Les discussions

wolfheart Plomberie

Comment dégripper des vannes de radiateur ?

Bonjour, je viens d'acheter un appartement et 1er hiver : 1er problème. J'ai 3 vannes de radiateurs qui semblent grippées (la 4è semble plus récent...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
lionel59
steh Plomberie

Qui dois payer le cumulus ?

bonjour jai une fuite a mon cumulus et je dois le changer je vouler savoir a qui cet de payer la facture a moi ou au proprietaire merci a +

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
steh
celine29 Plomberie

Comment stopper une fuite du chauuffe eau ?

Bonjour, j'ai une méga fuite du chauffe-eau !! La cata, heureusement que c'est dans mon garage... Je vous explique : il y a un mois j'ai constaté une...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
celine29
riotto Plomberie

Qui dois payer le cumulus ?

bonjour jai une fuite a mon cumulus et je dois le changer je vouler savoir a qui cet de payer la facture a moi ou au proprietaire merci a +

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
steh
Cellyne Construction et rénovation

Quel isolant acoustique choisir ?

Bonjour, je vais emménager dans un logement neuf. Je souhaite remplacer la moquette par du carrelage. Le Directeur Construction m'a précisé que je dev...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Réponseàtou
marirette Construction et rénovation

Comment boucher une ancienne cage d ?

Bonjour, je suis en cour d'achat d'une vieille maison sur 3 niveaux où les escaliers étaient placés au milieu et gachés tout l'espace, nous avons trou...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Loup Solitaire
RVKO Construction et rénovation

Comment réaliser un radier ?

Bonjour, Je souhaite faire une extenxsion de 15m2 de ma maison pour y faire une cuisine sans étage. Je bénificie de 2 murs existant (Angle de maison)...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
Youenn
DODOU Plomberie

Quand doit couler un groupe de securite ?

bonjour , est ce que le groupe de securite d'un cumulus doit obligatoirement couler pendant les heures de chauffes (heures creuses)? car le miens ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
lionel59
claude Maçonnerie

Fissure entre deux murs

Bonjour, Comment réparer une fissure entre 2 murs mitoyens dans lesquels a ete persée une porte ?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
christian
mil51 Plomberie

Comment connecter ma plaque d'induction ?

Bonjour, J'ai récupéré une plaque de cuisson de 4 feux et comme le câblage est mit n'importe comment, je n'arrive pas à trouver les fils à connecte...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
mil51
jeffpersonne Construction et rénovation

Comment isoler une dalle béton ?

Bonjour, Je fais faire une extension de 40 m2 de ma maison sur 2 niveaux. Mon architecte ayant essayé de m'arnaquer,et n'avançant absolument pas (d...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Maind'or
vincelefou Construction et rénovation

Combien coutrait un sous sol ?

bonjour, nous recherchons un prix de sous sols de 8m*12m sur 2.40 de profondeur. Nous avons contacter un constructeur de maisons en bois mais il ne d...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
vincelefou
Résultats 23301 - 23350 sur un total de 24 332