de toilette de notre sous-sol suite à la pose d'une toilette à pompe qui avait...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
shali
Résultats 23551 - 23600 sur un total de 24 332