Comment dégripper des vannes de radiateur ?
Bonjour, je viens d'acheter un appartement et 1er hiver : 1er problème. J'ai 3 vannes de radiateurs qui semblent grippées (la 4è semble plus récent...
Bonjour, je viens d'acheter un appartement et 1er hiver : 1er problème. J'ai 3 vannes de radiateurs qui semblent grippées (la 4è semble plus récent...
Bonjour Je veux faire un ragréage chez moi sur un vieux parquet. Mais je rencontre un probleme; En effet je dois changer une porte fenetre, et tra...
Ma femme aimerait avoir une serviette de bain bien chaude lorsqu'elle sort de la douche. Les sèche-serviettes sont-ils efficaces? Ne vaut-i pas mieux ...
Bonjour, je viens d'acquèrir une maison près de dieppe en normandie. Je souhaite installer un plancher chauffant mais actuellement j'ai une très mauva...
Bonjour, je viens d'acquèrir une maison près de dieppe en normandie. Je souhaite faire l'isolation du sol. J'ai donc enlevé l'ancien carrelage, et je ...
Bonjour, J'ai un tableau blanc mais le problème est que même en écrivant avec des marqueur fait pour, il ne s'efface plus. Pouvez-vous m'aider ...
Bonjour, Je m'explique: Je commence les travaux de réhabilitation d'une grange pour en faire une habitation. le permis de construire est accept...
bonjour, un de mes radiant chauffe en continue malgré la chaleur de la pièce, la baisse du thermostat, l'arrêt du radiateur ou l'enlevement de la c...
bonjour jai une fuite a mon cumulus et je dois le changer je vouler savoir a qui cet de payer la facture a moi ou au proprietaire merci a +
Bonjour, j'ai une méga fuite du chauffe-eau !! La cata, heureusement que c'est dans mon garage... Je vous explique : il y a un mois j'ai constaté une...
bonjour jai une fuite a mon cumulus et je dois le changer je vouler savoir a qui cet de payer la facture a moi ou au proprietaire merci a +
Bonjour, Voilà, après plusieurs jours de recherche concernant un problème électrique. Le disjoncteur coupait et les fusibles cédaient, je viens enfin...
Bonjour, je vais emménager dans un logement neuf. Je souhaite remplacer la moquette par du carrelage. Le Directeur Construction m'a précisé que je dev...
D'abord , bonjour à tous. j'ai fait faire plusieurs devis concernant des fentres avec volets roulant. Certain professionnels me proposent des fenetre...
Je suis en train de décaisser une piece sur 60cm de hauteur et je m'apercois qu'il y a de l'eau.En effet, j'ai 4cm d'eau à certains endroits. Je peux ...
bonsoir, voilà le contexte: on est au 2 ème étage d'une vieille maison ( en pierre et en bois). au sol un parquet des années 70 en bois.. le parqu...
Bonjour, J'ai une vieille cheminée granit, qui pourrait être belle, mais les pierres sont totalement bouffées par le feu (du moins je pense, je ne ...
Bonjour, Mon congélateur s'est arrêté du jour au lendemain entraînant les dégâts imaginables dans ce cas ... Quelqu'un pourrait-il me donner la march...
bonjour, je suis en pleine réflexion, en vue une éventuelle acquisition de trois anciens batiments classés dans une ville en contrebas d'un chateau. ...
Bonjour, je suis nouveau. Je viens d'acheter une maison en bord de mer; la maison n'est pas isolée. je souhaite commencer par le sol et je viens de vo...
bonjour je désire réaliser une chape étanche sur un balcon pour ensuite le careler, ou un ragréage on me dit d'ajouter au melange un hydrofuge qu'en p...
Bonjour, je suis en cour d'achat d'une vieille maison sur 3 niveaux où les escaliers étaient placés au milieu et gachés tout l'espace, nous avons trou...
Bonjour, J'ai un plancher beton dans ma salle recouvert par 11 cm de sable puis 2 cm de carrelage + colle. Je veux refaire mon carrelage et j'en...
Je souhaiterais colorer les joints de ma salle de bain en gris foncé, sans les casser. Les joints sont actuellement gris clairs. Je souhaterais sa...
