Les discussions

pulumvaness Plomberie

Comment améliorer mon confort électrique ?

nous avons une petite maison que nous avons déjà rénovée en partie. Cette maison n'avait pas de chauffage et nous avons opté pour l'électrique. nous s...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
kilcelalf
pulumvaness Plomberie

Comment améliorer mon confort électrique ?

nous avons une petite maison que nous avons déjà rénovée en partie. Cette maison n'avait pas de chauffage et nous avons opté pour l'électrique. nous s...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Benoit
babi38 Construction et rénovation

Mortier/ciment quelles differences ?

Résolu

Salut à tous, n'ayant pas eu de réponse sur mon premier message je suppose que j'ai du mal tourner ma question, alors je recommence.Quelqu'un pourrait...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
michelca
wilfried Construction et rénovation

Mur porteur ou pas porteur ?

Ma question concerne l'ouverture d'un mur. Mon mur fait 10 cm d'épaisseur, il est constitué de parpaings sur 2m30 de haut puis d'une sorte de poutre e...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Maind'or
squal85 Construction et rénovation

Comment lire une étude de sol ?

Bonjour à tous, Voila nous avons choisi un terrain dans un lotissement communal. La commune a réalisé une etude de sol à plusieurs endroit sur l...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Gobron Geosciences
myrl Construction et rénovation

Comment rénover mon parquet ?

Bonjour, je vais bientôt emménager dans un appart. J'aimerais beaucoup pouvoir garder le parquet, mais le problème est le suivant : les lattes sont tr...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
louloumac
Jarret Construction et rénovation

Jonc de mer

Pouvez-vous m'indiquer les étapes à suivre pour poser du jonc de mer ? Est-ce une opération difficile ?

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
KARIM
Evariste Plomberie

Purge des radiateurs et chaudière

Bonjour, Je souhaite purger mes radiateurs. Est-il nécessaire de couper la chaudière durant cette opération ?

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Didier
Evariste Plomberie

Joint au silicone

Bonjour, Quelqu'un connait-il un truc pour ne pas s'en mettre plein les doigts lorsqu'on fait un joint au silicone, par exemple autour d'un lavabo ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
bruno
zed Construction et rénovation

Comment faire pour mon allée ?

Bonsoir , j'ai un petit soucis : j'ai mon regard france télécom (en plastique ) juste dans mon allée de garage(que je souhaite revêtir d'enrobé). Pui...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
Maind'or
Lorent Construction et rénovation

Comment réparer ma porte ?

Quelques semaines de passé, une chaisse pliante se trouvant en haut de l'escalier, est finalement tombé de du haut de l'escalier, avec ses pattes dans...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
Youenn
Neftys34 Construction et rénovation

Comment redresser mon sol ?

bonjour, je reviens à la charge un 2e fois pour notre problème de sol pas droit (je n'ai pas eu de reponses hier). Je souhaiterais avoir vos avis conc...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
Maind'or
flo34 Construction et rénovation

Comment renover un plancher ?

bonjour, je suis sur le point d'acheter une maison de village et avant de mangager je me renseigne sur les travaux qu'il y a a faire. le planché e...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
flo34
mcornero Construction et rénovation

Comment faire une cloison ?

Bonjour, Je souhaite réaliser une cloison de 3m x 2,5m. Que puis je utiliser si je ne veux pas de placo ou des carreaux de platres. Existe t'il des...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
krysbrico
fumezou Construction et rénovation

Quelle isolation choisir ?

bonjour ,je desire isoler ma maison du froid a la base je suis partie pour l'isolation par l'exterieur mais en discutant avec amis ,ils m'ont parler...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
jarcache
Résultats 23501 - 23550 sur un total de 24 332