Pourquoi ça sent la terre ?

shali -  
 shali -
Je vous expose mon problème.

Vlà 1an et demi, nous avons eu un dégât de toilette de notre sous-sol suite à la pose d'une toilette à pompe qui avait été mal installée.

Les assurances ont tout payé, on a tout arraché au sous-sol. Sauf, le bois de la salle de bain, c'est-à-dire, le bois qui sert de structure. De l'eau est passé à travers ce bois-là. Le gypse a été enlevé, le bas des murs coupés, mais pas le bois par terre.

Je sens une odeur de moissisure dans cette nouvelle salle de bain, et corrigez-moi si je me trompe. Ça sent la terre...

Aurait-il fallu que les rénovateurs enlèvent la structure de bois?

Merci! J'espère être assez clair!

2 réponses

JCinFo
 
Bonsoir,

Je pense que vous avez raison la fuite est passée au travers du bois et a déposé des champignons présents dans les liquides.

Essayez ce traitement!!!

https://www.sedao.com

Courage

sls
0
shali
 
Merci!

Vas-tu falloir qu'on redéfasse les murs??
0