Bonjour, Je vais commencer ma terasse et mon chemin d'accès et j'aurais voulu savoir si il valait mieux poser les dalles sur une chape ou sur du sabl...
Bonjour, Constat hier dans le grenier (faîte de toit) de présence de moisissures sèches au toucher sur toute une moitié de la maison. Est-ce dû au ma...
Bonsoir ma maison a une quinzaine d'années et je souhaiterai lui redonner un peu de jeunesse esthetique en lavant les facades un peu noircies avec le ...
Nous recherchons a faire construire une maisons hors air hors eaux et nous hésitons entre une maisons ossature bois et une maisons en brique alvéolair...
Bonjour, Je souhaite faire une extenxsion de 15m2 de ma maison pour y faire une cuisine sans étage. Je bénificie de 2 murs existant (Angle de maison)...
Bonjour, je viens d'acheter une maison qui etait connecte a EDF en triphase (un appareil a l interieur de la maison fonctionnait en triphase). Toute l...
bonjour , est ce que le groupe de securite d'un cumulus doit obligatoirement couler pendant les heures de chauffes (heures creuses)? car le miens ...
Quelle materiel et quel produit pour isoler la toiture de l'interieure et le parquet des combles? avec si possible. Merci
Bonjour, Comment réparer une fissure entre 2 murs mitoyens dans lesquels a ete persée une porte ?
j'ai le projet de construction d'un garage, selon vous quelle toiture est la moins coûteuse des 2, sachant qu'après renseignements la toiture bac acie...
BONJOUR .J AIMERAI BIEN AVOIR UN AIDE DE VOTRE PART POUR SAVOIR FAIRE UNE INSTALLATION DE L EAU EN PLACEANT UNE CITERNE DANS LA MAISON SACHANT QUE L E...
Bonjour à tous, je réhabilite un plancher bois, où les poutres et solives seront apparentes.je pense sabler les poutres, est-ce réellement efficace ou...
Bonjour, Je suis en pleine réhabilitation d'un bâtiment de 1789. Les cheminées sont d'époque et magnifiques. j'aimerai donc les conserver. en revan...
Après des heures à poncer, reboucher les trous et fissures, j'ai donc pu reponser pour enfin passer mon rouleau à peinture. Mais là catastrophe, le pl...
bonjour, je suis actuellement en train de faire construire ma maison et je voulais lors de la couverture avec des tuiles romane canal il fallait me...
Bonjour, J'ai récupéré une plaque de cuisson de 4 feux et comme le câblage est mit n'importe comment, je n'arrive pas à trouver les fils à connecte...
bonsoir, comment puis-je reboucher un gros trou (absence de plusieures briques) dans un mur, qui etait un anciens conduit de cheminée. Par definition...
mon pignon en pierre de 15 bombe vers l'intérieur, les pannes sont enfichées dans le mur insuffisamment, les joints de pierre sont à refaire et la pie...
Bonjour, I ya des mois de cela, j'ai vu dans l'émission de déco de France 5 un reportage sur des carrelages de rénovation très très fin (3 à 5 mm j...
Bonjour, Je dois isoler des murs en parpaing (extension de ma maison).Pour une mise en oeuvre + facile, j'avais pensé utiliser des panneaux composi...
Bonjour, Je fais faire une extension de 40 m2 de ma maison sur 2 niveaux. Mon architecte ayant essayé de m'arnaquer,et n'avançant absolument pas (d...
Bonjour, Est-il possible (et dans les normes) d'utiliser des plaques de zinc de 80 X 200 cm pour une toiture, ou bien faut-il impérativement utiliser...
bonjour, nous voulons construire une extension en limite de propriété . mais nous devons l'adosser à un vieux mur en pierres qui appartient à notre v...
Bonsoir, Voilà, je veut découvrir ma toiture seul (~150 m2 de tuiles "canal de gironde"), je cherche une solution simple, fiable et economique (pour ...
bonjour, nous recherchons un prix de sous sols de 8m*12m sur 2.40 de profondeur. Nous avons contacter un constructeur de maisons en bois mais il ne d...
Bonjour ! Je viend d'acquérir une ancienne batisse, et je souhaite (enfin, c'est plutôt nécessaire ) refaire tout l'intérieur. C'est à dire, il...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.