Plancher salle de bain
Bonjour, nous voulons faire une salle de bain à l'étage mais le plancher de cette pièce est abimé que devons nous utiliser pour faire un plancher co...
Bonjour, nous voulons faire une salle de bain à l'étage mais le plancher de cette pièce est abimé que devons nous utiliser pour faire un plancher co...
Bonjour, Je viens de faire construire une maison dans un village où la pression de l'eau est assez faible. Mon plombier m'a conseillé de faire inst...
Bjr, je vais peut être faire l'acquisition d'une fermette dans le pas de calais mais on m'a dis que je devais mettre une fosse septique avec un épanda...
Bonjour, J'ai acheté un barbecue chez casto. Il n'est malheureusement pas équipé de raccord pour le tuyau d'arrivée du butane. J'ai une petite bonbo...
Bonjour, J'ai peint ma chambre avec un pot de peinture à l'eau entamé de chez Duluxe Valentine et depuis sa sent le pourri et les pieds.
Bonjour, comment et avec quoi traiter des lambris attaqués par des xylophages ? Merci
Bonjour, J'ai un souci avec l'eau chaude aux robinets, lorsque j'ouvre le robinet normalement j'ai un filet d'eau chaude qui sort. Mais lorsque je l...
Bonjour, Je souhaite agrandir une salle de bain carrelée, dans une chambre dont le sol est un plancher ancien. Pour cela, je pense faire tomber l...
Bonjour,il y a 15 jours j'ai coulé une dalle béton fibré à 350kg pour recevoir une piscine de 20m3 plus le poids de la structure 1t800,la dalle mesure...
Bonjour, Ma descente de garage est en béton brut non lissé, et je voudrais savoir si je peux faire goudronner cette surface? Merci
Bonjour, mes murs en parpaings s'effritent légèrement au fil du temps. Que puis-je faire?
Bonjour, J'ai réalisé une ouverture de 3m sur une hauteur de 2m20 sur un mur porteur pour agrandir mon salon (plafond à 2m50). Nous avons pour cela...
Bonjour, nous sommes victimes de ce phénomène de mauvaise odeur qui prend à la gorge et aux yeux, ayant démarré 4 mois après les travaux de peinture d...
Bonjour, puige rehausser ma terrasse en béton de 15 cm avec du sable pour y instaler des dalles merci d avance pour une eventuelle reponce
Bonjour, je dois sceller un banc public, quelle dimension des scellements dois-je respecter .merci de votre réponse
Bonjour, je voudrais monter un muret de parpain de 3 etage et la fondation est deja fais les muret sont de longueure de 8.50 et de 15.50 merci de ...
Bonjour, comment poser des balustres sur une terrasse
Bonjour, J'ai acheté un abri de jardin fatoche et le plancher qui va avec. Je n'ai pas la possibilité de couler une petite dalle de béton, que me c...
Bonjour, je dois poser un lave vaisselle à un endroit où il y a une buse plastique au fond du logement pour l'évacuation de l'eau. Est-ce que tous l...
Bonjour, Comment faire un hourdi a la place de poutre en bois pour refaire une chape propre pour l'étage.
Bonjour, ma terrasse presente des gros defauts, il faut que je rattrape de 0 a 4cm par endroits avant de poser le carrelage, est ce que quelqu'un au...
Bonjour, comment les degager avec le moins de manutention possible de l'interieur à l'exterieur d'une maison avec qqs escaliers pr sortir . (suite à...
Bonjour, Nous sommes en train de rénover entièrement une maison de 1986. Nous souhaitons agrandir celle-ci en transformant le garage en pièce à viv...
Bonjour, j'organise mon mariage dans le jardin et il n est pas du tout egal; donc je pensais mettre des palettes et des planches pour avoir un sol p...
Bonjour, je suis en train de rénover ma chambre d'ami et souhaiterai poser du carrelage au sol actuellement il y a des lames en PVC auto adhésiv...
Bonjour, j ai soulevé les caches rouge et bleu,se trouve un embout plastique fendu en 4.Comment enlevé cet embout plastique?
Bonjour, poser un lambris sur un plafond en très mauvais etat?
Bonjour, Je cherche à isoler mon sous-sol qui est actuellement en parpaing nus. Le long de ces parpaings passent la plupart de mes conduites d'eau ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment refermer les trous (25 sur 40cm) au plancher et au plafond en béton laisses suite a la démolition d'un passag...
Bonjour, Comment je pourrai revêtir un plan de travail Sauf peinture et Lino c est pour un salon de coiffure Donc il me faut une idée lisse et br...
bonsoir les amis je me trouve coincé je peux pas trouver une solution pour mon PFE mon projet conciste a obtenir de énergie électrique à partir de l...
Bonjour, je suis en train de realiser un contre solivage avec du 6.5x18 sur solivette avec une portée de 3.96 et 7 cm ancrée dans mur de brique. en...
Bonjour à tous, Est-il envisageable de placer à la sortie d'une fosse toutes eaux un dispositif permettant d'épurer et de récupérer les eaux pour l...
Bonjour, j'ai d'énormes travaux de peinture à faire (une facade de près de 50m2) et je voulais avoir vos avis sur l'outillage à utiliser?? est-ce qu'u...
Bonjour, Je voudrais changer mon robinet de la salle de bain parce qu'il est vieux, abimé, rouillé ...etc. J'aimerais quelque chose d'un peu plu...
Bonjour à tous, 12/06/2011 Voilà je suis comme beaucoup un autoconstructeur et j'habite non loins de Lyon. Mon projet commence dans deux mois et s...
Bonjour, Je voudrais changer mes portes intérieures( à ce jour portes isoplanes...berk berk) mais je ne veux pas changer tout le bloc portes je veu...
Bonjour, Je dois couler du beton pour réaliser une dalle pour une terrasse. Est ce que je dois faire un joint de dilatation entre la dalle beton ...
Bonjour, combien de plaque de bitume ondule me faut il pour couvrir un abris de 5m40 de long par 3m20 de large ,sachant que je dois couvrir par la lar...
Bonjour, j'ai l'intention de changer mon chauffe eau, il fonctionne très bien, mais il a plus de 20 ans et l'eau chez nous est très calcaire. Comme il...
Bonjour, je souhaite raccorder un garage sur une maison (un pend comme un appenti) ,mais le mur du garage n'est pas parallèle au pignon de la maison d...
Bonjour, mon chauffe eau electrique fait disjoncter le disjonteur principale.l'alimentation (terre phase neutre ) jusqu'au ballon est cor...
Bonjour, Je voudrais savoir si cella est difficile pour un amateur comme moi de remplacer son cumulus sans l'aide d'un plombier car cella coute tr...
Bonjour, Sur le groupe de sécurité de mon cumulus, la manette grise ( je pense manette de vidange ) a cassé avec le gel ( glaçon ). cette manette co...
Bonjour, Nous avons acheté une maison avec une dalle béton de 50 M2 en vue d'un agrandissement. Nous ne souhaitons pas agrandir mais en faire u...
Bonjour, isolation d'un mur en bois part l'extérieure avec pare pluie DUOPROTECT en 52mn possible ou non?? merci jmi.
bonjour, récupération d'eau de pluie installée par un pro en 2008 - cuve maxivarem 60 l horizontale - démarrages successifs du surpresseur - forum c...
Bonjour, le pillier qui réceptionne le portillon est félé et quand le portillon claque le pillier bouge que faire? merci armelle
Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison de 1985/86, les joints des fenêtres ont été peints avec les ouvrants et dormants. J'ai cependant l...
Bonjour, j'ai chez moi un crepis ( assez, meme tres tres ancien ) que je souhaiterai retirer pour en suite repeindre mais pas de crepis. le pr...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.